Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Streaming ou comment occuper nos journées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Streaming ou comment occuper nos journées... Empty
MessageSujet: Streaming ou comment occuper nos journées...   Streaming ou comment occuper nos journées... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:54

Salut les filles!
Je tente a tout hasard, on ne sait jamais qu'une geekette traine ds le coin avec de bons conseils Wink
Pour occuper mes journées, je regarde pas mal de séries en streaming, mais j'en ai un peu ras le bos de la limitation Megavideo... bon ok, on peut contourner en effaçant les cookies, relançant la box... mais c'est lourd a la longue...
Dc si vous avez d'autre astuces?
Et après tout, ouvrir un compte prenium sur Megavideo coute 20 € pr 3 mois, dc jusqu'à l'arrivée de ma puce... je pense que ça sera largement amorti... des avis la dessus?
merki
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Streaming ou comment occuper nos journées... Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou comment occuper nos journées...   Streaming ou comment occuper nos journées... Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:24

pareil, je vais sur alloshow, j'arrive à jongler en videobb et megavideo, quand ça fait 72 min de l'un je passe sur l'autre!!!
mais j'ai pas de solution!
j'ai une copine qui les télécharge par mégaupload!
mais juis au bout de house, scott, desperate et grey's alors retour à la case ennuie pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Streaming ou comment occuper nos journées... Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou comment occuper nos journées...   Streaming ou comment occuper nos journées... Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:37

Bon, je me suis pas encore décider à payer pr Megavideo, je finirai bien par le faire un jour de désespoir...
En ce moment je finis la saison 5 de Dexter, je regarde ça doucement avec mon copain, parce que c'est que ça sera finit trop vite cyclops Smile
Toute seule je regarde la série Damages, avec Glen Close. La saison 1 est vraiment top! La 2 ca se tasse un peu... La 3 on va voir Laughing

Minettechou, si tu veux des conseils de séries je dirais Scrubs, si tu aimes ce qui se passe ds les hôpitaux... Je sais pas si tu connais, c'est très drôle, et y a pas mal de saisons, dc y a de quoi faire...
Au rayon des séries rigolotes y a Malcom et My name is Earl aussi...

Après y a les classiques, je me tate a me faire un cycle 24h, comme au bon vieux de temps ou on séchait les cours en école Laughing... mais là c'est l'hypnose assurée Laughing .. bon en même temps c'est le but, perdre notre temps...
Reprendre peut être les Lost, je sais plus trop a quelle saison je m'étais arrêtée, la 4 peut être... Mais j'aime pas trop les séries qui ne finissent pas a la fin de la saison, et Lost part qd même particulièrement en sucette Laughing
Idem pr Heroes...
Reprendre un peu de L World, Weeds peut être

Sinon, y a toutes les séries Canal : Mafiosa, Braquo (énorme braquo), Hard...
Les saisons sont courtes et les scénarios top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming ou comment occuper nos journées... Empty
MessageSujet: Re: Streaming ou comment occuper nos journées...   Streaming ou comment occuper nos journées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming ou comment occuper nos journées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi pour vous occuper?????
» Comment vont les baleines?
» Purée: comment enlever les tâches
» Comment ajouter une signature à ses message ?
» Comment trouvez vous le nouveau look du forum .??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: