Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+4
sarah
astonette (Anne)
Vellya
mllecarton
8 participants
AuteurMessage
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:03

Alors quoi de neuf?
C'est bien calme sur le fofo Crying or Very sad

Celles qui travaillent encore commencent a compter les jours Laughing ? A part les suisses bien sur, on peut pas tout avoir Wink...Vs aurez vs congés pathologiques?

Celles qui travaillent plus, comment vs vs occupez?
vs
Comment ca va le moral cb84?
Et Sarah, on te voit plus trop? Vellya? Vanillon? didine? Zebulon? Lyzea? Minettechou?

Moi j'occupe mes journée en recherche active de nounou, vous avez du voir mon post, c'est pas la joie, alors je suis bien contente d'avoir du temps a y consacrer...
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 40
Localisation : 28

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:49

Coucou
Moi toujours en arrêt maladie. Je pense pas que je reprendrais le boulot du coup.

Sinon à part végéter sur le canapé, je chatte un peu sur le net, je lis beaucoup et je m'active à trouver des idées pour la boite à papa (toujours pas finie Sad )
J'ai vu les tarifs que tu as trouvé pour l'assmat, moi la mienne c'est dans ces eaux là aussi.

Bonne continuation dans tes recherches et bon anniversaire avec un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: coucou   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:21

Alors moi je travaille encore.
Mais je stresse depuis 1 semaine. J'explique.
On est parti d'Alsace pour Paris en voiture (5heures de route aller), on a marché comme des cinglés et depuis j'ai le ventre dur et qui me tire. Super mal.
Mes amies me disent de lever le pied et de ne plus faire autant de trajet. Mais on a prévu de descendre dans 15 jours dans le sud.
J'ai rdv vendredi chez gygy, je verrai ce qu'il dit.
J'espère juste que le col n'est pas ouvert et que bébé va bien.
J'avoue que je stresse...
Je pense qu'elle s'est retournés, car je la sens vachement bas. ça bouge vraiment dans le bas, près de mon pubis Shocked
Et vous, vous sentez bouger si bas bébé????
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:49

bonjour les filles ;

j'espère que vous allez bien , et les bébés aussi .. cheers affaire de quelques semaines , et nos bébés seront avec nous

mllecarton > connexion m'oblige , j'ai une connexion catastrophique depuis plus d'une semaine Rolling Eyes Rolling Eyes

en plus j'ai consacré mon temps à ma thèse , je préfère faire mon état de l'art avant l'arrivé de ma fille , je n'aurai pas le temps à le faire convenablement ;scratch

astonette> ça m'arrive aussi ; d'ailleurs des fois je deviens toute stressée à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:13

Vellya : toujours ds la boite à papa! ben tu as mis quoi dedans alors pour l'instant? si c'est pas confidentiel bien sur Wink .
Il est supposé l'ouvrir pdt l’accouchement ou a son retour a la maison?

Sarah : ben bon courage pr ta thèse alors, tu as bien raison d'essayer de t'avancer au max maintenant je pense Laughing

Astonete : effectivement 5h de voiture ça me parait énorme Shocked
c'est bien que tu vois ton gygy vendredi, il pourra te rassurer mais en attendant lève le pied... je pense qu'il te déconseillera le voyage vers le sud, peut être que tu peux descendre en train? Parce que de ce que j'ai compris, le pire pr les contrax c'est bien la voiture Mad...
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:30

Je n'avais plus d'ordi. Il m'a lâché vendredi !!! En plus, je finis le boulot à la fin de la semaine du coup trop de boulot pour aller sur le net.

J'ai hâte d'être en congé. Je dors de plus en plus mal alors les journées sont super dures. En plus, j'ai le ventre très dur le soir avec quelques contractions. Quand bébé bouge, il me fait mal à la hanche ou aux cotes enfin bref je commence à saturer !!!
Je vois gygy samedi j'ai hâte de savoir si bébé n'est pas trop gros et que le régime diabète a permis de limiter le risque de césarienne.

En plus en ce moment avec mon zhom c'est pas la fête. La future chambre de bébé est actuellement sa pièce musique avec pleins d'instruments de musique, des CDs et un bordel monstre. Depuis quelque temps je commence à mettre les achats du bébé dans la pièce et lui dire qu'il faut qu'il se bouge pour me laisser préparer la chambre, mais il ne fait rien... Monsieur pense qu'on a encore beaucoup de temps et qu'il ne faut pas s'affoler etc... Bref il m’énerve car moi j'ai envie de préparer la chambre et la déco et tout quoi !!

Restons zen ...
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:51

coucou les filles,

Eh bien moi je suis allé voir gygy lundi, bébé pèse 1,4kg pour environ 34cm.Il m'a dit que se sera pas un gros bébé entre 3kg et 3,100kg.
lundi prochain j ai rdv avec l'anesthésiste me languit de savoir si mon tatouage va poser problème pour la péridurale. on verra bien.

sinon je commence a tourner en rond, j ai écumer les séries: grey's anatomy, dr House, bientôt je vais leurs donner des idées pour les scénarios lol !!! (saison 7 bientôt finie)
j ai finit ma valise de maternité en début de semaine.
peut être que si la CAF a fait son boulot .... j'aurais la prime de naissance demain, enfin j'espère parce que ça fera du bien à mon compte !!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:26

Atonette : alors t'as vu ton gygy?

Zebuline : Dernier jour alors, tu dois etre contente. Tu as donc eue les congés pathos, c'est chouette Smile
moi je dors super mal aussi, en gros je dors une nuit sur 2... elle bouge bcp, j'ai mal au dos, je sais plus comment me mettre, d'ailleur faut que je m'occupe du coussin d'allaitement Rolling Eyes . Je sais pas comment j'aurai tenu au boulot, donc je me dis que c'est très bien d'avoir été arrêté finalement Rolling Eyes ...Normalement j'ai besoin d'avoir absolument mes 7h de sommeil ds la nuit, sinon c'est mort... ca nous prépare a l'après Laughing
Et alors ce régime, il est pas trop dur a suivre Rolling Eyes ?
Pour ton homme, essaie de discuter avec lui pour voir si ça cache pas qq chose de plus grave... genre "tant qu'on ne prépare pas la chambre, le bébé n'arrivera pas et donc je ne serai pas papa". Parce que c'est ce qui m'est arrivé avec mon homme (lorsqu'il bloquait pr annoncer a sa famille), on est vraiment passer pas loin la catastrophe. Et visiblement, c'est bcp plus fréquent que ce que l'on croit, mais on en parle pas, parce que c'est un peu honteux Rolling Eyes...

Didine : cool, un bon bébé, mais pas un bébé sumo Smile. C’était ta dernière echo? T'as déjà regardé les scrubs?
Revenir en haut Aller en bas
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : caderousse (84)

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: coucou les filles! hier rdv gyneco   Quoi de neuf ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:05

Coucou les filles je vois qu'on a chacunes nos petites ou grosses galères mais soyons positives! courage les filles et n'oubliez pas de vous ménagez!!
Bon beh moi j'ai eu mon rdv chez gygy hier, le bébé va bien il est remonté donc pas de soucis col bien fermé et ce coquin s'est même retourné il a la tête en haut maintenant!
sinon estimation du poids 1.240 kg donc en pleine forme, la gygy m'a gardé en arrêt jusqu'à début juin puis m'a mis en arrêt patho 2 semaines jusqu'au début de congès maternité. elle dit que mon boulot est trop stressant pour reprendre maintenant surtout que le repos a bien marché pour bébé.
Au vu de l'examen elle m'a même dit qu'il fallait exclure la naissance prématuré c'est à dire au delà de 1 mois avant la date d'accouchement prévue donc je suis très contente.

Sinon je vois qu'il y en a qui ont commencé leur valise pour la maternité , il y'en a beaucoup parmis vous?

gros bisous les filles et bon courage on compte les dernières semaines avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:40

coucou
alors chez nous c'est un peu la course! on déménage jeudi prochain, oh rien de bien compliqué juste 1000 km, les voitures qui partent en camion et nous en avion!!!! pourquoi faire simple!!!
j'avoue que j'en fais peu, j'ai peur d'accoucher ici et de devoir rester avec bb2 pendant qu'Ezzio et mon mari devront partir! alors je serre les fesses et compte les jours
c'est pas la joie on dit adieux aux gens et c'est pas toujours facile, ça fait que 2 ans qu'on est là et on sait que les "on viendra vous voir" ne tiendront pas! c'est le jeu...
je m'inquiète aussi de partir vivre près de nos familles, on est vraiment indépendant et je sens que je vais vite me transformer en oursonne qui va interdire l'entrée de sa grotte!!! Laughing
bref, sinon comme certaines je sens bb très bas derrière le pubis et ça ne me rassure pas, ce coquin est selon la sf "bien assis bas dans le bassin"
on verra rdv+echo dans la mater où je dois accoucher le 17mai, verdict sur le col après déménagement avion et voiture...
bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:48

Salut les filles,

Ca y est le moral revient !!

Depuis hier je suis officiellement en arrêt. Je n'ai plus à retourner au travail avant le 3 octobre !!! Ca fait trop du bien. Hier j'ai voulu appeler le boulot pour leur confirmer mon arrêt et bah j'avais déjà oublié le N° de téléphone Laughing Laughing

Hier aussi on a eu notre écho des 32 SA. Bébé va super bien. Il donnait des coups de pied et de genou à la sonde ça m'a bien fait rigoler Very Happy Il va très bien, la tête déjà en bas et à priori il ne changera pas position. Il est parfaitement dans les normes en taille et en poids (poids estimé à la naissance : 3,2kg) et surtout il a grossi régulièrement ce qui prouve que mon diabète est bien géré cheers Je ne prive pas pour rien alors c'est cool !!

Côté appartement, mon chéri m'a fait une bonne surprise. Vendredi, il ne travaillait pas et du coup il a changé tous les meubles du salon de place, organisé tout le nouveau salon !!! Il ne reste plus qu'à bouger ses instruments de musique et la chambre de bébé sera vide et prête à aménager. Je pense que ce sera mon activité dans 15 jours : Aménagement et déco de la chambre cheers cheers

Du coup mon moral est au beau fixe, même si je ne dors toujours pas beaucoup la nuit je pourrais me reposer la journée maintenant !!

PS : Désolé du long message, mais je suis trop contente que tout aille si bien
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:19

@ zebulyne> très contente ^pour toi , surtout que t'es en repose ^^
@ minettechou> j'espère que tu t'es pas fatiguée avec le déménagement , repose toi bien après

Affaire de quelques semaines , et on recevra les photos des premiers bébé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf ?
» qui a commencé les achats et quoi?
» vous faites quoi pour vous occuper?????
» A quoi ça sert ça? (vêtement)
» Post défouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: