Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'avoue, j'ai eu peur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

J'avoue, j'ai eu peur! Empty
MessageSujet: J'avoue, j'ai eu peur!   J'avoue, j'ai eu peur! Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:27

Faut que je vous raconte ce que Maëlle m'a fait ce matin. Sur le coup, j'ai vraiment flippé!

Je lui ai donné son biberon et j'essayé de lui faire faire son rot. Vu que rien ne venait, je l'ai posé dans son parc le temps d'aller nettoyer le biberon. Et là, elle s'est mise à pleurer et à suffoquer, comme si elle n'arrivait plus à respirer. Je l'ai immédiatement prise aux bras et ça ne passait pas. Je vous raconte pas tout ce qui est passé dans ma tête (je fais quoi? J'appelle qui? Je vais sonner chez un voisin). Puis comme assise dans mes bras elle continuait de le faire, je l'ai prise couchée et j'ai monté les marches... et là, c'est passé. J'ai vraiment eu la trouille!

Et là, elle montrait des signes de fatigue et j'ai voulu aller la coucher dans son lit. A peine poser, elle s'est mise à pleurer et à me refaire la même chose!!!

Ca me fait penser à un gamin qui pleure, et à force de pleurer, de sangloter, il a du mal à respirer.

Du coup, je ne sais absolument pas comment réagir!!! Est-ce que je dois essayer de la calmer? Est-ce qu'elle ne va pas se dire "si je fais ça, Maman me prend systématiquement dans les bras?

Pfff.... je suis un peu perdue là! Et franchement, ça fait peur de la voir suffoquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

J'avoue, j'ai eu peur! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai eu peur!   J'avoue, j'ai eu peur! Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:28

aie je comprends que tu ai eu peur, au final elle avait quoi?
j'ai pas bien compris,

peut etre que c'est un peu remonté le fait qu'elle soit allongée après le bib
elle a pleuré avant?
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

J'avoue, j'ai eu peur! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai eu peur!   J'avoue, j'ai eu peur! Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:18

Non, je ne pense pas que ça soit le lait qui soit remonté, je la regardais... Et non, elle ne pleurait pas avant.
En cherchant sur google (ou moteur de recherche qui rend parano), la suffocation autre que dans le cadre d'un objet/aliment avalé est souvent en lien avec des spasmes du sanglot qui démarrent parfois à 6 mois.

J'espère que c'est un peu de la comédie (comme quand elle fait semblant de tousser, je sais pas si les votres le font aussi), même si s'en avait pas l'air... Je verrais si elle me le refait (en espérant fort que non), et si elle me le refait, je vais essayer de garder mon sang froid!
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

J'avoue, j'ai eu peur! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai eu peur!   J'avoue, j'ai eu peur! Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:24

Alors Hélène, Maëlle a eu de nouveau ou pas cette suffocation?
Tu as dû avoir sacrément peur.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

J'avoue, j'ai eu peur! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai eu peur!   J'avoue, j'ai eu peur! Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:13

Ben écoutes, elle en a eu d'autres mais depuis qu'elle est sortie de sa gastro et de son rhume, elle ne nous l'a plus refait.
Alors est-ce que c'était des douleurs, une gène à la respiration? Mystère! Mais bon, elle ne le fait plus, et rien que ça, ça me soulage!!! Merci de t'en inquiéter Anne, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue, j'ai eu peur! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'ai eu peur!   J'avoue, j'ai eu peur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue, j'ai eu peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement prématuré ou fausse couche tardive !
» [Les maternelles]Emission du 15/02/2011 J’ai peur d’accoucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Nos loulous-
Sauter vers: