Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coloration et allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Coloration et allaitement Empty
MessageSujet: Coloration et allaitement   Coloration et allaitement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:29

Hello les filles!

voilà, j'ai envie de me faire une coloration mais avec l'allaitement, je ne sais pas si c'est trop conseillé. Habituellement, je me fais des hennés, mais là, j'ai envie de quelque chose de plus prononcé que ce que donne habituellement le henné (et puis je me dis que passer 2-3h à m'occuper de ma tête, ça va être difficilement gérable!). Bon, je compte prendre une coloration dans un magasin bio (marque Beliflor pour celles qui connaîtraient...), mais il y a quand même des produits oxydants dans la composition mais pas d’ammoniaque.

Donc ma question: pensez-vous qu'une coloration soit raisonnable ou non avec l'allaitement?
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Coloration et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coloration et allaitement   Coloration et allaitement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:05

les cheveux c'est de la matière morte, qui ne communique plus avec le reste du corps... et puis c'est une fois, c'est pas comme une crème pleine de paraben dont tu te tartinerais entièrement 3 fois par jour...
je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête non plus, ou on le regrettera lorsqu’on découvrira que la chair de notre chair, nourrie au sein jusqu’au 6 mois, puis alimentée a la purée bio maison, fume un paquet de cloque par jour a 18 ans, qq pétards de temps en temps, et mange tout les midis au mac do Laughing ...
au contraire c'est une bonne idée de vouloir prendre soin de soi... d'ailleurs faudrait que je prenne rdv chez l'esté pr partir épilée en vacances, rhaa trop bien les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Coloration et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coloration et allaitement   Coloration et allaitement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:40

Tu as tout à fait raison je crois! J'ai bien ri d'ailleurs avec ton post!

Je pensais aller me l'acheter samedi, on doit aller voir pour changer de voiture (ben oui, j'ai le siège passager avancé à fond à cause du cosy, et autant dire que j'ai le tableau de bord dans les dents parce que je suis grande). Et je ne me vois pas faire un long trajet dans cette position! Même si on pourra redresser le cosy quand Maëlle sera plus lourde. Et puis, une fois qu'on a mis le châssis de la poussette dans le coffre, et la nacelle sur les 2 places passagers arrière, c'est fini on ne range plus rien!
Bref, tout ça pour dire que je pensais y aller samedi, mais comme c'est loin, je voulais tirer mon lait et lui donner là bas... mais hier, j'ai essayé de tirer mon lait... et je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais j'ai même pas eu 20 ml.... alors du coup, je ne suis plus certaine de pouvoir aller acheter ma coloration et regarder pour les voitures!
(Quel pavé juste pour une coloration capillaire, lol). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Coloration et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coloration et allaitement   Coloration et allaitement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:02

Oulalah, que de problèmes de logistique! Mais vous avez quoi comme voiture pr que ce soit si galère?
C'est vrai que c'est pas évident au début, nous on a fait notre première sortie en famille samedi soir, un quick à emporter sur la plage... Bon, on sera de plus en plus à l'aise avec le temps.
Pour tirer le lait, j'ai lu qu'il fallait : soit penser a son bébé ou le regarder, ou au contraire penser a autre chose, lire un livre, regarder la télé... bref, une fois de plus tout et son contraire Laughing ...
Mais bon, d'ici samedi tu as le temps de réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Coloration et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coloration et allaitement   Coloration et allaitement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:02

mais d’ailleurs si tu emportes ton lait avec toi, tu vas le conserver comment?
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Coloration et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coloration et allaitement   Coloration et allaitement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:44

J'ai une poche isotherme dans mon sac à langer... bon, et puis au pire, il sortira du frigo et attendra 2-3h à température ambiante. Sur la leche league, ils disent qu'il peut se conserver 8-10h à température ambiante...

Et comme voiture, on a une fiat bravo.... pourtant pas si petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coloration et allaitement   Coloration et allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous allaiter ?
» infos sur allaitement?
» Chapeau d'allaitement
» Vetements d'allaitement
» Question allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: