Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mois d'Avril

+6
vanillon
didine13 (Amandine)
zebulyne (Céline)
Vellya
minettechou (aurelie)
sarah
10 participants
AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:30

Bonjour les filles ,

J'ai créé ce sous forum pour contrôler notre poids , dans les mois à venir Evil or Very Mad
Je suis à 28 SA est ...... +10 kg Sad Sad

à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:36

j'ai commencé à 54kg, à la visite du 10 mars j'étais à +3kg donc 57kg et là j'ai rdv demain et je suis à 59.5kg!!!!!soit 2kg et demi en 1mois
je suis un peu inquiète car forcément je pense au diabète même si rétrospectivement quand je pense à ma 1ere grossesse au rdv des 5mois j'avais pris 2kg et j'ai fini à 15kg soit une prise de poids rapide sur la fin!!!
bref, en + aujourd'hui j'ai le moral à 00000 je ne fais que pleurer! j'espère que ça va passer vite
bizz les filles
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:10

Moi je suis à +5 kg à 26 SA+6. Mais pendant les trois premiers mois j'ai pas
pris de poids. Je suis donc à une moyenne d' 1,5kg par mois (2kg+2kg+1kg depuis janvier).
Je suis assez contente mais ce qui m'inquiète c'est que je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. Du coup les derniers mois si je prends pas garde je risque de me retrouver avec une prise de poids d'un kg/semaine. Étant déjà ronde je préfèrerais éviter de trop
prendre.
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:52

Le 23/03 (RDV chez gygy) j'étais à +11kg pour 26 SA !! Shocked
Pourtant, je ne fais pas d'excès. J'ai arrêté de fumer au début mais j'ai vraiment l'impression d'être une baleine. Le pire c'est qu'on est censé en prendre plus à la fin, je vais finir à +20-25 kg !!! pale
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:50

Coucou les filles,

moi je suis a +7kg a 25SA ,sachant que j'etais en vacances en REP DOMINICAINE sans savoir que j etais enceinte d'1 mois (en novembre)!!! donc la bas j ai bien du prendre 2kg !!!
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:47

Hum Hum...comment dire...sans m'empiffrer en plus... j'ai pris 4,3 kg ce mois-ci Suspect ce qui fait 13 kg à 27 SG, ça craint mais ma gyneco ne m'a rien dit de particulier puisque je lui ai dit que je n'abusais pas, et c'est vrai Shocked
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: ..   Le mois d'Avril  Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:50

coucou les filles, bon beh je fais pas mieux hein je suis à +8 kg à 26 sa. effectivement quand on se dit qu'on prend généralement plus sur la fin...
Mais bon mon cheri me traite pas encore de baleine Very Happy et au boulot de toute façon ils m'appellent tous boulette depuis qu'ils savent que je suis enceinte que ce soit à +1 kg ou +8kg ça change pas!
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:53

+7/8 kg
je trouve ça très bien, je me sens pas bouffie ou mal ds ma peau...
bon, il faut que ça dure puisque c'est surtout a la fin qu'on charge d'après ce que j'ai compris Laughing
bon déjà, j'ai arrêté d'acheter du nutella, du chocolat, même noir, parce que la tablette ou le pot ne me dure même pas la journée maintenant que je suis arrêtée Evil or Very Mad
ca devient mécanique, et j'y prend même pas de plaisir alors...
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: bon bin   Le mois d'Avril  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:02

Je suis aussi dans la moyenne Laughing
+8kg à 26sg
Pareil que mellecarton, je ne me sens pas trop bouffie. Même si j'ai vu sur les photos que j'avais quand-même pris des joues! et des cuisses et des genoux!!
J'essaie aussi de limiter le chocolat car j'arrive plus à m'arrêter quand je commence mais c'est dur, surtout avec Pâques affraid
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:57

Coucou

Eh bien moi suis a +9 kg , a 26SG, par moment j'ai l'impression que mes doigts gonflent !!! sinon pareil: joues, cuisses et tout dans le bidon.
J'espère être dans les 15kg enfin on verra bien vivement mon rdv chez gygy le 02 mai , j'ai pas eu d'écho le mois dernier , me languit de voir mon béboune !!!
Lyzéa
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Lyzéa

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:14

+ 5kg (après avoir perdu 8kg les 4 premiers mois à cause des vomissements)
Après, il ne faut pas trop se prendre la tête avec le poids. Ce matin dans les maternelles ils disaient que si au départ on n'était pas en surpoids, il ne fallait pas non plus faire une fixation sur les kilos... Les gygy sont chiants avec ça car trop de poids peut provoquer de l'hypertension, et aussi un gros bébé. Mais bon, ce n'est pas si fréquent non plus.
Contenu sponsorisé

Le mois d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'Avril    Le mois d'Avril  Icon_minitime

Le mois d'Avril
Page 1 sur 1