| les échos du jour | |
|
+4mllecarton didine13 (Amandine) vanillon minettechou (aurelie) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
minettechou (aurelie) Juillette d'or
| Sujet: les échos du jour Jeu 10 Mar - 8:03 | |
| hello les filles bon ben un post pas désintéressé car aujourd'hui j'ai mon echo morpho à 14h j'ai trop hate, j'ai à peine dormi cette nuit, car en + de l'écho on attends la réponse d'un entretien qu'a passer mon homme pour partir vivre en Vendée près de nos familles et amis!!!! soit 1000km de déménagement et un retour chez nous!!! que d'enjeux aujourd'hui allez je vais essayer de faire passer le temps en regardant les maternelles! je vous tiens au courant bizzzzzz PS: je crois que je suis pas la seule aujourd'hui sur auf j'ai vu qu'on est plusieurs alors à vous les filles | |
|
| |
vanillon Juillette active
Messages : 115 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 44 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 8:19 | |
| Waouw en effet, quelle journée !!! Viens nous raconter après surtout, bisous | |
|
| |
didine13 (Amandine) Juillette d'argent
Messages : 220 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 44 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 9:05 | |
| Journée chargée en émotion en perspective,tout se passera bien ne t inquiètes pas
tiens nous au courant !!!
bizoo | |
|
| |
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 9:14 | |
| merci les filles je suis une vraie pile électrique en temps normal alors là je tiens pas en place je vous dis tout ça ce soir! pleins de bizzz et bonne journée | |
|
| |
mllecarton Juillette d'or
Messages : 300 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 10:07 | |
| Ben dis donc, c'est une journée riche en événements ... Tu m'étonnes que t'es mal dormi. On va croiser les doigts pour toi alors, on va envoyer pleins d'ondes positives a ton homme . S'il était pris il commencerait qd? Tiens nous au courant des résultats de l'écho.... Ils pesent combien vos bébés d'ailleurs? Moi 426 g à 22SA... "bébé moyen" m'a dit le gynéco | |
|
| |
Vellya Juillette habituée
Messages : 82 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 40 Localisation : 28
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 11:53 | |
| C'est la journée des bonnes nouvelles ;-) je croise les doigts pour toi. Et profite bien de ton écho c'est super de revoir bébé.
Sinon pour répondre à mllecarton, moi 22SA+1 et 494g. | |
|
| |
bébétortue Nouvelle Juillette
Messages : 16 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 44 Localisation : La Foye Monjault
| Sujet: bonne journée alors !! Jeu 10 Mar - 13:14 | |
| Super pour l'écho et profites en à fond ! et pour l'entretien on croise les doigts ;-) pourvu que ce soit une bonne nouvelle !
on attend ce soir alors :p pour moi écho J-8 ....... c'est long !
biz Valérie | |
|
| |
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 15:37 | |
| donc, echo parfaite, un bb en pleine forme, qui est au milieu de toutes les courbes!!!!!! c'était très sympa gygy est pro il nous expliquait tout au fur et à mesure! on a de jolies photo! c'est donc confirmé c'est un petit notre 2eme! et je suis arrètée jusqu'au prochain rdv soit 1 mois! plus qu'à attendre la réponse pour le boulot on croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 19:32 | |
| and the winner is......................nous mon mari est pris on déménage dans deux mois c'est trop la fête!!!! et comme j'ai pris qu'un kg ce mois ci ça se fete avec un mac do et pis c'est tout!!!!! donc si vous avez des tuyaux sur sage femme et mater en vendée jsuis vraiment preneuse bizzz | |
|
| |
Vellya Juillette habituée
Messages : 82 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 40 Localisation : 28
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
lnette01 (Hélène) Juillette d'or
Messages : 639 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : 01
| Sujet: Re: les échos du jour Jeu 10 Mar - 20:56 | |
| Doubles félicitations! J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'avais pas oublié ton écho! Un ptit gars finalement... Cool pour la Vendée aussi!! | |
|
| |
bébétortue Nouvelle Juillette
Messages : 16 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 44 Localisation : La Foye Monjault
| Sujet: super minettechou !! Ven 11 Mar - 7:33 | |
| je suis contente pour vous ;-) vous avez tout ce que vous voulez ! si c'est pas le bonheur ça ! suis pas loin de la vendée mais je pourrais pas t'aider côté sage femme et tout ça, mais je suis sûre qu'il y en a qui pourront t'aider ;-)
bon courage pour les cartons, le déménagement ... la nouvelle vie quoi :-) biz | |
|
| |
| Sujet: Re: les échos du jour Ven 11 Mar - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les échos du jour Ven 11 Mar - 8:56 | |
| Ah au fait : mon écho était à 23 SA+5 et bb faisait 625 grammes | |
|
| |
mllecarton Juillette d'or
Messages : 300 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: les échos du jour Ven 11 Mar - 10:20 | |
| Bon c'est genial tout ça! Vous devez etre super contents ... c'est très bien aussi que tu sois arretée, tu vas pouvoir t'occuper sereinement de ton demenagement, chercher un nouveau gygy et une nouvelle mater.... vraiment de supers nouvelles... | |
|
| |
zebulyne (Céline) Juillette d'or
Messages : 386 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 45 Localisation : GRENOBLE
| Sujet: Re: les échos du jour Ven 11 Mar - 18:26 | |
| Félicitations à vous pour toutes ces bonnes nouvelles. Bon courage pour le déménagement et l'installation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les échos du jour | |
| |
|
| |
| les échos du jour | |
|