Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Produits laitiers, je galère!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Produits laitiers, je galère!!! Empty
MessageSujet: Produits laitiers, je galère!!!   Produits laitiers, je galère!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04

Coucou les filles!

Dites, vos loulous aiment les laitages?
Ici, je galère vraiment: Maëlle ne me mange que 30g de petit suisse, ou 40g de fromage blanc... en la "forçant"!
Je lui mélange bien pour pas que ça fasse un bloc, mais je suis d'accord que c'est pâteux, que c'est acide... Et je ne veux pas y rajouter du sucre. Elle tire la tête à chaque bouchée et finie par tourner la tête ou ne pas l'avaler.
C'est quoi vos astuces pour leur faire manger? A moins qu'ils aiment....
Bon, demain, à la crèche, les filles sont censées lui donner un laitage à midi je verrais si ça passe mieux qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Produits laitiers, je galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers, je galère!!!   Produits laitiers, je galère!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22

Emma adore les laitages. J'ai commencé avec des blédilacté au lait infantile et elle adore !! Mais vu que c'est sucré je suis passée au petit suisse, fromage blanc et yaourt nature normaux. Au début elle faisait une drole de tête, je pense dû à l'acidité. Du coup, j'ai rajouté un tout petit peu de miel et maintenant elle les mange même sans rien. Et vraiment elle adore ça. Elle finit rarement sa purée mais par contre, quand on sort le laitage elle est comme une folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Souricette (fany)
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Souricette (fany)


Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Produits laitiers, je galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers, je galère!!!   Produits laitiers, je galère!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

Mon petit suisse mange pas de petit suisse ;-)
J'ai jamais essayé en fait par contre j'ai déjà mélangé une cuillère de yogourt nature dans sa compote au pomme et il a vraiment bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Produits laitiers, je galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers, je galère!!!   Produits laitiers, je galère!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:31

je n'en donne pas encore, on reste au bib
je mélangerais un peu de compote au début et puis de moins en moins
les brassés nature chez carrefour sont vraiment doux, même sans sucre ça se mange, par contre c'est du yaourt
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Produits laitiers, je galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers, je galère!!!   Produits laitiers, je galère!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:40

Bon, ben à la crche c'est passé tout seul...pfff....

Ici je met un peu de compote ou de miel dedans et elle me mange tout. Je vais doucement réduire les quantités...
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Produits laitiers, je galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers, je galère!!!   Produits laitiers, je galère!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:37

Mahé ne finissait plus ses bib depuis 1semaine, on a essayé de donner un yaourt, je lui en ai donné la moitié d'un yaourt à nous
et ben il a aimé par contre il a été malade, il a vomi plusieurs fois la nuit, des petites quantités, il était tout pale et pas bien du tout
du coup je ne lui en redonnerais pas tout de suite
il reprends bien ses bibs depuis que la 2eme dent à fini de percer!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Produits laitiers, je galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers, je galère!!!   Produits laitiers, je galère!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:50

Peut être que c'est un peu trop acide le yaourt, ce qui fait que Mahé l'a mal digéré. Tu as retenté depuis?
Ici, je donne plutot des fromages blancs et des petits suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits laitiers, je galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits laitiers, je galère!!!   Produits laitiers, je galère!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits laitiers, je galère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits pour le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Alimentation-
Sauter vers: