Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

Bon on est encore le 16 et il me semble que c'est l'anniversaire d'Emma!!!
Joyeux 1er anniversaire ma belle j'espère que tu as passé une belle journée
Zebuline tu nous dira si elle a mangé du Garneau? Et les cadeaux elle a eu quoi?
Allez zou 1an la voilà grande
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:49

Merci pour elle !!

On a passé une super bonne journée. On avait invité ses 4 grands-parents et ma belle-soeur pour le repas du midi. Elle a vraiment fait sa star !!!
Pour le gateau, elle en a mangé un peu mais le problème c'est que vu qu'il n'y avait pas d'oeuf, il partait un peu un miette mais bon elle a quand même bien aimé. Elle a eu le droit à du jus d'orange pour l'apéro aussi.

Comme cadeaux, elle a été super gâtée !!! Nous on lui a acheté une table et deux chaises, une petite balle et un casque anti-bruit (son père fait partie d'une fanfare et il faut protéger ses oreilles quand ils jouent!!!).
Ma soeur lui a acheté une pyramide avec des anneaux à enfiler et un snoopy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'avais celui en bois quand j'étais petite que j'adorais !!!)
Mon frère et ma belle-soeur lui ont acheté un siège pour le vélo avec un casque.
Ma belle-soeur lui a pris un petit train en bois avec des formes à faire rentrer dans les wagons.
Mes beaux-parents une maison en bois avec plein de trucs à faire...
Mes parents lui ont offert un porteur qui fait de la musique et qui évolue avec l'âge (jusqu'à ses 3 ans) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voila elle a été très gâtée et c'est pas fini car on recommence cet après-midi avec un gouter avec des amis et deux enfants de l'âge d'Emma !!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:34

Et ben ce sera passé super vite cette 1ere année!!!
Avec deux petits jours de retard, très joyeux anniversaire à ta petite puce!!! Elle a été bien gâtée.... ça donne es idées!!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

trop chouette, elle a été gâtée
faudrait qu'on mette une récap des anniversaires sinon on va en zapper et c'est dommage!!
allez je file faire un post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux anniversaire mllecarton
» Joyeux anniversaire Sarah !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Nos loulous-
Sauter vers: