Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préparation à la naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Préparation à la naissance Empty
MessageSujet: Préparation à la naissance   Préparation à la naissance Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:32

Hello les filles,

Je me pose la question du choix de préparation à la naissance Shocked je sais pas quoi faire!

Pour Armelle j'ai fais quelques séances d'haptonomie avec mon chéri : sympa au début et ensuite un peu space, donc on a laissé tombé (en plus c'était le samedi après-midi, pas pratique du tout).
Ensuite j'ai fais la prépa classique, c'était sans plus et ça ne m'a pas franchement aidée (bon en même temps j'ai eu une césarienne) ; j'ai quand même trouvé que c'était utile pour les infos sur les suites de couches, les premiers soins au bb, ce genre de choses

Là j'hésite entre piscine et yoga : la piscine j'ai envie mais j'ai peur des infections, mycoses, etc...et le yoga j'ai peur que ce soit un peu trop "new age"....

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Préparation à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la naissance   Préparation à la naissance Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:55

j'ai fait prépa classique avec mon mari pour Ezzio et là je voudrais accoucher sans péri si j'y arrive du coup,,acupuncture + quelques séances avec mon mari pour voir comment il peut me soulager(massage....)

j'ai appelé pour faire du yoga pre natal mais la meuf rappelle pas alors ça me refroidit!
Revenir en haut Aller en bas
bébétortue
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
bébétortue


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 43
Localisation : La Foye Monjault

Préparation à la naissance Empty
MessageSujet: yoga pilates   Préparation à la naissance Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:46

J'avais testé le yoga pilates au début de ma grossesse avec Matthieu. C'était pas space du tout Wink ça te fait faire de la gym en douceur quoi et fait travailler les bons endroits pour la grossesse et faire de la place à bébé.
Mais moi c'est le prix qui m'avait refroidi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://turtle-island.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Préparation à la naissance Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la naissance   Préparation à la naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation à l’accouchement
» Mon 1er cours de préparation à l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: