Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Purée: comment enlever les tâches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Purée: comment enlever les tâches Empty
MessageSujet: Purée: comment enlever les tâches   Purée: comment enlever les tâches Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:35

Vous devez connaître le problème aussi...
Pendant le repas, ça va, c'est le bavoir qui trinque. Mais après, Maëlle a reflué et forcément, purée de carottes + lait, ça coule sur les vêtements...

Il me semble que les tâches de purées sont difficiles à faire partir. Vous les traitez comment, avec quoi? Produit spécial, prélavage, lessive particulière?

Ici je fais les lessives avec Le Chat bébé. J'ai pas encore lavé les vêtements tachés... mais je ne voudrais pas que les tâches restent (c'est des vêtements que ma belle-soeur m'a passé, je comptais lui rendre pour le jour où sa soeur aurait un enfant...).
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Purée: comment enlever les tâches Empty
MessageSujet: Re: Purée: comment enlever les tâches   Purée: comment enlever les tâches Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:13

On applique un détachant avant de les laver à la machine. Pour l'instant il n'y a que très peu de tâches qui ne sont pas parties. Les seules qui restaient étaient sur un collant blanc (ne me demandez pas comment c'est arrivé là !!!) et du coup j'ai passé à la javel.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Purée: comment enlever les tâches Empty
MessageSujet: Re: Purée: comment enlever les tâches   Purée: comment enlever les tâches Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:59

Bon ben j'ai investi dans un détachant, parce que bonjour les tâches de carottes!!! Et hier Maëlle a vomi, y en a partout sur le T-Shirt. Je le fais tremper et puis après je verrais si ça part avec du détachant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purée: comment enlever les tâches Empty
MessageSujet: Re: Purée: comment enlever les tâches   Purée: comment enlever les tâches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purée: comment enlever les tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purée d'artichaut
» Pleurs pendant la purée
» Purée: jardinière de légumes
» Comment vont les baleines?
» Streaming ou comment occuper nos journées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Autres questions..-
Sauter vers: