Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Le bain Empty
MessageSujet: Le bain   Le bain Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:46

Salut les filles,

On se galère un peu pour l'installation du bain.
On a une baignoire toute conne qu'on installe dans notre grande baignoire, et la table a langer est ds la chambre, qui a est 4m on va dire (c'est pas un palace chez nous, heureusement Laughing ).
Du coup c'est chaud de donner le bain toute seule... J'ai aussi l'impression que le bain du soir l’énerve plus qu'autre chose...
Donc je voulais vs demander : comment vous avez installer la baignoire...
comment vous gérer le moment du bain? avec les papas, toutes seules? a quel moment de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:55

Si le bain l'énerve, tu devrais peut-être le donner plutôt le matin.

Avec Emma au début on le donnait la matin car ça l'énervait aussi. C'était des hurlements dès qu'elle était dans l'eau. Mais après 1 ou 2 semaines (je n'ai plus du tout de notion du temps Very Happy ), elle a commencé à apprécier être dans son bain. Elle ne supporte toujours d'être savonné mais maintenant quand elle est dans l'eau elle est super calme, elle me regarde avec ses grands yeux.

Du coup maintenant je lui donne le bain en fin d'après midi entre 17 et 18H. Je lui donne toute seule pas son papa ne rentre pas avant 19-19H30 et ça fait un peu tard. Le papa lui donne le bain le week-end.

Concernant l'installation, on a une baignoire et des arches à mettre sur notre baignoire et on installe un matelas à langer sur la machine à laver juste à côté de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:23

Alors nous, on a aussi une petite sdb qui doit faire, à tout casser, 3m2... donc on n'a pas de plan à langer dans la sdb. Mais on a posé sur le meuble de la vasque une serviette à côté de la vasque et je la déshabille dessus et la savonne dessus avant de la baigner, et je pose sa cape de bain prête à la recevoir. Après on se casse un peu le dos quand elle est dans le bain, malgré le fait qu'on ait une baignoire qui se pose sur la baignoire et non au fond.
J'ai de la chance, ma fille adore (pour l'instant, et pourvu que ça dure) le bain. Elle est bien comme tout dans l'eau.
Bref, et après l'avoir baigné, on l’emmitoufle dans sa cape de bain et on la ramène dans la chambre pour la sécher et l'habiller.

Mais là, on hésite quand même à acheter une baignoire idéalement sur roulettes (histoire que ça soit plus facile à aller remplir et vider dans la sdb) pour la baigner dans sa chambre, à côté du plan à langer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain: baignoire, anneau de bain, tapis...
» bain
» bain bébé
» produits pour le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: