Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RDV du 2ème mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

RDV du 2ème mois Empty
MessageSujet: RDV du 2ème mois   RDV du 2ème mois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:56

Emma a eu son RDV du 2ème mois (et oui le temps passe vite !!) ce matin.

Elle pèse 3,950 kg, mesure 54,5 cm. Elle a bien grandi en 1 mois !!
On fera les vaccins au prochain RDV dans un mois, je trouvais qu'elle était trop petite et je préfère attendre qu'elle ait presque 3 mois.

Il lui a prescrit du Debridat pour les coliques car Emma a vraiment super mal !! Elle se tortille et hurle à longueur de journée. C'est épuisant Mad
En plus depuis 2 nuits elle se tortille aussi alors qu'avant elle dormait super bien et ne se réveillait qu'une fois, maintenant elle demande à TT 2 fois . Enfin bref je suis morte de fatigue et sur les nerfs. Heureusement que les vacances arrivent. J'espère que le Debridat fera effet aussi.

Je lui ai demandé ce que je devais prévoir pour les vacances et il m'a donné du Doliprane et une solution de réhydratation en cas de diarrhées.

Il m'a donné des conseils pour l'allaitement mixte mais je vais faire un post dans "Alimentation"
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

RDV du 2ème mois Empty
MessageSujet: Re: RDV du 2ème mois   RDV du 2ème mois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:25

Ben pas qu'un peu que ça passe vite! Ma louloute n'a pas encore eu le rdv du 1er mois que la tienne à déjà celui des 2 mois!!!

Tu vas lui faire quoi comme vaccin? DTP-coqueluche je suppose...

J'espère que le Debridat fera effet... mais j'avais lu pas mal de commentaires positifs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
RDV du 2ème mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 7 mois
» La tension
» Le mois d'Avril
» L'angoisse des 9 mois
» Et maintenant, à 9 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Santé du bébé-
Sauter vers: