Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 où sentez vous bébé bougé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

où sentez vous bébé bougé ?  Empty
MessageSujet: où sentez vous bébé bougé ?    où sentez vous bébé bougé ?  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:45

moi dans tout les sens Very Happy , mais quand je le sens bas j'ai peur /...
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

où sentez vous bébé bougé ?  Empty
MessageSujet: Re: où sentez vous bébé bougé ?    où sentez vous bébé bougé ?  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:57

j'ai l'impression que bb s'est retourné hier, je l'ai vraiment senti passer très fort sur le côté et puis sage pendant 2h et hier soir je sentais des coups en haut de l'uterus
je le sens un peu moins bas depuis quelques jours mais chaque fois je suis comme toi ça m'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 40
Localisation : 28

où sentez vous bébé bougé ?  Empty
MessageSujet: Re: où sentez vous bébé bougé ?    où sentez vous bébé bougé ?  Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:30

Moi je sents bibou un peu partout, surtout à droite et à gauche mais aussi parfois au niveau du col.
Mais à ce stade là ils bougent beaucoup et se retournent facilement. A l'écho morpho elle était allongée tête à gauche, deux semaines apres chez la sf elle était tête en bas et aujourd'hui j'ai eu une écho de contrôle (j'ai fait des malaises) et elle était assise sur mon col.
l'Interne m'a dit que c'était normal et que les bébés profitaient de la place qu'ils ont encore pour bouger un maximum mais que vers le 7-8eme mois ça se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sentez vous bébé bougé ?  Empty
MessageSujet: Re: où sentez vous bébé bougé ?    où sentez vous bébé bougé ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sentez vous bébé bougé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: