Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?

Aller en bas 
+3
didine13 (Amandine)
mllecarton
sarah
7 participants

Accouchement normal / sous péridurale ?
Normal
Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Vote_lcap20%Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sous péridurale
Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Vote_lcap80%Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:13

A vous de jouez ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:36

Je trouve normal d'accoucher sous péridurale Laughing

Bon cela dit, je vais me preparer a fond pour que l'accouchement se passe le mieux possible.
Je compte faire de la sophro, je fais déjà de la natation prénatale, je serai assidue a mes cours de prepa a l'accouchement...
Dc si avec tout ça je me sens prete le jour J, peut etre que je ne demanderai pas la péridurale

Mais bon, j'en fais pas une fixation, pour moi l'essentiels est que bébé arrive bien, de me pas me mettre en danger, de ne pas ressortir traumatisée...
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:14

Pour moi ce sera péridurale ( si c'est possible biensûr)
lundi prochain j ai l'écho morpho et j'espère que mon gynéco va enfin me dire que je peux m inscrire a la maternité, pour peut être commencer la préparation à l'accouchement,
j'avoue que plus le temps va passer plus je risque de flipper , j'espère que les cours vont m aider a avoir moins d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: on verra   Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:17

moi j'ai eu la péridurale pour mon 1er accouchement, et je souhaite essayer de faire sans pour bb2, alors je ne suis pas sado maso si je sens que j'ai trop mal et que j'en peux plus je la prendrai.
je ne veux pas accueillir bb en étant à bout!

mais j'aimerais vraiment essayer sans, je vais acheter un bouquin que m'a conseillé la SF de bernadette de Gasquet, les positions pour l'accouchement je crois.
et puis ma SF fait de l'acupuncture et à la maternité les équipes sont formées et accompagnent les parents dans la gestion de la douleur alors on verra. Question
Revenir en haut Aller en bas
etdetrois
Juillette invitée
Juillette invitée



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Merignac Bordeaux

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: on verra bien    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:05

J'ai accouché de BB1 et de BB2 sans péridural et même si c'était loin d'être une partie de plaisir je pense que ca aurait pu être pire Wink
Pour BB3 je vais peut etre me laisser tenter pour tester la péridural mais j'ai peur de l'accouchement je commence à stresser dès maintenant Crying or Very sad et j'ai accouché des deux premiers sans episio et franchement j'en ai peur pour le troisième.

Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:50

etdetrois a écrit:
Pour BB3 je vais peut etre me laisser tenter pour tester la péridural mais j'ai peur de l'accouchement je commence à stresser dès maintenant Crying or Very sad et j'ai accouché des deux premiers sans episio et franchement j'en ai peur pour le troisième.


Super rassurant de voir qu'on peut encore stresser pour l'accouchement au bout du 3ème pale .... c'est si terrible que ça???
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:04

Tout a fait mellcarton Crying or Very sad !
pale surtout pour bb1 ; ça fait tellement peur affraid
je stress aussi dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: pas de panique   Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:01

j'ai eu bb1 avec une péri la sf m'a vraiment encouragé à la prendre et m'a pas vraiment aidé à gérer la douleur!!!
bref, pour bb2 j'ai vraiment envie de faire sans péri je voudrais dès maintenant commencer à chercher des prépas pour réussir à gérer la douleur!!!

l'accouchement ne me fait pas du tout peur, j'ai réussi à le faire 1 fois alors j'y arriverais la 2eme, et puis surtout les filles, à la maternité tout est à dispo pour que ça se passe le mieux possible!
il ne faut pas oublier que les femmes sont faites pour accoucher et qu'on y arrivera!
on va les sortir nos bbs et puis c'est tout

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:10

Moi je ne stresse pas encore trop... comme dit minettechou, on est faite pour et tout le personnel medical est là pour nous aider!
maintenant, je pense que plus mon ventre va grossir, plus je vais prendre conscience de la taille de mon poussin... et ça va peut etre devenir plus difficile..
Aujourd'hui j'ai plutot hate d'y etre pr le rencontrer enfin, voir le papa le prendre ds les bras ❤

il y a eue une emission des maternelles sur les accouchements qui etait bien faite la semaine dernière, avec notament des bons conseils de lecture... je ne sais pas si on peut encore la voir sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:21

voila une courageuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
etdetrois
Juillette invitée
Juillette invitée



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Merignac Bordeaux

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: desole mlle carton   Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:57

je ne voulais pas te faire peur mais moi je suis une trouillarde et j'assume Very Happy
j'ai eu peur pour le premier, pour le deuxieme car je savais que ca faisait mal lol !!! et pour le troisieme et bien c'est pareil j'ai la trouille en plus cette fois je vais essayer la péridural et comme c'est une premiere ben ca me fait peur Embarassed

Mais je vais y arriver ca c'est sur mon ange va bien devoir sortir quand le moment sera venu
Revenir en haut Aller en bas
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : caderousse (84)

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: peureuse aussi!   Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:40

Voilà vous pouvez me rajouttez au club des trouaillardes ! lol

BB1 pour moi et si la notion d'accouchement était abstraite pour moi j'avoue qu'à force de voir mon bidou grossir je me dis non c'est pas vrai ça va jamais passer ! Shocked lol
Donc oui j'ai peur de l'accouchement! mais effectivement je me dis aussi qu'on est faite pour supporter ça donc y a pas de raison mais ça c'est quand j'arrive à me raisonner :geek:

Pour ce qui est de la peridurale je ne suis pas contre (surtout en tant que grande douillette) mais et d'1 j'ai une peur atroce des aiguilles et de 2 j'ai peur que ça me coupe de certaines sensations certes douloureuses mais exceptionnelles donc j'hésite encore!
Mais bon j'avoue que la douillette prend beaucoup de poids par rapport à la courageuse donc ce sera surement avec peri
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juillette invitée
Juillette invitée



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:14

Moi j'hésite aussi. Je l'ai eu pour mon premier accouchement mais trop tard (col ouvert trop rapidement), et elle n'a quasi pas marché... Et après tout, je me dis que c'est faisable. Mais sur le coup, j'aurais tout donner pour qu'elle fonctionne lol ! Alors ce sera sans doute oui mais... Il reste encore un petit peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?    Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous accouchement normal ou sous péridurale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi pour vous occuper?????
» Préparation à l’accouchement
» Mon 1er cours de préparation à l'accouchement
» Vos conseils , pour un accouchement de rêve !
» etirements pour préparer l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Accouchement-
Sauter vers: