Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui pond?

Aller en bas 
+4
astonette (Anne)
zebulyne (Céline)
didine13 (Amandine)
mllecarton
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Qui pond? Empty
MessageSujet: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:36

Maya peut être?
Ça fait plusieurs jour qu'elle est pas venue Very Happy ...

Sarah, je crois ta fille est bien au chaud, elle se voit peut être bien y passer l'été Laughing ...

Bon, en tout cas, ils sont pas pressés nos bébés Very Happy ...
A part la petite Emma et le petit Nathan...
J'espère que cb84 va bien d'ailleurs, ça fait un bail qu'on a pas eue de news...
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:11

Coucou
eh bien moi je vais "pondre" le 13 juillet !!!

j ai vu gygy hier et bébé ne s'étant pas retourné, il est super haut , les jambes en l'air, il a une position hallucinante !!!
on a du programmé la césarienne .
Voilou ,pas de surprise pour moi, bon je me suis faite a l idée, l'essentiel c'est que tout se passe bien pour bébé.

c'est vrai que cb84 on l'a voit plus sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:51

Je me disais la même chose concernant cba. Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. J'espère que tout va bien pour eux.

Sarah, toujours pas d'évolution ??

Allez les filles Emma a vite envie d'avoir des copains et des copines !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:20

Pas moi non plus. Je reste sur le 14 juillet! En plus, je ne peux pas accoucher avant le 09 juillet, car ma soeur, mon beau-frère et mes neveux ne reviennent de Bangkok (où ils habitent) que ce jour-là. Je ne peux pas accoucher si ma soeur n'est pas là!!!

Qu'est-ce qu'il y a comme bébé en siège... On a didine, j'en connais encore 2 autres du cours de prépa à l'accouchement. Bébés de juillet=bébés farceurs!!!

Comment va Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:42

Moi je couve encore!!! J'avoue que c'est pénible... surtout la nuit, je dors mal, je ne sais pas vous... je me lève parfois jusqu'à 4 fois pour faire aller aux toilettes...

Sarah ne s'est pas connectée au cours des dernières 24 heures... peut être que sa petite s'est enfin décidée à pointer le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:43

Bon, je suis toujours là aussi Smile...
Il semble bien qu'on est perdu Sarah et Vanillon aussi. Espérons que ça se passe bien pr elles et qu'on aura vite des nouvelles Very Happy .

Vendredi soir, on est aller a la mater en urgence parce que je l'avais pas senti de la journée. Je me suis fait un peu engueuler parce que j'avais trop tarder a venir, mais c'est vrai que c'est pas évident, elle bouge de moins en moins, je pense que c'est pareil pr nous toutes...
Bon au final, tout va bien, au monito j'avais des contrax toutes 10 min mais je ne les sentais pas...
La SF était vraiment super sympa. On a été très bien pris en charge, ca m'a rassuré pour les événements à venir Wink.
Et forcement dès qu'on est rentrés a la maison, ça a été la rumba ds mon bidou mais bon Wink .

Didine : Tu as raison, l'essentiel est bien que ton bébé naisse en bonne santé. Moi si elle était restée en siège, j'aurai tentée la version, mais pas l'accouchement par VB...
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:48

Et on a aussi perdu minettechou.... aucune n'est venue depuis jeudi!!

Mllecarton, ta fille est une sacré coquine! Te faire la rumba une fois rentrée....Enfin tu as bien fait d'aller à la maternité quand même, histoire d'être rassurée.

Bon, la mienne bouge moins, enfin moins fort.... dès fois, je m'inquiète aussi... mais tant que je la sens de temps en temps, ça me va!... puis le soir venu, dès que je suis sur le lit, c'est les coups dans le col et dans la vessie... pfff....

Allez, courage les filles! Nous on est les pondeuses de fin de mois!
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:06

Mllecarton: t'as dû avoir une sacrée frayeur. Pour ma part elle bouge encore comme une folle mais par période. Depuis tout à l'heure elle me défonce le bide. Mal au col, à la vessie, au bassin et au bide. Ce soir, c'est vraiment pas terrible. Pourtant c'est une belle bête: y'a 1 semaine, gygy estimait la miss à 3kg 100 et 49 cm. En plus, je suis petite (1m61), mais elle arrive à bien donner des coups.

Peut-être que demain on aura des nouvelles de nos copines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:07

salut les filles,

j'ai passé une vrai nuit de merde, avec des contractions toutes les 10 min depuis le repas, qui ne sont pas arrêtées malgré le spasfon... rajouter a ça une couche de psycotage, ben j'ai pas dormi forcement Laughing ... Je me suis recouchée après que mon homme soit parti au taf, bien fatigué lui aussi malgré le fait que je sois partie a minuit ds le salon, le pauvre chéri Laughing.J'ai dormi 3 h mais je suis bien décalquée... Et maintenant plus rien Mad...
Je pense pas que ca puisse être lié a un accouchement imminent maintenant que tout est fini?
Vous avez un des contractions vous aussi?
Bon, en tout cas, ça me permet d’imaginer l'état de fatigue ds lequel on risque d’être le jour J, moi qui ai besoin de mes 7 heures de sommeil pour suivre a mes journées Laughing ...

bon sinon toujours pas de nouvelles des filles, elle s’étaient pas fait des binômes? Vous vous en étés prévu vous? Nous on
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:09

oups, le coup est parti tout seul Laughing ...
je disais qu'on est trinome avec Vellya et Didine....
allez, bonne journée les filles.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:22

Tu n'as pas songé à aller à la maternité vu que tes contractions ne passaient pas avec le Spasfon? Enfin, tout ça travaille... tu vas peut être accoucher avant le 21!

Pour ma part, aucune contraction... je ne sais toujours pas ce que c'est... et je ne suis pas pressée! C'est vraiment ce que je redoute le plus!
Jeudi, j'ai mon rdv du 9e mois avec ma SF, je me languis d'en savoir un peu plus sur "l'avancée" ou non des choses!
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:12

hello,

Toujours pas de ponte ici non plus Shocked en fait j'avais de la famille à la maison et chéri est en congés donc je suis moins sur l'ordi!

RAS ici Evil or Very Mad

Bises
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:26

Mlle carton t as bien fait d aller a bouchard. tant on se retrouve a la maternite !!! ta petite est une chipie. Courage les filles la vraiment on est ds la derniere ligne droite!!! vivement !!! Moi j en peux plus j ai l imoression que mon ventre pese 1 tonne. en plus il a sa tete ds mon estomac.quand il donne des coups je degustes!!
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:37

mllecarton: t'es encore là???
Bin dis-donc, t'as dégusté on dirait...
Pour moi, pas de contractions et pas pressée de savoir ce que c'est comme lnette!
J'ai souvent le bide tout dur pendant des heures mais ça fait déjà 2 mois que ça dure.
Hier je pensais que ça se préparait parce que je la sentais basse et super mal en bas, ça tiraillait. Mais là, plus rien. J-10 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:00

Comment ça va les filles aujourd'hui?

Je suppose que pour vous, c'est comme pour moi: le temps vous parait long....
Je tourne un peu en rond dans la journée... fait trop chaud pour sortir, et à part la TV et l'ordinateur, il n'y a pas grand chose d'autre à faire...
Mes nuits sont... ppffff...... pénibles! Je ne trouve pas le sommeil avant 1h30-2h00 du matin, je tourne en rond dans le lit, je me lève 3 fois pour aller faire pipi, ma fille donne beaucoup de coups de pieds quand je suis sur le côté droit, et des coups dans le col quand je suis sur le côté gauche... alors je ne sais plus comment me mettre... et après, je tombe comme une masse! Et ça depuis une 10aine de jours. Je commence à en avoir marre!
Et vous, vous dormez comment?

Bon, je sais, c'est un peu le message des lamentations... désolée!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:19

Salut les filles!

RDV du 9ème mois cette après midi avec ma gygy, qui m'a quitté en me disant "on se revoit ce soir ou demain"... Col ouvert, raccourci, ou je sais plus quoi, au revoir mon bouchon, bref, elle me donne pas 48h. Contrax toutes les 5 à 10 min, qui commencent a devenir douloureuses... Je crois que je vais pas tarder a m'accrocher a tout ce qui passe, canapé, table, comme Zebulyne Laughing .
Je navigue entre fatigue, excitation et énervement...
En plus j'ai pas bcp dormi cette nuit, comme tu dis Inette, c'est pas évident de trouver le sommeil, et pas plus de rester endormie, alors j’espère arriver a dormir a peu près cette nuit, mais ça me parait pas gagner Evil or Very Mad ...
J'aurai su que ça risquait d’être aussi éminent, je me serais forcée ce matin a rester au lit jusqu’à ce que le sommeil revienne histoire d’être un peu plus reposée et d'avoir l'esprit plus lucide....
Gros problème ce sommeil effectivement.... et on est pas au bout de nos peines...
Bref, les filles, je vous dis a bientôt, peut etre a demain, peut etre plus tard Wink. Et courage pr la suite Very Happy.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

Voilà encore un nouveau bébé qui pointe le bout de son nez!!!!!!!!!!!!!!!
Ils arrivent avant la date prévue!
Bon courage à toi et si tu es encore là viens-nous tenir au courant.
Si t'es déjà à la maternité, courage et je pense que tu dois être au comble du bonheur.
Vite, vite des nouvelles...

J'en suis à J-9 et rien!
J'arrive encore à bien dormir, je suis chanceuse comparé à d'autres!

Et vous, vous en êtes où???
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:26

Oh la la! Mais c'est quoi tout ces bébés pressés! Sauf les notres astonette, lol.

Bon, mllecarton, si tu nous lis encore, je te souhaite une belle rencontre avec ta fille, beaucoup de courage et tiens nous au courant!!!!

Pour moi, J-12 du terme et toujours rien... j'ai encore le bouchon muqueux.... ça doit être signe que mon col ne travaille pas beaucoup. Vivement demain mon rdv avec la SF.
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:44

Coucou les filles,

Le mien non plus n'est pas pressé puisque j'en suis à J-2 affraid

Et rien de spécial à l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:00

Vanillon, tu as eu un rdv récemment? Tu sais au moins si ton corps s'est préparé (col raccourcit, etc...)?

Courage!! On y croit toute à mon avis qu'on va accoucher avant, et c'est la grande désillusion quand on arrive au terme.
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

Oh la la mais on va tte avoir nos bebes en meme temps!!!
Miss carton: belle rencontre avec ta pitchounette.
Les filles faut qu on s accroche. Mais c est vrai que les derniers jours ne st pas facile. moi j alterne retention d eau,nausees et aigreurs d estomac; surement parce que bebe appui sa tete!!! Tjrs pas de news de sarah??
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:36

Je suis allée à la maternité dimanche il y a 10 jours, j'ai eu un examen complet : bébé haut, col long et fermé, bref...rien de rien.

Le monito était ok; j'y suis retournée le lendemain pour un nouveau monito et rien n'avait bougé. Depuis j'ai eu de bonnes contractions mais elles passent; je dois aller a la mater vendredi matin (jour du terme).

J'avoue que j'en ai marre, mais ma fille est née à J+4 donc je ne suis pas étonnée!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:36

Ah ben alors tu sais à quoi t'attendre...

En parlant des rdv, sur ma fiche de suivi, il est noté "une consultation du terme avec une sage femme à 40 SA+3". Vous savez en quoi ça consiste? C'est là où ils font un monitoring?
Je me pose la question, parce que je ne sais pas si je peux y aller seule, ou si chéri doit m'accompagner (j'ai pas envie que mon homme pose une journée de congé pour rien...)

Enfin, au pire, je demande demain à ma SF...

Sinon, toujours pas de nouvelles de Sarah et minettechou... je trouve que ça fait long depuis le 30 juin! J'espère que tout va bien pour elles....
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:04

Pareil, j'espère que tout se passe bien pour Sarah et minettechou. Elles ont dû rencontrer leurs petites merveilles.

Bon courage à toutes celles qui attendent encore et profitez en pour vous reposer (même si je sais que ce n'est pas facile !!) après c'est encore plus difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:58

lnette01 a écrit:

En parlant des rdv, sur ma fiche de suivi, il est noté "une consultation du terme avec une sage femme à 40 SA+3". Vous savez en quoi ça consiste? C'est là où ils font un monitoring?
Je me pose la question, parce que je ne sais pas si je peux y aller seule, ou si chéri doit m'accompagner (j'ai pas envie que mon homme pose une journée de congé pour rien...)


Je ne sais pas, moi ils m'ont dit de venir le matin du terme, à jeun si j'ai des contractions; je pense que c'est pour un exam du col + un monito mais j'en sais rien en fait...mais j'y vais avec chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pond? Empty
MessageSujet: Re: Qui pond?   Qui pond? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: