Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et le boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

et le boulot Empty
MessageSujet: et le boulot   et le boulot Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:02

coucou les filles
bon je voulais savoir comment ça allait pour vous au boulot????

moi je suis éducatrice de jeunes enfants, je bosse en crèche en suisse dans une section de 16 enfants qui ont entre 18 mois et 2 ans!
je bosse à 80% soit 32h sur 4 jours mais là depuis février je n'y arrive plus gygy m'a mise à 40% ce qui fait seulement 2 jrs par semaine!
c'est encore trop je rentre du travail crevée, j'en pleurais de douleurs jeudi aprèm' sur mon canapé, je mets 2 jours à m'en remettre et le lundi retour au boulot!!!!!
j'en ai marre, j'ai bcp de contractions et comme pour bb1 mon col s'était bien ouvert à 7 mois de grossesse ben je m'inquiète....
mais ça me fait chier de quitter le boulot!

bref, je vous raconte ma vie!!!!!
je revoit gygy le 10 pour l'echo et rdv 5eme mois on verra
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

et le boulot Empty
MessageSujet: Re: et le boulot   et le boulot Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:29

moi je ne bosse pas actuellement ; mais super fatiguée et gygy m'a demandé de s'allonger au minimum une semaine à cause du décollement de placenta que j'ai eu .
je dois travailler sur ma thèse mais franchement je n'ai pas la force d'écrire le moindre mot No , et je sais très bien qu'avec l'arrivé du bébé la situation deviendra ingérable et je peux pas travailler quand je veux Sad Sad
Crying or Very sad

Courage les filles ; ça va passer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : caderousse (84)

et le boulot Empty
MessageSujet: exténuée!   et le boulot Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:04

Coucou,

beh moi j'occupe un poste de correspondante sécurité dans une bôîte qui fait du démantèlement et assainissement nucléaire. mon job consite à éviter les accidents du travail et quand il y'en a analyser pour éviter que ça se reproduise en gros. donc j'ai une partie terrain avec visite de chantiers et une partie bureau. mes horaires avant c'était du 8h-19h minimum pouvant aller jusqu'à du 20h 5 jours par semaine. Depuis que je suis enceinte la partie chantier on n'oublie ( et oui je vais quand même pas exposé bbéb aux radiations!), et j'essaye de faire moins d'heures sup donc je fais du 8h-17h30 , et au max du 18h30. ces horaires d'une part parceque je tiens plus physiquement et mentalement et d'autre part parceque je veux habituer mon patron vu que qd bébé sera là ce sera obligatoirement mes horaires vu qu'il faudra récupéré petit bébé.

Mais déjà en diminuant mes horaires je suis qd même crevée , je suis obligé de faire plusieurs pauses dans la journée et je sens bien quand début d'après-midi mon niveau de concentration est assez faible. Mais je me sens obligé de tenir au moins ces horaires car je suis dans un milieu d'hommes et je veux leur prouver qu'être enceinte ce n'est pas une tare!
mais c'est sûr que quand arrive le vendredi je suis super crevée
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

et le boulot Empty
MessageSujet: et la culpabilité??????   et le boulot Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:37

j'ai bossé hier et franchement j'ai galéré!!!
je me prends de + en + de coup des enfants, je suis hyper essoufflée et j'ai du mal avec mes douleurs et les contractions.....

seulement c'est tot, je culpabilise de dire à gygy que j'en peux plus, j'ai peur qu'il me croit pas et je me sens pas apte à bosser encore longtemps!

en plus je sers à rien, mes collègues doivent bosser plus pour que je n'en fasse pas trop affraid

comment ça se passe pour vous???
en arret ou pas?
demandé par vous ou gygy????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le boulot Empty
MessageSujet: Re: et le boulot   et le boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du boulot
» Ya du boulot en perspective!
» Reprise du boulot et mode de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse-
Sauter vers: