Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soutiens-gorge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Soutiens-gorge Empty
MessageSujet: Soutiens-gorge   Soutiens-gorge Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:45

Coucou les filles!

j'ai une petite question concernant les soutiens gorge d'allaitement: j'ai vu qu'il y en avait beaucoup sans armatures.... Est ce plus confortable? Est-ce recommandé? Qu'elle est l'utilité quand on allaite de ne pas avoir les armatures? (aucune??).

Merci d'éclairer ma lanterne!

Au passage, pour éviter d'acheter 36 soutiens-gorge (j'aimerais anticiper un peu la taille à prendre), prend t-on de la poitrine jusqu'à la fin?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Soutiens-gorge Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge   Soutiens-gorge Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:08

Salut miss,

Pour ma grande j'en avais un avec armature et 2 sans armatures et franchement, je te conseille sans! Et oui tu peux prendre encore des seins, surtout que côté montée de lait : pour moi c'était assez hallucinant!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Soutiens-gorge Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge   Soutiens-gorge Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:42

+1
je trouve que sans armature c'est vraiment mieux, je les portaient jours et nuits et c'était confortable!
actuellement j'en porte la nuit car j'ai tellement pris de seins que ça me fait mal quand j'en ai pas!
et oui pour bb ils ont grossit tout le long de la grossesse et j'ai eu une montée de lait qui m'a encore fait prendre en bonnet!!!
sur une photo Ezzio est couché près de moi à la mater et mon sein est aussi gros que sa tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Soutiens-gorge Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge   Soutiens-gorge Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:06

Ok, c'est noté! Sans armature, c'est plus confortable!!

Merci pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Soutiens-gorge Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge   Soutiens-gorge Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:23

minettechou a écrit:
+1
je trouve que sans armature c'est vraiment mieux, je les portaient jours et nuits et c'était confortable!
actuellement j'en porte la nuit car j'ai tellement pris de seins que ça me fait mal quand j'en ai pas!
et oui pour bb ils ont grossit tout le long de la grossesse et j'ai eu une montée de lait qui m'a encore fait prendre en bonnet!!!
sur une photo Ezzio est couché près de moi à la mater et mon sein est aussi gros que sa tête Rolling Eyes

J'avais complètement oublié que je dormais aussi avec un soutif pour la miss !!!! Comme quoi, chaque grossesse est différente parce que pour le moment, pas de soucis de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Soutiens-gorge Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge   Soutiens-gorge Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:20

Je reviens sur ce post car je me pose des questions sur les soutiens gorge d'allaitement.

J'aimerais en acheter 1 ou 2 avant l'accouchement, mais je ne sais pas du tout quelle taille prendre. J'ai lu qu'il fallait prendre 1 taille de bonnet de plus que notre taille au 8ème mois.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Soutiens-gorge Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge   Soutiens-gorge Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:36

Moi je dirais que c'est en effet la bonne technique : pour ma part, la montée de lait était Cool impressionnante!!! et mes seins durs comme du béton au point que j'ai demandé aux sages femmes si c'était normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutiens-gorge Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge   Soutiens-gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutiens-gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post défouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Allaitement-
Sauter vers: