Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help! Besoin d'un conseil/astuce!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Empty
MessageSujet: Help! Besoin d'un conseil/astuce!!   Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:50

Salut les filles!

Bon, c'est un petit mail désespéré d'appel au secours que je lance lol.
Je vous explique: mon bébé est haut placée, juste sous le diaphragme, et du coup, je n'arrive plus à manger (jai même vomit ce matin un jus de fruit), à respirer, la position assise est difficile (je travaille assise), ça tire sous les côtes, la position couchée sur le dos m'est difficile car ça m'essouffle... j'ai des bouffées de chaleur (compression de la veine cave??).
Bref, depuis 2 jours, c'est l'horreur. Ce matin au boulot, j'ai cru que je n'arriverais jamais à finir ma journée! J'ai jamais été aussi peu productive lol.

Alors, peut être que c'est normal, que vous êtes dans le même cas.
Mais sinon, avez vous des conseils pour "soulager" ma région sous-diaphragmatique? Rolling Eyes Bien sur, parfois "j'appuie" pour tenter de faire descendre ma bébounette, mais en vain... Et le pire, c'est qu'en même temps que je sens ça, je sens des coups dans le col... et faut tenir encore 5 semaines jusqu'au terme!! No
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un conseil/astuce!!   Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:03

Salut miss,

Je vis la même chose, et j'ai eu pareil pour ma puce...heureusement pour moi, je ne bosse plus depuis plusieurs mois et du coup je peux m'affaler. Mais aucune position n'est confortable en ce moment...

Désolée, pas d'astuce miracle, courage !
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un conseil/astuce!!   Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:17

Mais je ne tiendrais jamais 5 semaines comme ça ! ! !

Ca va être long et pénible la fin, en gros.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un conseil/astuce!!   Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:21

J'avais le même problème quand je travaillais. Le bébé était haut et me tapait dans les cotes, m’empêchait de respirer et j'avais des nausées. Depuis que je suis arrêtée je passe plus de temps allongée sur le côté gauche et ça va mieux, sauf les nausées qui persistent. J'ai de nouveau du mal à respirer quand je reste assise trop longtemps.

Je ne sais pas si c'est la position sur le côté gauche ou si le bébé est descendu ou juste le repos lié à l'arrêt de travail mais du coup ça va mieux depuis.

J'espère que tu trouveras une solution car 5 semaines comme ça c'est vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un conseil/astuce!!   Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:32

courage!
sinon la st m'a dit que plutot que de pousser bb vaut mieux appuyer legerement les mains là où on veut qu'il aille! comme il réagit et vient se mettre là où il sent une pression, il risque de venir contre tes mains et du coup de se déplacer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un conseil/astuce!!   Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:27

j'avais aussi le même problème pendant plusieurs semaines , cette semaine je me sens un peux légère par rapport aux semaines passées , bébé descend donc il me laisse respirer tranquillement ! fifi
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un conseil/astuce!!   Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:31

Bon, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas un cas à part... Mais je suis assez grande (1m80), alors je me dis qu'avec un abdomen plus petit, ça doit juste être un enfer!!!
Ce matin au boulot, dès que je sentais que ça n'allait pas, je me levais... ma chef est très compréhensive, heureusement! Mais je vais essayer de mettre les mains là où je préfèrerais qu'elle aille (mais où? ça tire déjà sur les côtés lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un conseil/astuce!!   Help! Besoin d'un conseil/astuce!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Besoin d'un conseil/astuce!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils...
» besoin de ton aide Mlle carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: