Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vêtements - mode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:39

Coucou les filles!

J'aurais besoin de vos bon tuyaux en matière de vêtements (pour moi, pas pour bébé).
J'ai un peu regardé dans les magasins courants (je sais pas si je peux citer des marques, mais c'est genre La H....e, Ki.bi, etc...). Je me suis pris uniquement 2 pantalons, parce que je n'avais pas trop le choix... mais le reste, y a rien et le peu qu'il y a, ce n'est pas super (à mon gout...).
Commander par internet... honnêtement, je préfère essayer, surtout que je ne suis plus très sure de ma taille avec la grossesse LOL.

Alors, la question c'est où trouvez vous de jolies choses, à des prix abordables (vous pouvez laisser tomber le pantalon à 70€ et le haut à 40€... le budget d'une grossesse est déjà assez conséquent sans ça)...

J'avoue que ça me désespère un peu, je tourne avec uniquement mes 2 pantalons de grossesse et des hauts amples d'avant grossesse... mais ça me lasse, et j'aimerais quelque chose de féminin, qui mettent en valeur ma grossesse! Des jolies chemisiers, des robes, etc, etc...

J'attends vos réponses et vos bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Re: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:59

aucune idée je suis preneuse d'astuces!!!!

les pantalon chez kiabi je trouve que ça passe encore mais je ne veux pas de haut avec des inscriptions de grossesse dessus et j'ai du mal à en trouver

j'avais vu aux maternelles ils ont filé des adresses de sites
émoi émoi (hyper cher)
envie de fraises

mais ça reste internet et donc pas moyen d'essayer

pour la taille je continue de prendre ma taille avant grossesse, c'est ce que j'ai pu faire tout le long de ma 1ere grossesse et j'avais pris 15kg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Re: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:12

En effet, emoi emoi, c'est assez cher...
Envie de fraise semble déjà plus abordable... mais ça me chiffonne d'acheter sans essayer... si la coupe ne va pas, etc, etc...
Du coup, je suis allée voir à Camaieu et Cache Cache ce matin... hormis les pantalons, je pense qu'il y a des hauts ou des robes qu'on doit pouvoir porter avec un ventre rond... j'y retournerais avec les beaux jours... et un peu plus de ventre pour essayer, voir le "rendu"...
Mais bon, si j'ai bien compris, la mode pour femme enceinte, elle est quasi inexistante, du moins en boutique.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Re: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:13

Coucou les filles,

De mon côté j'ai 4 pantalons : 2 qui viennent de H&M, 1 jean de la Halle et 1 jean qu'on m'a filé qui vient de Kiabi je crois.
J'ai acheté aussi 3 tee shirts et 1 tunique : tout vient de H&M, je me rappelle avoir payé les pantalons 19,90 ou 24,90 (et un à 10 euros mais pendant les soldes). J'ai aussi pris un legging puisque je mets pas mal de robes pull d'avant.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Re: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:54

coucou
je trouve aussi que c'est desepreant la mode femme enceinte... du coup je me suis acheté des collants, 2 pantalons, et un haut!
Collant et haut chez H et M, pantalon chez Vert Baudet... c'est pas mal Vert Baudet, mes pantalons m'ont couté autour de 25€ et ils sont sympas.
Et j'ai acheté mon maillot pour la natation prénatale à decatlon, il est vraiment tres moche Laughing
par correspondance il y a aussi les 3 suisses et la redoute... enve de fraise c'est mignon, mais je trouve les hauts pas mal chers, sachant qu'on va les porter 4 mois Laughing
donc je pense que je vais faire comme toi... survivre avec mes 2 pantalons, attendre que mon ventre s'arrondise encore un peu et surtout que les beaux jours arrivent, pour aller me trouver une robe ou 2, et qq petits hauts dans des magasins classiques...
il parait qu'on ne voudra plus jamais remettre nos vetements de grossesse, meme si il pourrait nous aller non enceinte, donc autant garder ses sous et ne pas encombrere les placards!
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Re: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:07

mllecarton a écrit:

Et j'ai acheté mon maillot pour la natation prénatale à decatlon, il est vraiment tres moche Laughing

Moi aussi je me suis "offert" ce joli maillot chez decat... :face:
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Re: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:54

mais non, il y a rien de plus beau qu'une femme enceinte, surtout en maillot decathlon, claquette arena, avec un bonnet sur la tete et la trace des lunettes de piscine incrustée autour des yeux Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Re: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:08

Vous me faites rire! On n'est pas gâté niveau mode, même jusqu'aux maillots de bain LOL.
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Vêtements - mode Empty
MessageSujet: je fais aussi partie   Vêtements - mode Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:52

du club des "belles enceintes en maillot décath" lol!

Bon, c'est celui de ma soeur qui date de 3 ans, il est pas si horrible que ça: rose et fushia.
Il manque plus que les claquettes effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements - mode Empty
MessageSujet: Re: Vêtements - mode   Vêtements - mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements - mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetements d'allaitement
» Les vêtements du bébé d'été
» Reprise du boulot et mode de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: