Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous faites quoi pour vous occuper?????

Aller en bas 
+5
bébétortue
astonette (Anne)
vanillon
didine13 (Amandine)
minettechou (aurelie)
9 participants
AuteurMessage
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:07

bon je suis en arret et le doc m'a dit que je ne retournerais plus au boulot!!!!!
donc le vide inter sidéral m'envahit......
je m'ennuie, je me suis fait mes séries préférées en streaming, je fais 2 ou 3 trucs à la maison, genre linge...
ah oui et j'habite le trou du c.. du monde où il faut faire 20km pour trouver un magasin de fringues!!!!!!

alors dites moi, comment vous faites?
sans trop dépenser de sous biensur! et la prépa?????la sage femme ne me fait commencer que mi avril Suspect au moins ça m'aurait occupé!

bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:29

Si ça peut te rassurer suis dans le meme cas que toi,

en ce moment on fait les travaux dans la chambre donc me suis intéréssée a l'enduit lol!!!

sinon je fais a manger, linge , ménage mais trankilou, c'est pas évident parce que moi j ai des magasins pas très loin mais si je commence a y aller je vais trop dépenser!! j ai commencer un album de grossesse, je cherche les bons plans sur le net pour les fringues bébé et articles de périculture.

Je vaisme motiver pour aller a la piscine , nager un peu ça peut pas faire de mal

et suis incollable sur les films de 13h30 sur M6 lol

Voilou : résultats des courses j'ai du mal a dormir le soir et je m'endors super tard !!!


Si t'as des idées je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:45

Coucou les filles,

Moi aussi je suis à la maison, depuis presque 3 semaines maintenant.

Mon programme :
- je me lève vers 7H15 pour me préparer et préparer ma puce,
- 8H20 : départ pour l'école
- 8H45 : retour à la maison
- je me prépare mon petit dej
- 8H55 : les maternelles sur la 5
- 11H00 : Redif de Desperate Housewives sur la 6
- je déjeune,
- je mets une lessive ou je range un peu
- au choix : je bouquine, je dors, je regarde le téléfilm pourri de la 6
- 17H05 : je pars récupérer ma poulette à la garderie

Et pourtant...je ne m'ennuie pas du tout, je suis crevée!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:58

mon programme est presque le même que le tien vanillon mais ça me soule de rester devant la télé, j'ai besoin de faire des trucs
je me suis renseigné je vais commencer la piscine en cours pré natal la semaine prochaine! c libre, pas besoin de s'inscrire donc je vais tenter ça va m'occuper mon jeudi aprém'......

et pareil, vive le téléfilm à la noix de la 6!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:00

trop pourri j'ai déjà vu celui d'aujourd'hui ras le bol des rediff' Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: j'aimerai   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:44

regarder aussi le téléfilm pourri de la 6!!!

Je peux pas trop vous donner d'idées, je bosse cheers

Par contre vous auriez pas des album photos en retard à faire? Album de vacances, des enfants etc... Je dis ça parce que j'en ai des tonnes, j'ai fait développer les photos mais j'ai pas encore fait les album. A part ça, je vois pas trop.

Bon courage à vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bébétortue
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
bébétortue


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : La Foye Monjault

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: buffyyyyy   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:51

moi j'ai prévu de me faire toutes les saisons de buffy pendant mon arrêt :-)
ça fait un bout de temps que je prépare ça, j'ai tous les dvd mais pas encore eu le temps de les regarder !

si vous vous ennuyez vous pouvez venir sur kraml.fr
mon pseudo c'est future-maman-bis :-)

on n'est pas très nombreux mais on tourne à une ptite dizaine
et puis on pourrait se créer un salon exprès pour nous aussi !

enfin suis pas encore en arrêt moi ! juste en vacances Smile

biz
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://turtle-island.over-blog.com
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:27

J'ai récupéré les 2 premières saisons de Dr House chez mes parents : j'ai jamais regardé et comme il parait que c'est bien!

J'ai aussi l'intégrale d'Ally Mc Beal à voir Smile

Sinon : on est marié depuis 6 ans et je n'ai jamais fais d'album Embarassed pasd'album non plus des premières années de ma fille...et je compte m'atteler à l'aménagement de ma cour (pas de jardin ici mais une jolie cour)
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:18

coucou

ben moi je suis pas encore arrêtée... mais j'aurai pu être arrêté mardi si j'avais voulu (je fais pas mal de voiture pr le boulot, et j'ai qq contractions depuis une semaine), j'ai dit a ma gygy que je tenais a travailler, et que j'allais lever le pied. elle m'a dit ok, sursis de un mois, mais si ca continue je vous arrête au prochain rdv Shocked
bon, je vais y réfléchir... finalement pourquoi pas?

en tout cas, je pense que j'occuperai mes journées a trier mes photos et imprimer mes albums, je me le dis depuis longtemps résultat j'ai aucune photo developpée aujourd'hui Rolling Eyes
puis a faire de la couture et a décorer la chambre du bébé, faire un mobile maison....
mais bon, c'est pas ce qui permet de s'occuper 4 mois entiers Laughing

et vous, vous avez été arrêtées pourquoi? vous le vouliez ou ça vous a embêté?
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:45

Moi je n'arrivais plus à faire une semaine de boulot complète : j'ai mal au ventre dès que je marche plus de 30 mètres Evil or Very Mad , et puis ma tension était très basse, je ne dormais plus à partir de 4H du matin et courrais toute la journée au boulot de réunion en réunion.

J'ai quand même voulu continuer et un jeudi matin j'ai fais un malaise en me levant, le doc est venu, m'a arreté 2 jours dans un premier temps. Il m'a dit qu'il fallait que je mange, j'étais toute faible. Alors j'ai mangé et là...j'ai vomis pendant 1H sans m'arrêter...impossible de joindre mon mari : j'ai du essayer au moins 15 fois.

Il a finit par entendre son tel, on a été à la maternité et là ils m'ont dit que je n'avais rien de particulier : que je vomissais à cause du stress. Je suis donc retournée 2 jours au boulot, surtout pour ranger mes affaires en fait et là mon chef m'a annoncé qu'ils avaient une personne pour me remplacer (2 en réalité Shocked ) : du coup le mercredi chez ma gyneco j'ai complètement craqué et elle m'a arrêté pour 10 jours. Au bout des 10 jours, je me sentais tjs aussi mal donc j'ai vu mon généraliste qui a prolongé de 15 jours : là je vais le revoir ce soir pour prolonger encore : je ne veux plus y retourner Mad

En fait ma boîte a fusionné il y a 1 an 1/2 et depuis nous sommes sans cesse en réorganisation, tous ceux qui avaient des top postes ont été mis au placard...bref c'est hyper stressant. Pour ma part, je suis passée d'une équipe à manager de 7 personnes à 16 personnes et c'est franchement l'horreur; je suis dépassée, je passe mon temps à éteindre les feux, je ne peux plus rien anticiper, ma chef a été mise au placard, etc...je commence tout juste à refaire des nuits complètes au bout de 3 semaines alors je ne veux plus y retourner et puis, comme j'ai qq pour me remplacer, je me dis que si j'y vais : qu'est ce que je vais faire???

Alors je n'y vais plus. Pour Armelle j'avais bossé jusqu'au bout mais là franchement...et puis ma fausse couche et ma grossesse extra utérine de l'an dernier me font relativiser et je me dis qu'il faut que je prenne soin de moi!

Bises, et fais gaffe à toi
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:34

je reviens de mon rdv et j'ai du dire à gygy que ma responsable ne voulait plus me voir au boulot!!! trop de contractions et de douleurs, du coup jsuis arrêtée pour 1 mois mais je vais prendre rdv avec ma chef pour qu'elle me fournisse un papier comme quoi elle ne peut pas me changer de poste et l'envoyer à gygy!!!!
j'ai culpabilisé un peu au début mais tan pis faut préserver la santé de bb et puis merde trop de contractions je ne faisais que m'inquiéter pour bb, mon col.....
je ne retournerais plus au boulot
Revenir en haut Aller en bas
bébétortue
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
bébétortue


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : La Foye Monjault

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: pas la peine de culpabiliser !   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:37

il y a beaucoup de femmes enceintes qui sont arrêtées tôt ! tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turtle-island.over-blog.com
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:43

je suis ingénieur d'étude dans un grand groupe de l'environnement
concretement c'est beaucoup de reunion, d'heure passée sur l'ordi et au telephone... normalement un peu d'audit sur le terrain aussi.
donc rien de physique, j'ai le cul sur la chaise toutes la journée Laughing mais par contre pas mal de stress et de deplacement, en voiture ou en train. et rien que pour aller au boulot je met 45 min matin et soir Mad . a la base des horaires extensibles, mais j'ai levé le pied depuis le debut de ma grossesse car j'étais trop fatiguée, surtout au début avec les nausées...
ce qui est aussi pesant c'est que nous sommes très peu de femmes a etre vraiment "du metier", toutes les femmes sont secretaires, comptables... puis la moyenne d'age est elevée (je crois 42 ans pr ma branche). donc c'est ambiance "couillue" voir un peu macho. par exemple, dans mon centre, qui compte environ 300 personnes, il n'y a pas eue de congé maternité depuis... 6 ans Shocked . et sur les 300 personnes, on doit etre 15 femmes a tout casser, dt 3 "de la chauffe". donc je suis un peu l'extraterrestre, femme cadre, jeune, et enceinte Laughing

Vanillon => Tu as vraiment bien fait de t'arreter, en plus si tu es remplacée, il n'y a vraiment pas lieu de culpabilser... nous aussi on est reorganisés tout les 4 matins, depuis le 1er janvier j'ai 3 chefs pour le prix d'un, c'est la grande valse des chefs, qui pensent a sauver leur peau avant celle de leurs equipes. ca rend un peu parano, mais je n'en suis pas arrivée a ton point...

Minettechou => puis avec ton demenagement, tu vas avoir de quoi t'occuper Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:46

Didine : en quoi ca consite un album de grossesse? tu met tes photos d'echo et tes impresions?
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:55

oui un album de grossesse c'est pleins de photos"avant qu'il arrive " echo , ventre qui grossit, comment on a su que j etais enceinte ( de retour de voyage de noces, on avait encore les valises dans le salon !!)

ex: la chambre avant et après travaux, avec papi qui peint, mon ventre au fil des mois , bref ça fait une chronologie de tout ce petit monde qui évolue en attendant le GRAND CHANGEMENT !!!

Moi suis arrêté car 1h le matin + 1 h le soir pour aller bosser, je suis conseiller financier donc cul sur la chaise, mais BEAUCOUP BEAUCOUP DE STRESS ET DE PRESSION !!!

vendre , vendre ,vendre des placements encore plus !!
bref j ai craqué quand mon directeur a commencé à me dire " tu me déçois, t'es plus a 100% " !!! eh oui je m'excuses suis enceinte, pas malade mais fatiguée car insomnies toutes les nuits, plus tous les petits désagréments qu on connait toutes....

Je rentrais le soir , et je me rendais compte que j avais zappé que j avais un bébou qui grandissait et que je l'avais pas calculé de la journée.!!

J'ai demandé a ce qu on me mette en "service interne" au siège mais pour 3 moi ils n'ont pas voulut.

Voilou j ai tout dit bizzz.....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:34

Very Happy ,
moi je prépare mon drap motif moutons en broderie en ruban , je vous posterai le drap dès que je termine ;


voila voilou affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : 28

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:05

Pour ma part je suis en arrêt depuis deux semaines et là depuis mardi j'ai été prolongée d' un mois pour des problèmes de tension. Je devrais reprendre en mai mais avec mon congé mat qui débute en juin autant dire qu'il y a peu de chances que je reprenne.
Pour m'occuper je monte les meubles de la chambre de bébé, je fais des achats pour nous deux et je profite pour sortir avec des amies.
Ce n'est pas bien passionant mais bon ça m'occupe et puis avec le papa actuellement à la maison j'ai pas de quoi m'ennuyer. Il veut toujours bien faire mais finit toujours par faire des bétises.
Je devrais normalement me reposer et ne rien faire mais c'est trop dur. J'ai essayé de végéter mais ça marche pas faut que je bouge. Puis récemment j'ai trouvé sur un forum l'idée d' une boite à papa. Alors je fais des recherches sur quoi mettre dedans.

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lyzéa
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Lyzéa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Moi aussi en arrêt depuis hier   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:34

A la visite du 6ème mois, col ouvert à 1. Donc repos.
C'est bien gentil tout ça mais il va falloir que je me trouve une occupation parce que pour mon premier jour à la maison... je m'ennuie.
Je pense que je vais aller faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs... Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:47

lyzéa:
tu peux:
- faire les faire parts
- faire de la broderie
- faire du point de croix (c'est assez simple)
- de la couture, j'ai fait un nid d'ange et un tour de lit (jsuis méga novice!!!) et je vais attaquer la turbulette
- trier les photos
.....
et lézarder au soleil avec un bouquin et de l'écran total Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:38

Tu peux aussi :
- bouquiner : j'ai battu mon record ces derniers temps je crois Laughing
- aller au ciné voir ce que ton homme n'a pas envie de voir
- aller rendre visite aux gens que tu n'as pas le temps de voir
- prospecter pour une nounou?
- déjeuner une ou deux fois par semaine avec des amis?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi pour vous occuper????? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour vous occuper?????   vous faites quoi pour vous occuper????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi pour vous occuper?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf ?
» Post défouloir
» Streaming ou comment occuper nos journées...
» Vous souvenez vous...
» quoi de neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: