| Le mois d'Avril | |
|
+6vanillon didine13 (Amandine) zebulyne (Céline) Vellya minettechou (aurelie) sarah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sarah Admin des Juillettes
Messages : 347 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Baby Land
| Sujet: Le mois d'Avril Lun 4 Avr - 9:30 | |
| Bonjour les filles , J'ai créé ce sous forum pour contrôler notre poids , dans les mois à venir Je suis à 28 SA est ...... +10 kg à vous | |
|
| |
minettechou (aurelie) Juillette d'or
| Sujet: Re: Le mois d'Avril Lun 4 Avr - 9:36 | |
| j'ai commencé à 54kg, à la visite du 10 mars j'étais à +3kg donc 57kg et là j'ai rdv demain et je suis à 59.5kg!!!!!soit 2kg et demi en 1mois je suis un peu inquiète car forcément je pense au diabète même si rétrospectivement quand je pense à ma 1ere grossesse au rdv des 5mois j'avais pris 2kg et j'ai fini à 15kg soit une prise de poids rapide sur la fin!!! bref, en + aujourd'hui j'ai le moral à 00000 je ne fais que pleurer! j'espère que ça va passer vite bizz les filles | |
|
| |
Vellya Juillette habituée
Messages : 82 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 40 Localisation : 28
| Sujet: Re: Le mois d'Avril Lun 4 Avr - 12:10 | |
| Moi je suis à +5 kg à 26 SA+6. Mais pendant les trois premiers mois j'ai pas pris de poids. Je suis donc à une moyenne d' 1,5kg par mois (2kg+2kg+1kg depuis janvier). Je suis assez contente mais ce qui m'inquiète c'est que je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. Du coup les derniers mois si je prends pas garde je risque de me retrouver avec une prise de poids d'un kg/semaine. Étant déjà ronde je préfèrerais éviter de trop prendre. | |
|
| |
zebulyne (Céline) Juillette d'or
Messages : 386 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 45 Localisation : GRENOBLE
| Sujet: Re: Le mois d'Avril Lun 4 Avr - 14:52 | |
| Le 23/03 (RDV chez gygy) j'étais à +11kg pour 26 SA !! Pourtant, je ne fais pas d'excès. J'ai arrêté de fumer au début mais j'ai vraiment l'impression d'être une baleine. Le pire c'est qu'on est censé en prendre plus à la fin, je vais finir à +20-25 kg !!! | |
|
| |
didine13 (Amandine) Juillette d'argent
Messages : 220 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 44 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Le mois d'Avril Mar 5 Avr - 8:50 | |
| Coucou les filles,
moi je suis a +7kg a 25SA ,sachant que j'etais en vacances en REP DOMINICAINE sans savoir que j etais enceinte d'1 mois (en novembre)!!! donc la bas j ai bien du prendre 2kg !!! | |
|
| |
vanillon Juillette active
Messages : 115 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 44 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Le mois d'Avril Mar 12 Avr - 12:47 | |
| Hum Hum...comment dire...sans m'empiffrer en plus... j'ai pris 4,3 kg ce mois-ci ce qui fait 13 kg à 27 SG, ça craint mais ma gyneco ne m'a rien dit de particulier puisque je lui ai dit que je n'abusais pas, et c'est vrai | |
|
| |
cba84 Juillette habituée
Messages : 60 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 38 Localisation : caderousse (84)
| Sujet: .. Mer 13 Avr - 8:50 | |
| coucou les filles, bon beh je fais pas mieux hein je suis à +8 kg à 26 sa. effectivement quand on se dit qu'on prend généralement plus sur la fin... Mais bon mon cheri me traite pas encore de baleine et au boulot de toute façon ils m'appellent tous boulette depuis qu'ils savent que je suis enceinte que ce soit à +1 kg ou +8kg ça change pas! | |
|
| |
mllecarton Juillette d'or
Messages : 300 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le mois d'Avril Mer 20 Avr - 11:53 | |
| +7/8 kg je trouve ça très bien, je me sens pas bouffie ou mal ds ma peau... bon, il faut que ça dure puisque c'est surtout a la fin qu'on charge d'après ce que j'ai compris bon déjà, j'ai arrêté d'acheter du nutella, du chocolat, même noir, parce que la tablette ou le pot ne me dure même pas la journée maintenant que je suis arrêtée ca devient mécanique, et j'y prend même pas de plaisir alors... | |
|
| |
astonette (Anne) Juillette active
| Sujet: bon bin Jeu 21 Avr - 21:02 | |
| Je suis aussi dans la moyenne +8kg à 26sg Pareil que mellecarton, je ne me sens pas trop bouffie. Même si j'ai vu sur les photos que j'avais quand-même pris des joues! et des cuisses et des genoux!! J'essaie aussi de limiter le chocolat car j'arrive plus à m'arrêter quand je commence mais c'est dur, surtout avec Pâques | |
|
| |
didine13 (Amandine) Juillette d'argent
Messages : 220 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 44 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Le mois d'Avril Ven 22 Avr - 8:57 | |
| Coucou
Eh bien moi suis a +9 kg , a 26SG, par moment j'ai l'impression que mes doigts gonflent !!! sinon pareil: joues, cuisses et tout dans le bidon. J'espère être dans les 15kg enfin on verra bien vivement mon rdv chez gygy le 02 mai , j'ai pas eu d'écho le mois dernier , me languit de voir mon béboune !!! | |
|
| |
Lyzéa Nouvelle Juillette
| Sujet: Re: Le mois d'Avril Ven 22 Avr - 9:14 | |
| + 5kg (après avoir perdu 8kg les 4 premiers mois à cause des vomissements) Après, il ne faut pas trop se prendre la tête avec le poids. Ce matin dans les maternelles ils disaient que si au départ on n'était pas en surpoids, il ne fallait pas non plus faire une fixation sur les kilos... Les gygy sont chiants avec ça car trop de poids peut provoquer de l'hypertension, et aussi un gros bébé. Mais bon, ce n'est pas si fréquent non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mois d'Avril | |
| |
|
| |
| Le mois d'Avril | |
|