Messages : 347 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Baby Land
Sujet: bébé et coups de pieds Mar 1 Mar - 9:50
alors les filles vos bébés sont ils actifs ??
ma puce bouge souvent la nuit ; au point que je me réveille parfois
et vous ??
vanillon Juillette active
Messages : 115 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 44 Localisation : LILLE
Sujet: Re: bébé et coups de pieds Mar 1 Mar - 10:10
Le mien n'arrête pas non plus, particulièrement après les repas : un gourmand mais ça gigote bcp bcp !
minettechou (aurelie) Juillette d'or
Sujet: Re: bébé et coups de pieds Mar 1 Mar - 10:42
moi c'est dès que je me pose, et qu'il sent une pression sur mon ventre!!! même l'elastique de mon pantalon le fait gigoter!!!
ce qui est sympa car il est très réactif donc quand papa ou le grand frère ont envie de lui faire un coucou il suffit de poser la main et zou c'est la fête!!!
par contre pour avoir un peu la "paix" quand je suis seule la journée je me ballade sans pantalon à la maison :P
cba84 Juillette habituée
Messages : 60 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 38 Localisation : caderousse (84)
Sujet: chanceuses Mar 1 Mar - 10:57
Vous avez de la chance les filles!
moi je le sens presque pas encore 4,5 fois dans la journée j'ai l'impression de le sentier bouger même je suis même pas sûre que ce soit ça. du coup je flippe un peu. est ce qu'il va bien? rdv mensuel chez gygy jeudi soir donc je serais sûrement plus rassurée après.
j'ai hâte de vraiment le sentir!!!
vanillon Juillette active
Messages : 115 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 44 Localisation : LILLE
Sujet: Re: bébé et coups de pieds Mar 1 Mar - 11:36
cba84 a écrit:
Vous avez de la chance les filles!
moi je le sens presque pas encore 4,5 fois dans la journée j'ai l'impression de le sentier bouger même je suis même pas sûre que ce soit ça. du coup je flippe un peu. est ce qu'il va bien? rdv mensuel chez gygy jeudi soir donc je serais sûrement plus rassurée après.
j'ai hâte de vraiment le sentir!!!
Pour moi c'est un 2ème bb : ma gyneco m'a confirmé qu'on sentait tout plus fort et plus tôt pour un second. Ne t'angoisse pas, généralement les mouvements sont vraiment faciles à sentir après 5 mois révolus.
Bises
cba84 Juillette habituée
Messages : 60 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 38 Localisation : caderousse (84)
Sujet: merci Mar 1 Mar - 12:28
Merci vanillon,
ça rassure un peu !
sarah Admin des Juillettes
Messages : 347 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Baby Land
Sujet: Re: bébé et coups de pieds Sam 5 Mar - 9:16
Alors hier , en plein concentration sur un programme ( j'étais entrain de codé une application , je suis informaticienne ) ; j'avais le laptop sur le ventre ; et là le laptop s'est mis à dansé
elle a commencé à bouger très fort un séisme quoi ^^
astonette (Anne) Juillette active
Sujet: ça bouge Lun 7 Mar - 12:11
aussi mais pas des masses. J'ai l'impression que c'est une grosse dormeuse Elle adore quand je mange du chocolat!!! Et le papa arrive parfois à la sentir bouger. Quand je suis au boulot avec des clients en vente, ça bouge dans le bidon, j'ai envie de me marrer
zebulyne (Céline) Juillette d'or
Messages : 386 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 45 Localisation : GRENOBLE
Sujet: Re: bébé et coups de pieds Lun 7 Mar - 12:18
Je le sens bien depuis quelques semaines. Le papa l'a senti une ou deux fois mais il n'est pas très patient alors ça le soul de rester la main sur le ventre pendant longtemps. Par contre, la nuit dernière je me suis réveillée (pour 1 des multiples pipis nocturnes...) et apparemment BB avait fini sa nuit et ça a été la java tout le reste de la nuit et je n'ai pas pu me rendormir. Du coup je suis super fatiguée aujourd'hui. javascript:emoticonp('')
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bébé et coups de pieds
bébé et coups de pieds
Page 1 sur 1