Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 et voilà pour les garçons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

et voilà pour les garçons !  Empty
MessageSujet: et voilà pour les garçons !    et voilà pour les garçons !  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:51

et voilà pour les garçons !  GA567_1_pc2

et voilà pour les garçons !  DC148_1_pc2

king
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
loganeuz
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
loganeuz


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

et voilà pour les garçons !  Empty
MessageSujet: Je veux acheteeeeeeeerrrrr!!!!!   et voilà pour les garçons !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:45

Un deuxième petit mec... alors forcément, il va mettre les affaires du grand, mais moi j'adore acheter des petits bodys, des petites chaussettes bleues, et un tas de bazar dont les nouveaux nés on tellement besoin!! lol
Mais comme tout parent raisonnable je devrais plutôt faire des économies... Crying or Very sad
Ah lala...Bon comme le premier est un bébé d'hiver et le deuxième est pour juillet, j'ai quand même pris 4 ou 5 bodys manches courtes,deux petits ensembles en coton touts légers, un doudou (indispensable!!lol) Mais il parait que même en été on habille les nouveaux née en mode hiver pour le premier jour puis on les déshabille au fil des jours...Après dans la clinique où je vais il y aura la clim' alors je sais pô...Bon, on va prendre un peu de tout, hein, de toute façon c'est papa qui porte la valise alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

et voilà pour les garçons !  Empty
MessageSujet: Re: et voilà pour les garçons !    et voilà pour les garçons !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:58

Hello les filles,

Je commence tout doucement les achats, pour l'instant j'ai acheté quelques bodys, 2 pyjamas (j'en ai eu un en plus en cadeau), un jean, 3 polos; j'ai profité de promos sur le site de tape à l'oeil.

Sinon j'ai surtout commencé à vider les cartons de vêtements de ma puce, j'ai mis quelques manteaux à vendre sur le bon coin, et j'ai fais des sacs de choses à donner. Je file des choses à mes collègues ou copines, le reste je donne au Relais.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà pour les garçons !  Empty
MessageSujet: Re: et voilà pour les garçons !    et voilà pour les garçons !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà pour les garçons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Juillet mois de filles ou de garçons
» Pensez vous allaiter ?
» Vos DPA les filles
» Avez vous pensez à un prénom bien précis !
» SUJET PAS GLAMOUR ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Achats pour bébé :: Spécial Garçon-
Sauter vers: