Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu (beaucoup) démoralisée....

Aller en bas 
+3
minettechou (aurelie)
mllecarton
lnette01 (Hélène)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:57

Bon... ben retour à la case départ! Dur dur!
L'assistante maternelle n'aura pas l'agrément pour garder Maëlle de janvier à juillet...

Pfff... Reste plus qu'à tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:52

Ma pauvre, c'est vraiment pas cool !!
Tu reprends le boulot quand?

Gardes courage
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:14

Je reprends début janvier...
Mon mari vient de récupérer la liste des assistantes maternelles des villages autour, on va s'armer de courage et les appeler.
On vient de relancer les crèches aujourd'hui, mais pas de place.

Quelle galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:35

Pfou, c'est vraiment la galère ces histoires de nounou...
Tu as encore largement le temps de trouver, mais bon, je te souhaite courage et motivation Wink...
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:10

Alors t'en es où? Tu as des réponses?

Je suis comme vous toutes, peur de laisser Lilly même si je la connais, car c'est une amie de mon mari.
Comme mlecarton j'ai peur qu'elle la laisse pleurer, surtout quand elle fait "sa petite crise" en fin d'après-midi et que rien ne la calme. Mais au moins ça me rassure de l'avoir dans les bras.

J'ai dit à mon mari que pour le 2nd, je ne le laisserai pas à la nounou avant ses 3mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:11

Nan, toujours pas trouvé... Sad
Une voisine qui est nounou (mais pas de place) m'a rassuré en disant que j'allais trouver d'ici janvier... J'espère!
Je n'ai même pas de la famille dans le coin pour me dépanner au cas où....

Des fois, ce qui me fait un peu peur avec une nounou, c'est que ma fille s'y attache. C'est bête hein, mais c'est une "maman de substitution" pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:01

J'ai la même peur que toi : qu'Emma "aime plus" sa nounou que moi vu qu'elle la verra plus que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:08

par contre, qu'elle s'attache a la nounou, ca ne me fait pas peur du tout... au contraire, je préférerai, ça serait le signe que tout se passe bien entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:11

Coucou les filles!
Bon, hier soir, on a reçu un appel: la crèche de notre commune a une place! C'est la solution qui nous convient le moins, mais on ne va pas faire les difficiles! La place est à partir du 05.12 et je reprends le boulot le 05.01.2012... je ne me vois pas mettre Maëlle en crèche dans 1 mois 1/2! Mais bon. Et le 2e hic, c'est les horaires. Elle ouvre à 7h00 et avec mon mari, on part de la maison à 6h30... Mon mari ne pourra absolument pas changer ses horaires, moi je ne sais pas.
Enfin voilà, on continue à chercher une nounou en parallèle... mais on a une solution quand même et ça me soulage! (même si ça rend concret le moment ou je vais devoir laisser ma puce pour retourner bosser!)
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:39

Pfou quelle galère Inette!
Pr les horaires je vous pas trop de solutions, par contre pr la place qui se libère en avance, ca pourra te permettre de la déposer des temps, avec des horaires très light, a conditon que ca vs coute pas trop cher... Mais ca peut te faire du bien d'avoir un peu de temps a toi avant de reprendre le boulot... Moi j'aurai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:59

oui, c'est ce que je me dit, quitte à la laisser 2h le temps de prendre (enfin!) du temps pour moi. De toute façon, on est obligé de payer dès le 05.12. Je e sais pas encore combien ça coute ni ce qu’il faut fournir (minettechou si tu passes par là, tu dois savoir ce qu'ils demandent: couches, lai, etc...?)

E tout cas, j'ai pas envie de reprendre! Crying or Very sad Je veux être euromillionaire et m'occuper de ma fille, la voir grandir, s'éveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:16

Oh que je te comprends... Je l'ai laissée cette semaine chez la nounou en adaptation et elle a hurlé. A priori elle a des coliques, chose qui n'est presque jamais arrivé. J'en suis malade.
Bon, c'est pas parfait comme solution la crèche mais au moins tu sais que tu as une solution quand-même. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) démoralisée....   Un peu (beaucoup) démoralisée.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu (beaucoup) démoralisée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: