Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si le medecin fait une erreur sur le sexe de votre bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Et si le medecin fait une erreur sur le sexe de votre bébé  Empty
MessageSujet: Et si le medecin fait une erreur sur le sexe de votre bébé    Et si le medecin fait une erreur sur le sexe de votre bébé  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:12

En lisant plusieurs témoignages sur le sexe du bébé , Quelle serai votre réaction , si on vous dit que le bébé est une bbg au lieu de bboy et vice versa ?

Moi j'ai acheté des couleurs pour les deux sexe , juste pour ça lol!
mais dans ma tête je m'attends vraiment à une fille et toute la famille attend une fille , on a un manque fou des filles dans ma famille et la famille de zhom bbg bbg bbg bbg bbg bbg bbg bbg bbg bbg lif lif lif lif
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Et si le medecin fait une erreur sur le sexe de votre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Et si le medecin fait une erreur sur le sexe de votre bébé    Et si le medecin fait une erreur sur le sexe de votre bébé  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:45

pour nous ils se sont déjà trompé !!!
on nous annonce 1fille 20jrs avant l'echo morpho on est aux anges car on a un garçon,
puis 10 jours après pour le contrôle de l'hématome......c'est un garçon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'étais rassurée sur le coup car l'hématome s'était résorbé, mais j'ai beaucoup pleuré les jours qui ont suivi...
je sais c'est con bb allait bien mais je ne pouvais m'empêcher d'être triste, j'aimais déjà beaucoup cette petite fille dont j'avais tant espérer la venue Embarassed
aujourd'hui ça va mieux, je suis contente d'attendre un petit garçon même si du coup pour moi il me manque quelque chose!
bref,
quand c'est un garçon et qu'on voit bien le matériel, ben pas trop de risque
on dit que pour les filles c'est plus tendu d'être sure
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le medecin fait une erreur sur le sexe de votre bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé a-t-il déjà la tête en bas?
» La toilette du bébé
» bain bébé
» deprime bébé au col
» bébé et coups de pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: