Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui a commencé les achats et quoi?

Aller en bas 
+4
didine13 (Amandine)
sarah
mllecarton
cba84
8 participants
AuteurMessage
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : caderousse (84)

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: qui a commencé les achats et quoi?   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:31

Bonjour à toutes,

On commence déjà à vouloir nous offrir des petits cadeaux et à me poser des questions sur ce que j'ai acheté en me disant qu'il vaut mieux acheté un peu tous les mois. mais pour l'instant nous avons acheté uniquement la poussette trio et le lit ( et oui on a profité des soldes!!). Et vous où en êtes vous de vos achats? Avez vous commencé à acheter des vêtements? avez vous commencé une liste de naissance?

A vos claviers les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui a commencé les achats et quoi?   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:07

Coucou

J'ai rien acheté du tout! Meme pas un pauvre petit body de rien du tout!
On demenage a partir du 15 mars, et je ne connaitrai pas le sexe du bébé avant le 7 mars. Dc pr l'instant c'est pas evdident...
mais qd je vais me lacher, ca va faire mal Laughing

J'ai voulu commencer a me renseigner sur les poussettes, ce qui me parait etre le plus gros achat Suspect
mais j'ai pas reussi a trouver de bon comparatif ou de bons sites d'avis pour me guider... Sous 60 millions de consommateurs, le derniers comparatif remonte à 2004!

Vous avez trouver des avis fiable qqpart?
Sinon comment avez vous fait votre achat?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui a commencé les achats et quoi?   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:09

Je viens de créer un sous forum "liste de naissance" , c'est là où on notera le nécessaire à acheter
Allez les mamans , on a besoin de votre aide ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : caderousse (84)

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: choix poussette   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:33

mellecarton,

honnêtement nous on a fait sans site comparatif pour choisir ta poussette il faut déjà savoir quelle utilisation tu en feras citadine, campagne? besoin de souvent la prendre en voiture (donc de voir la plier deplier fréquemment)? de ce fait ton choix dépend aussi de la taille du coffre de ta voiture (on y pense pas assez) et bien sûr de ton budget!

nous perso on voulait déjà une poussette trio ( poussette+nacelle+ cosy), n'ayant pas un mode très citadin il me falait une poussette à grosses roues et le mieu pour mon utilisation 1 3 roues. poussette que j'allais ousvent mettre en voiture donc pas trop lourde et facile à plier déplier, je voulais aussi que la nacelle et le cosy soient faciles à monter dessus et qu'on puisse les mettre soit face à la route soit face à maman. pas besoin de base autofixe pour le cosy car c'est valable que sur certaines voitures ( les récentes) et en plus nsou on prend jamais la même voiture. Ensuite beh j'avais pas un budget illimité c'était max 500, 600 euros.
finalement on a trouvé chez bébé neuf un pack trio poussette 3 roues avec en plus habillage et pluie et tout comme je voulais pour un peu plus de 400 euros en soldes marque team 9. Seul inconvénient elle prend de la place dans le coffre mais vu que le notre est grand ça ne nous gêne pas. de toute façon les poussettes 3 roues prennent souvent plus de place une fois pliées.

Voilà j'espère que mon témoignange t'aidera un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: moi j ai du calmer ma mère sinon...   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:38

elle dévalisait le magasin "Z" , nous on a acheté la poussette :le trio streety de bébé confort: citadine , prend pas trop de place dans le coffre , simple a pliée !!! Very Happy
en solde 600€ couleur chocolat au moins ca va pour une fille ou un garçon au cas ou gygy se plante sur le sexe !!

On a acheté la chambre a autour de bébé 665€ blanche avec des cercle gris, un peu moderne parce que vu le prix on en achètera pas une autre de suite !! ( les chambres parfois font trop "bébés" et nos poussins vont vite grandir malheureusement)

sinon en ce moment on achète rien , on fait les travaux de peinture dans sa chambre., et puis comme lundi 28/02 j ai rdv chez gygy j aurais la confirmation du sexe pour la couleur de la peinture !!!!

voilou petit a petit on fait son nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: On commence doucement   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:09

On commence doucement à acheter (ou à se faire acheter).

Pour l'instant une amie nous a donné des pyjamas et des bodies taille 3 mois, 2 gigoteuses et des draps housse pour la nacelle. Pour le reste des vêtements, j'attends la dernière écho pour savoir si on prend des tailles naissance ou 1 mois. Ma belle-mère et ma tante tricotent à fond depuis 2 mois aussi.

Ce week-end, mes parents nous on acheté la poussette BB confort trio pack streety. Il y avait une super promo à Autour de bébé du coup on a craqué...

On a choisi le lit à Ikéa mais on ne l'a pas encore acheter. Le dernier week-end de mars on va aller avec belle-maman faire les magasins pour créer notre liste de naissance. On attendra la prime de la CAF pour acheter ce qui n'aura pas été pris sur la liste de naissance par la famille.

C'est BB1 des deux côtés de la famille du coup on va être bien gâté par toute la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui a commencé les achats et quoi?   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:09

Ici pour le gros matériel (poussette, siège auto, etc) : on a tout gardé d'Armelle; je vais juste racheter un transat parce que le mien était d'occas et il est tout vieux. J'ai envie d'un Doomoo mais une copine m'a dit qu'elle était pas super convaincue, surtout vu le prix (en plus c'est un cadeau...de nous!).

Pour les fringues : j'ai craqué pour 3 bodies 3 mois; mais j'attends surtout demain soir de savoir le sexe avant de m'aventurer dans les cartons de fringues d'Armelle puisque j'ai tout gardé depuis sa naissance...et elle met du 5 ans maintenant :face: on en a plein le garage !
Revenir en haut Aller en bas
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 40
Localisation : 28

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui a commencé les achats et quoi?   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:48

Nous on a la poussette trio et ce qu'il faut pour la chambre.
Pour les vêtements on a pas trop pu se lâcher, on nous a filé des affaires naissance, 1mois et 3mois mais surtout des bodies et des pyjamas.
Pour les ensembles on attend de savoir la taille de la puce car je voudrais pas acheter des affaires d' été qu'elle ne pourra pas mettre Sad

Et vous question vêtements vous prenez plutôt été ou automne?
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui a commencé les achats et quoi?   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:02

Moi j ai acheté avant hier : des pyjamas et body en 1 mois car gygy m a dit que bb ne serait pas trop gros 3kg environ , donc j ai pris le nécessaire bavoirs, couverture pour la maternité, j ai pris 1 ensemble qui peut faire fin d été debut automne, je me dis qu'il a le temps d etre habillé avec pantalon ,
pull ect.....
C'est pas donné tt ça,
j ai trouvé sur le bon coin un DOOMOO a 50€ il est neuf !!! au lieu de 120€ !!! du coup je l ai acheté

voilà j essai de faire gaffe car ça pars vite les sous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui a commencé les achats et quoi?   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:59

voilà on a craqué Embarassed bon raisonnablement hein! mais quand même!!!
pour le moment on avait acheté genre 2 ou .3 bodys, mais hier soir on est allés chez ikea pour acheter une cuisinière en bois pour Ezzio, il aime trop y jouer chez nos potes alors on a craqué!!! on a vu un lit sympa mais il était à 170 francs suisses un peu cher!!! mais en passant dans le coin des bonnes affaires, le modèles qui étaient exposés en rayon était à 99 francs....pas une rayure, il fallait juste l'emmener tel quel, mais on a une grosse voiture!!!!
alors on l'a pris ça fait tout drôle d'acheter le lit, d'autant qu'on pensait lui donner celui d'Ezzio mais il avait déjà "hébergé" 3 bbs avant et commençait à rendre un peu l'âme....

voilou, trop contente de notre achat il est couleur bois brut foncé, genre vieille chambre, trop chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a commencé les achats et quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui a commencé les achats et quoi?   qui a commencé les achats et quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a commencé les achats et quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Achats pour bébé-
Sauter vers: