Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande première!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Grande première! Empty
MessageSujet: Grande première!   Grande première! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:54

Mais pas grande première dont on pourrait rêver! Ces derniers temps, Maëlle lutte énormément pour les siestes. Je trouve toujours qu'elle dort peu (1h30-2h00 dans la journée et 10h00 la nuit... c'est mensonger ce truc de 15h sur 24h....).
Bref, ben ce matin, pour la première fois, Maëlle n'a pas dormi! Même pas 5 minutes de sieste!!! Je me dis que si elle commence déjà à me les zapper, elle va m'épuiser cette petite!!!! Bon, j'avoue qu'elle a, du coup, pris le bibi de midi à moitié endormie et que là, elle dort depuis 1h30...

Et vos loulous, toujours pas des gros dormeurs dans l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Grande première! Empty
MessageSujet: Re: Grande première!   Grande première! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:32

J'ai le même "problème" que toi !! Emma ne dort pratiquement pas la journée. Elle fait des petites siestes de 30'. Des fois elle dort une heure mais c'est rare.
Par contre, chez la nounou, elle fait des siestes jusqu'à 1h30 !! Je crois que vu qu'elle nous voit moins, quand on est là elle ne veut pas dormir et profiter de nous

Moi aussi ça me fait bien rire que les bébés dorment 15h par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Sommeil-
Sauter vers: