Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bébé a-t-il déjà la tête en bas?

Aller en bas 
+5
mllecarton
Lyzéa
didine13 (Amandine)
vanillon
astonette (Anne)
9 participants
AuteurMessage
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:15

A priori, à la dernière écho le 25 mars, elle était assisse sur ses fesses et la tête bien en haut!
Mais là vu le ramdam que ça fait dans mon bidon, je me demande si elle ne s'est pas retournée. Parce que y'a un gros truc (genre un ptit derrière!!!) qui bouge en haut de mon ventre, à droite et à gauche.
Verdict à la prochaine écho, dans 2 semaines.

Et vous? Il/elle est dans quel sens? preg
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:55

Coucou,

A mon rdv du 7ème mois (le 12 avril), monsieur avait la tête en bas, mais ma gyneco m'a dit qu'il pouvait encore se retourner donc...rien de bien définitif et vu les mouvements certaines fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:02

Parfois j'ai l'impression qu'il est complètement en bas , en boule, quand ça me fait ça, je flippe et je reste allongée pour" qu'il remonte"
je ne pense pas qu il est la tête en bas car je sens des petits coups sur les cotés à mon avis , des coups de pieds.

Pas évident de savoir si c'est bien ou pas qu'il soit en bas ou plus en hauteur. Enfin j'en parlerai a gygy le 02/05

En tt cas il bouge beaucoup et j avoue que ça me rassure de le sentir bouger. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzéa
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Lyzéa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:07

Bonjour!
Bébé est en transverse, je pense. En fait, d'après le doppler, quand j'écoute parfois son coeur, ma puce est soit à gauche, soit à droite... elle fait la roulade pour se retourner parfois : je le sens bien, ça fait une sensation très étrange! En plus je sens aussi quand elle à le hoquet: parfois sur la gauche et parfois sur la droite.
Et les coups des pieds aussi.
Je pense que pour l'instant bébé a de la place, et c'est pour cela qu'il change souvent de position.
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:16

moi j'en sais rien... ca tape partout ds le ventre... en haut en bas, a gauche a droite Smile
j'aurai ma prochaine écho mi mai, je n'ai pas encore la date, je suppose que je le saurai a ce moment là...
mais ils doivent avoir la place de se retourner encore non?
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: OUI   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:03

A prori, ils ont encore pas mal de place pour bouger. Et tout le monde me dit qu'elle a encore le temps de se retourner.
Quel ramdam dans le bidon, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:11

chez moi, depuis une semaine, on voit le ventre qui bouge, même a travers le t shirt Shocked
j'arrive pas a identifier si c'est une jambe, une tete, mais ca fait vraiment de grosses bosses qui sortent, et au toucher on sent bien les contours...
j'aime bcp la sentir bouger, mais j'avoue que des fois ça me fait un peu drole, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:06

salut ,

Lors de ma dernière visite 28 SA , elle avait la tête en bas , mais c'est la java dans mon ventre ces derniers temps , donc je doute qu'elle a la tête toujours en bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:10

et vous les voyez bouger?
ca vous fait pas une sensation bizarre parfois? Un peu l'impression d’être ds Alien Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:35

ben hier , j'ai pas cru mes yeux ; j'ai pas pu dormir et soudain elle m'a donné un coup de pied très très fort, qui m'a fait mal d'ailleurs , et j'ai pu sentir son pied Shocked Shocked Shocked
quand j'ai mis ma main sur mon ventre , elle a réagit très fortement bounce

Le papa était en mode dodo , il a raté tout ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:10

chez nous c'est la fête du slip tous les jours!
il réagit dès qu'il sent une main sur le ventre ou la tête de bb1 sur mon ventre, en fait la moindre pression le fait se dandiner!
il arrive vraiment bien à faire bouger mon ventre, même quand les gens sont un peu loin (genre à l'autre bout du canap') ils voient mon ventre bouger!!!
une petite mine d'énergie ce petit garçon, comme son grand frère!!!!
c'est un peu étrange, je comprends l'idée du film alien, c'est vraiment ça!
un peu bizarre mais tellement rassurant
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:31

Je suis allé voir gygy hier: bébé pèse 1,4kg pour environ 35cm, col fermé, ouf suis rassurée , tt va bien, sauf qu'il faut que je fasses gaffes aux kilos car +11 !!!! tout dans le bidon, tout le monde croit que je vais bien bientôt accoucher ou que j attends des jumeaux !!!!

et il a la tête en bas, espérons qu'il reste dans cette position !!!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:15

Et bien moi je ressors de ma consultation sage-femme du 7e mois (30 SA+1) et ma puce est assise, la tête bien haute évidemment. La sage-femme m'a dit qu'il fallait qu'elle se retourne avant les 36 SA, après c'est plus compliqué et bébé a moins de place.
J'ai mon écho du 3e trimestre d'ici 15 jours. Si d'ici là elle ne s'est pas retournée, elle m'a conseillé de faire une séance d'acupuncture. Visiblement, c'est assez efficace... dans 90% des cas. Après, elle m'a dit que les accouchements en siège étaient peu pratiqués et qu'ils ne se faisaient que sous trois conditions: bassin assez large (il faut passer un scanner pour voir ça), bébé pas trop gros et que bébé est la tête fléchie (le menton vers la poitrine, pour faciliter le passage).

Alors y a plus qu'à espérer qu'elle se retourne toute seule d'ici là! Mais apparemment, on le sens vraiment quand bébé se retourne dixit la sage-femme!!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:46

lnette@ esther m'a filé des astuces pour que bb se retourne car on sera partie avant les 32sa et qu'elle peut pas faire acupuncture avant
selon elle ça marche à tous les coups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:18

Des astuces? Ben ça m'intéresse au cas ou!
Bon, j'ai mon écho le 16, je saurais si elle fait toujours son ptit Bouddha!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:05

c'est un genre de baton d'encens en + gros qu'il faut mettre près du petit orteil de chaque coté, ça chauffe le point d'acupuncture!!!!
on verra echo le 17 et verdict après!
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:35

Alors, à l'écho du 06 mai, la demoiselle a bien la tête en bas, ouf, c'est déjà ça!
Et ça gigote là-dedans. Comme vous dîtes, j'ai l'impression aussi d'avoir un alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Tout pareil   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:36

J'ai eu mon écho des 32 SA hier et bébé a la tête en bas, le dos à gauche. Il gigote beaucoup mais a fait son timide et n'a pas voulu nous montrer son visage !! Le principal c'est que tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: ah, ah   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:07

bonne nouvelle!
A l'écho vendredi, on a vu qu'elle avait la tête en bas.
Ouf, c'est toujours ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé a-t-il déjà la tête en bas? Empty
MessageSujet: Re: bébé a-t-il déjà la tête en bas?   bébé a-t-il déjà la tête en bas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé a-t-il déjà la tête en bas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé et coups de pieds
» La toilette du bébé
» bain bébé
» deprime bébé au col
» où sentez vous bébé bougé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: