Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quoi de neuf ?

Aller en bas 
+2
mllecarton
sarah
6 participants
AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:30

bonjour les filles ;
comment allez vous ?
moi je suis crevée à vrai sens du terme , je n'arrive pas à dormir à l'aise , mon ventre me fait mal car il est dur , la nuit lorsque j'ai besoin d'aller au toilette Embarassed je fais un effort pour me lever , sans parler des œdèmes pale
je ne supporte plus franchement ; et ce qui m'étonnes c'est que je n'ai aucun signe d'accouchement
vendredi j'ai marché pendant plus de 3 h juste pour avoir une contraction ..mais rien je me suis fatiguée pour rien ..
en plus, comme elle bouge pas comme avant , je m'angoisse pour rien ..
je veux fermer les yeux et trouver ma princesse devant moi , je ne peux plus ..
la fin est très dure
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:55

Ma pauvre Sarah, ca n'a vraiment pas l'air drôle pour toi Neutral ...
Elle a pas envie de sortir ta petite puce, elle est bien au chaud, on dirait. Mais a 6 jours du terme, ça ne devrait plus tarder...
Bref, je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que dès qu'elle sera là, toute cette longue attente sera oubliée...
Il est quand ton prochain RDV?

Moi ca va bien, je tiens bien la forme, il fait super chaud ici, donc on reste cloitrés en attendant 5h, pr aller faire un tour a la playa...
Je me dis qu'il faudrait qd meme que je m'active pr finir les valises et ranger la chambre.
Mais j'ai pas l'impression que je vais accoucher rapidement, et puis même si j'ai très envie de la voir, je trouve que c'est bien qu'elle continue de prendre des forces ds mon bidou, qu'on est bien toute les 2 comme ça...

Et qui sait si Maya a été declenchée aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:18

mllecarton > je dis quoi moi à propos de la chaleur ^^ , je vis à alger près de la mer , et malgré ça il fait très chaud , je sors toujours après 19h 30

lors de ma dernière visite chez gygy, elle m'a dit que selon le poids du bébé, la date idéale pour l'accouchement est entre le 20 et 23 ..ma sage femme m'avait proposé le 25 pour déclenchement et je voulais pas y aller . je voulais pas faire un décollement , selon la SF pour les primipare le décollement n'a pas un effet instantané , elle m'a dit viens je te fait le décollement , si ça marche tout de suite c'est notre but , sinon tu reviens chez toi et dès que t'auras les contractions tu reviens ..
moi je lui ai dit non je le ferais pas ,
même zhom était contre et il m'encourager à ne pas le faire , il me disait toujours t'as quand même quelques jours devant toi ..essaye de patienter
ben aujourd'hui lorsqu'il a vu mon visage le matin , m'a dit fais le décollement tu as l'air très fatiguée , d'ailleurs il n'est pas parti au boulot à l'heur. ..

pour maya je ne sais pas trop , elle n'a pas laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:53

Courage à toi Sarah. C'est vrai que la chaleur est insupportable chez nous. Chez toi ça doit être encore pire.

Tu tiens le bon bout, plus que quelques jours avant de vivre le plus beau jour de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:05

Allez courage! A priori, d'ici la fin de la semaine, tu auras ton bébé dans les bras!! mam
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:41

Allez courage Sarah bientot ta petite perle sera là,
je te rassures hier j avais tellement les pieds gonflés,je pouvais plus marcher c'est mon homme qui m'a porté pour rentrer chez moi !!! d'ailleurs mon gygy m'a doublé mon traitement veineux !!! mes pieds et mes chevilles etaient tellement gonflés que je me suis dit "ils vont exploser "
Pour toi c'est une question d'heure quasiment vu ta DPA
gros bisous et on te soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:29

merci les filles Smile , aujourd'hui je vais mieux , mais bébé bouge moins , j'ai pris RDV pour demain chez gygy , je ferai également une écho
question de voir si la petite se porte bien avant de faire quoi que ce soi
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
Maya
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Maya


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:01

sarah courage , t'es comme moi , essaye de profiter de la fin de ta grossesse

mllecarton a écrit:
Et qui sait si Maya a été declenchée aujourd'hui?

non mellecarton j'ai annulé le déclenchement , j'étais super malade avec des nausées , j'ai téléphoné à la SF pour l'annuler

Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:08

maya > ta petite n'a pas décidé de sortir apparemment , comme ma puce lol

Allo maman
ici bébé je veux pas sortir

Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
Contenu sponsorisé





quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf ?
» qui a commencé les achats et quoi?
» vous faites quoi pour vous occuper?????
» A quoi ça sert ça? (vêtement)
» Post défouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: