Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi ça sert ça? (vêtement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

A quoi ça sert ça? (vêtement) Empty
MessageSujet: A quoi ça sert ça? (vêtement)   A quoi ça sert ça? (vêtement) Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:42

Bon, heu, c'est une question peut être un peu bête pour vous, mais j'ai besoin d'éclaircissement!
On m'a offert des combinaisons (je crois que ça s'appelle comme ça), pas des combi-pilotes, des combinaisons (c'est comme une combi-pilote, mais sans gants, sans pieds, sans capuche, en coton, beaucoup plus fine qu’une combi-pilote). Faudrait que je vous mette une photo.
Est ce que c'est pour aller sous une robe/salopette quand il fait frais? Est ce que c'est un vêtement à lui tout seul (à mettre par dessus le body, une paire de chaussettes et hop, bébé est habillée)? Bon, e même temps, je ne vois pas 36 utilisations possibles...

Merci de m'éclairer les filles! Comme ça, je me coucherai moins bête ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

A quoi ça sert ça? (vêtement) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ça? (vêtement)   A quoi ça sert ça? (vêtement) Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:42

On nous a offert ça aussi et je le mets sous une robe histoire qu'elle ai bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

A quoi ça sert ça? (vêtement) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ça? (vêtement)   A quoi ça sert ça? (vêtement) Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:47

Ok, ok.. ma supposition était bonne! Mais c'est vrai que j'en ai qui se boutonne à l'entrejambe, comme une salopette, d'autre sur tout le devant (genre chemise) jusqu'aux pieds, et j'en ai même une qui a des petits chaussons assortis... alors au final, j'étais un peu paumée!
Mais merci Zebulyne d'avoir éclairé ma lanterne!

PS/ ça s'appelle bien une combinaison??
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

A quoi ça sert ça? (vêtement) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ça? (vêtement)   A quoi ça sert ça? (vêtement) Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:00

Je ne sais pas comment ça s'appelle officiellement mais chez nous c'est le "truc qui va sous la robe" Laughing

Il y en a plein des trucs comme ça. En trois mois, on avait une combinaison comme ça mais en coton très léger et avec des pieds. Du coup on s'en était bien servi en Bretagne quand on allait près de la mer et qu'il y avait du vent
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

A quoi ça sert ça? (vêtement) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ça? (vêtement)   A quoi ça sert ça? (vêtement) Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:54

Lol, "le truc qui va sous la robe", j'adore!

Au passage, joyeux 5 mois à ta petite Emma, qui pousse, qui pousse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

A quoi ça sert ça? (vêtement) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ça? (vêtement)   A quoi ça sert ça? (vêtement) Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:19

Merci pour le moinniversaire d'Emma c'est vrai que ça passe super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert ça? (vêtement) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ça? (vêtement)   A quoi ça sert ça? (vêtement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert ça? (vêtement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Autres questions..-
Sauter vers: