Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Huile de ricin ! Attention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Huile de ricin ! Attention  Empty
MessageSujet: Huile de ricin ! Attention    Huile de ricin ! Attention  Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:47

Bonjour ,

J'étais entrain de parcourir le forum accouchement de auf , j'ai trouvé une discussion intitulée "Déclencher et faciliter le travail naturellement" , par curiosité je l'ai ouvert , toutes les femmes veulent un accouchement de rêve ^^
et là une forumeuse a conseillé les femmes d'utiliser l'huile de ricin , je vous fais copier / coller

Prendre deux cuillères à soupe dhuile de ricin avec un jus de citron.
Prendre un bain chaud (renforce l'effet vasodilatateur de lalcool) et une petite vodka. Dormir ensuite.

Deux heures plus tard, reprendre deux cuillères à soupe d huile de ricin avec le jus de citron.

Les contractions arrivent entre trois et six heures plus tard, après le premier effet laxatif.

On peut recommencer 48 heures plus tard si le travail na pas été efficace.






et deux ans après une autre forumeuse vient raconter son horrible expérience avec l'huile de ricin

Je suis maman d'une nouvelle petite pouponne. Je voudrais partager mon expérience avec vous, car moi je l'ai essayé et je décourage toutes les filles de le faire. J'ai suivi le conseil d'Isabelle Brabant dans son livre "Une naissance heureuse", tel que décrit plus haut par Lilouludo. C'était mon troisième accouchement, donc j'étais en terrain connu....Mais cette fois-ci, mal m'en pris de vouloir provoquer la nature. Je n'ai pris que la première dose, imaginez si j'avais répété trois heures plus tard!!! Les contractions ont commencés deux heures après que j'aie pris l'huile. Rendu à l'hôpital, les infirmières m'ont sermonné séverement car elles disent que les contractions peuvent être très douloureuses et intenses sans toutefois faire progresser le travail. En fait, ce que j'ai su par la suite, c'est que l'huile de ricin agit comme un poison que ton corps veut à tout prix rejeter (d'où l'effet laxatif). Du même coup, le corps ressent le danger pour le foetus et tente à tout prix de le sauver en l'expulsant immédiatement. Ce qui fait que mon travail a été explosif, j'ai dilaté extrêmement rapidement,et j'ai été complète en une heure seulement. Cela a fait rompre des vaisseaux de mon col et je me suis mis à saigner abondamment. Sans parler de la diarrhée qui me faisait courir aux toilettes en plein travail actif. Imaginez la honte devant le personnel de l'hôpital, j'ai souillé le plancher et mon lit. Le bébé est né en une seule poussée, il est littéralement sorti comme un ballon de foot. À cause de la violence de la naissance, j'ai déchiré et mon utérus a subi un traumatisme, c'est à dire que j'ai fait une hémorragie et perdu énormément de sang. Mais ce que j'ai trouvé le plus difficile, c'est la douleur des contractions: à cause de la vitesse du travail, je n'ai pas pu avoir l'épidurale, ni m'habituer à la douleur progressivement.

Un mois après, un ami m'a dit que le ricin est un poison utilisé dans le bioterrorisme pour tuer des gens. Je me suis informée, alllez voir sur Wikipédia par exemple, et vous verrez que c'est une substance 6000 fois plus toxique que le cyanure. Pourquoi une sage-femme ou des médecins le prescrivent? Les femmes l'utilisaient autrefois pour se faire avorter. Mais imaginez la détresse du bébé qui se fait littéralement rejeter du corps de sa mère quand il n'est pas encore prêt à se montrer le bout du nez! Je trouve cela cruel pour la mère aussi.



alors les filles faites attention , il faut toujours demander conseils à votre SF ou gygy , ne pas appliquez directement ce que vous trouviez sur le net ou les livres ..

même pour les tisanes , il faut savoir quoi boire ..


voilà

baby
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Huile de ricin ! Attention  Empty
MessageSujet: Re: Huile de ricin ! Attention    Huile de ricin ! Attention  Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:30

pour bb1 j'ai pris de l'huile de ricin avec d'autres trucs, un mélange que ma belle soeur qui bossent en pharmacie conseille aux mamans qui en ont marre d'attendre!!
j'ai essayé après le terme et j'ai jamais eu une diarrhée aussi forte sans effet sur le travail!
c'est dégueulasse et ça donne mal au ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Huile de ricin ! Attention  Empty
MessageSujet: Re: Huile de ricin ! Attention    Huile de ricin ! Attention  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:27

Ca fait peut tout ça.

Même si c'est dur et long d'attendre, c'est quand même peut-être mieux de laisser faire la nature. Je ne dirais peut-être plus ça dans deux mois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Huile de ricin ! Attention  Empty
MessageSujet: Re: Huile de ricin ! Attention    Huile de ricin ! Attention  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:56

ben je remonte le sujet , pour que vous faites attention, mais sur auf ya une personne qui parle d'un massage !
avez vous entendu parler de ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Huile de ricin ! Attention  Empty
MessageSujet: Re: Huile de ricin ! Attention    Huile de ricin ! Attention  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:20

ah non pas entendu parlé du massage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile de ricin ! Attention  Empty
MessageSujet: Re: Huile de ricin ! Attention    Huile de ricin ! Attention  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de ricin ! Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile weleda
» ATTENTION > the Human Milk 4 Human Babies global network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Accouchement-
Sauter vers: