Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée type....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souricette (fany)
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Souricette (fany)


Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Une journée type.... Empty
MessageSujet: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:38

D'abord bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

Voilà, je voudrai savoir comment se déroule une journée (dodo, jeux, balade, pleure et tout et tout) avec vos petits bouts...? Je suis une jeune maman et des fois je me dit aie aie aie moi ça me va mais si on me voyait faire sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Une journée type.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:55

bonjour et bienvenu
dis nous en un peu plus sur vous!
quand est né ton bb? comment il s'appelle???
jsuis hyper curieuse moua
ici je réveil Mahé à 8h car on doit emmener Ezzio à l'école, sinon il se lève vers 8h30 bib et il est recouché environ 1h30 après son réveil il ne tient pas bcp plus
dod d'environ 1h30-2h je le réveille parfois pour aller chercher Ezzio à 12h
repas, purée +bib jeux sur le tapis avec son frère
sieste environ 1h20, jeux avec moi, resieste de 40min puis gouter et un dernière sieste vers 18h30 d'environ 40min
dodo vers 21h
il dort bcp on ne l'entend quasi jamais pleurer sauf quand il a faim, on n'attend pas qu'il pleure pour le coucher, il se frotte les yeux, prends son pouce et zou au lit
il dort très bien la nuit
voilou, il aime bcp etre dehors les ballades en écharpe lui plaisent bien
et toi les journées?
Revenir en haut Aller en bas
Souricette (fany)
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Souricette (fany)


Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Une journée type.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:10

Alors, je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans, je suis mariée avec mon amoureux depuis 2 ans :-) et notre petit bout est né le 28 juillet 2011 il s'appel Antoine! Il aime bcp les câlins, jouer dans son parc, faire des discours très sérieux, démonter la maison sur ses 4 pattes et manger tout se qui passe près de sa bouche :-)

Une journée ordinaire:
Il se réveille entre 10h30 et 11h (plus tard c'est moi qui vais le réveiller), il joue dans son lit une petit demi heure pendant que je fini de déjeuner et ensuite c'est lui qui mange (je l'allaite), après il joue dans son parc ou on fait les fous sur le canapé, vers 12h30 il fait une petite sieste entre 45min et 1h, ensuite on va faire un tour en poussette ou porte bébé (quand papa est la en voiture) souvent il s'endort un moment, en même temps on fait les courses pour le souper.
Vers 16h30 compote + lait et sieste jusqu'à 19h, après il va dans son parc puis il remange et va au bain ensuite on joue et il mange et va au lit entre 22h et 23h...et dodo jusqu'à 10h30-11h voilà......
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Une journée type.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:05

Salut Fanny, bienvenue sur le forum. Montre nous des photos de ton petit Antoine.

Moi j'ai repris le boulot alors du coup la semaine on la réveille à 7h15 pour aller chez la nounou et je la récupère à 17h30 le soir sauf le mercredi après-midi (je ne bosse pas). Une fois qu'on est rentrées on joue un peu toutes les deux sur le tapis d'éveil ou sur le canapé. Après vers 18h30 le bain. A 19h son père rentre alors c'est calins avec papa. Soupe vers 19h30 et couchée à 19h45-20h

Le week-end, elle se réveille vers 7h mais reste dans on lit avec ses peluches (on l'entend gazouiller c'est trop drole) jusqu'à 8h-8h30 où papa se lève pour lui donner le bib. Il la recouche et elle se réveille après vers 9h30-10h. On joue sur le tapis. A midi, elle mange et sieste jusqu'à 15h ou balade et courses. Si on est pas en ballade, on joue quand elle se réveille avant le gouter. Après le gouter sieste si elle n'en a pas fait avant le gouter sinon, on reste à jouer sur le tapis ou on va se balader.
Après c'est comme la semaine, bain, soupe et au lit !!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Une journée type.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:42

Salut Fanny et bienvenue également! Tu es d'où exactement??
Comme dis Céline, n'hésite pas à mettre une photo de ton loulou!! Au moins en profil!

Ici, Maëlle est réveillée à 6h10 les mercredis, jeudis et vendredis pour aller à la crèche. Elle y fait 3-4 siestes par jour, souvent 2 dans la matinée. Et ces soir là, elle est au lit vers 19h30-1945.
Les samedis, dimanches, lundis et mardis, elle se lève vers 7h30-8h00. Parfois, comme Emma, elle est réveillée mais parle à ses peluches dans son lit pendant de longs moments. Après, c'est biberon vers 8h15-8h30 puis je la mets dans son parc ou elle joue seule, se retourne, attrape tout, envoie tout par dessus les barreaux. Vers 10h-10h30 (une fois que moi j'ai petit déjeuné, que je me suis lavée et habillée, etc), je l'habille, et souvent la couche pour une petite sieste de 30 min. A son réveil, on joue jusqu'à 12h et ensuite je lui donne à manger. Je la remets dans son parc le temps de manger, me poser... Vers 14h00, je la couche de nouveau pour une sieste qui dure entre 30 min et 1h-1h15... A son réveil, on joue jusqu'à 16h00 puis elle prend son gouter. Ensuite, je la remets dans son parc où elle joue encore toute seule. Vers 17h30-18h je la recouche pour une sieste. A son réveil, on joue. Puis après, on lui donne le bain vers 19h30, le bibi du soir vers 20h00 et ensuite au dodo!!! Quand il fera meilleur, je retournerai me balader l'après midi (et j'ai hâte!!!). Mais pour l'instant, ça fait 10 jours qu'il fait entre -12 et -8° en journée....
Revenir en haut Aller en bas
Souricette (fany)
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Souricette (fany)


Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Une journée type.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:39

Le truc c'est que je me connecte depuis mon natel alors je crois pas trop que j'arrive à mettre une photo...non?
Je viens de verbier en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Souricette (fany)
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Souricette (fany)


Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Une journée type.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:12

Et vous vous êtes de ou?
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Une journée type.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:37

Super chou la photo de ton ptit Antoine! Il a autant de cheveux que Maëlle, ça me rassure!
Moi je suis près de Genève, mais en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée type.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée type....   Une journée type.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée type....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les échos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Autres questions..-
Sauter vers: