Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pleurs aux réveils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Pleurs aux réveils Empty
MessageSujet: Pleurs aux réveils   Pleurs aux réveils Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:45

Coucou les filles.

Voilà, depuis quelques temps, Maëlle pleure aux réveils. Pas celui du matin, mais quasiment tous les autres. Quant elle se réveille d'une sieste, elle pleure/hurle presque systématiquement.
Les vôtres vous font ça aussi?
Vous pensez que c'est dû à quoi?
Parfois, j'ai l'impression que c'est parce qu'elle n'arrive pas à émerger, à sortir de son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Pleurs aux réveils Empty
MessageSujet: Re: Pleurs aux réveils   Pleurs aux réveils Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:21

Moi sandro fait pareil ,a moins qu a son reveil je sois a cote de lui et qu il me voit. c est le cas pour la sieste de l am.

Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Pleurs aux réveils Empty
MessageSujet: Re: Pleurs aux réveils   Pleurs aux réveils Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:58

pareil sous si il me voit, ou mon mari
si non il pleure, en même temps vu le boucan que fait Ezzio si il ne pleurait pas il aurait du mal à se faire entendre au réveil
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Pleurs aux réveils Empty
MessageSujet: Re: Pleurs aux réveils   Pleurs aux réveils Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:06

salut,
ici pas de pleurs systématiques. de temps en temps, mais c'est rare, elle declenche direct une grosse colère a son reveil, comme si elle avait fait un mauvais reve.
peut etre qu'elle pleure juste pr t'appeler comme ca a l'air d'etre le cas pr Mahé et Sandro?
et comment se passe ses journées? elle pleure moins?
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Pleurs aux réveils Empty
MessageSujet: Re: Pleurs aux réveils   Pleurs aux réveils Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:40

Emma pleure parfois au réveil mais j'ai l'impression que c'est plus un cauchemar qui la réveille. Sinon elle se réveille soit sans rien dire et on se rend compte au bout d'un moment qu'elle est réveillée sinon elle papote avec son mobile ou son doudou
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Pleurs aux réveils Empty
MessageSujet: Re: Pleurs aux réveils   Pleurs aux réveils Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:03

Oui, Maëlle pleure beaucoup beaucoup moins! Ca fait du bien! Je pense sincèrement que c'était dû en grande partie à son reflux et aux coliques.
J'ai aussi remarqué que quand elle ne dort pas entre la tétée de 16h et celle de 20h, elle à tendance à pleurer vers 18h30-19h...

Quant aux pleurs après ses siestes, je ne pense pas que ça soit pour appeler parce que le matin, quand elle se réveille, elle cause et ne pleure pas. Je pense vraiment qu'elle a du mal à sortir de son réveil et qu'elle est un peu dans les choux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs aux réveils Empty
MessageSujet: Re: Pleurs aux réveils   Pleurs aux réveils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs aux réveils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurs en dormant
» Pleurs pendant la purée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Sommeil-
Sauter vers: