Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quoi offrir à ma sage-femme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Quoi offrir à ma sage-femme? Empty
MessageSujet: Quoi offrir à ma sage-femme?   Quoi offrir à ma sage-femme? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:09

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Moi, J-7.... mais je sens que c'est pas pour tout de suite... ou alors, c'est parce que je ne suis toujours pas prête, lol.

Bon, un petit poste pour avoir des idées.
J'ai fait tout mon suivi de grossesse avec 2 sages-femmes, mais plus avec une en particulier qui a juste été adorable! D'une humanité et d'une gentillesse incroyables! Et à mon dernier rdv, elle m'a dit qu'elle passerait me voir si elle bossait quand j'accoucherai...

Donc je voudrais trouver un ptit quelque chose à lui offrir pour la remercier de sa gentillesse... mais je n'ai absolument aucune idée! A part le classique: une plante/fleur (genre orchidée).
Avez-vous des idées à me donner?

Tout comme, je m'étais dit que si mon accouchement se passe bien (dans le sens "ambiance"), je prendrai un truc pour remercier le service de maternité. Mais là aussi, je sèche!

Pour bosser dans le médical, je trouve ça sympa quand un patient à de la reconnaissance envers ceux qui le méritent! Et puis connaissant les conditions salariales en hôpital, je me dis que si en plus nous, patients, devenons indifférents, à quoi bon pour eux continuer dans un métier "humain".
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Quoi offrir à ma sage-femme? Empty
MessageSujet: Re: Quoi offrir à ma sage-femme?   Quoi offrir à ma sage-femme? Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:39

Bon j'ai réfléchi et c'est pas évident de trouver un cadeau à part une fleur.
Eventuellement, s'il y a un magasin de bougies, une bougie qui sent bon, ça plait toujours. A voir aussi si tu as un maison du monde, il y a aussi de belles bougies colorées.

Pour l'équipe de la maternité, à part une boîte de gâteaux, ou alors des bons thés si tu as une boutique de thé, je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Quoi offrir à ma sage-femme? Empty
MessageSujet: Re: Quoi offrir à ma sage-femme?   Quoi offrir à ma sage-femme? Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:13

Hé c'est une bonne idée ça! Une boîte de bons thés et éventuellement des bons petits biscuits pour aller avec! J'y avait pas pensé! Faut juste que je trouve ça!
Et pour la sage-femme qui m'a suivi plus particulièrement, je pense rester sur des fleurs ou une orchidée.

Merci pour les idées astonette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi offrir à ma sage-femme? Empty
MessageSujet: Re: Quoi offrir à ma sage-femme?   Quoi offrir à ma sage-femme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi offrir à ma sage-femme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf ?
» quoi de neuf ?
» vous faites quoi pour vous occuper?????
» Je ne sais plus quoi penser!
» A quoi ça sert ça? (vêtement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: