Messages : 300 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 40 Localisation : Marseille
Sujet: Didine a accouché! Mar 19 Juil - 14:24
Et oui, nous accueillons un nouveau bébé! "Amandine et moi sommes heureux de vous annoncer la naissance de Sandro 3kg7. Amandine est très fatiguée mais va bien. Les visites ne seront autorisée qu'a partir de jeudi soir au plus tot. Bises à tous." Souhaitons lui donc un bon rétablissement suite à sa césa, bravo d'avoir eue le courage de jouer les rabats joie ds le texto, elle a bien eue raison, surtout qu'elle aura encore plus besoin de repos que pour une naissance VB. Et surtout félicitations aux jeunes parents et bienvenue petit Sandro!
lnette01 (Hélène) Juillette d'or
Messages : 639 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : 01
Sujet: Re: Didine a accouché! Mar 19 Juil - 14:42
Super!!! Félicitations Didine et bienvenue à Sandro!!!
On attend de tes nouvelles et le récit de cette rencontre!!! (malgré la césarienne)
zebulyne (Céline) Juillette d'or
Messages : 386 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 45 Localisation : GRENOBLE
Sujet: Re: Didine a accouché! Mar 19 Juil - 16:19
Felicitations à Didine et au papa !! Bienvenue à Sandro
sarah Admin des Juillettes
Messages : 347 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Baby Land
Sujet: Re: Didine a accouché! Mar 19 Juil - 17:22
Félicitations aux parents , j'espère que tu sera vite parmi nous
minettechou (aurelie) Juillette d'or
Sujet: Re: Didine a accouché! Mer 20 Juil - 9:02
felicitations et bienvenu à Sandro
didine13 (Amandine) Juillette d'argent
Messages : 220 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 44 Localisation : MARSEILLE
Sujet: Re: Didine a accouché! Sam 23 Juil - 7:10
Coucou les filles je viens vous donnez des news. Suis tjrs a la mater car complications j ai un hematome et un oedeme qui part en dessous de la cicatrice de la cesa jusqu au perinee bref j ai vecu l enfer la aujourd hui ca va un peu mieux. Bebe est un ange il chouine que pour manger et quand il est sale. il pede 3kg 500 je ne l allaite pas car j ai un traitement de cheval et en plus il avait du mal a trouver mon sein en plus je n avais pas de colostrum!! avec le bib tt se passe bien c est un glouton.quand je rentre je vous raconterez mieux. bises les filles
zebulyne (Céline) Juillette d'or
Messages : 386 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 45 Localisation : GRENOBLE
Sujet: Re: Didine a accouché! Sam 23 Juil - 8:50
Ma pauvre ça doit vraiment pas être drôle ton hématome et oedème. Tu n'as pas trop mal quand même?
Le principal c'est que tu récupères vite et que vous puissiez rentrer à la maison en forme tous les 2.
mllecarton Juillette d'or
Messages : 300 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 40 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Didine a accouché! Sam 23 Juil - 9:26
Je te souhaite de te rétablir très vite. Tant pis pour l'allaitement, le bib a ses avantages aussi (a pratiquer l'allaitement je me demande d’ailleurs s'il y a pas plus d'avantage au bib). L'essentiel c'est que vous alliez bien tout les 2 et que tu puisses rentrer chez toi le plus rapidement possible. Bises.
sarah Admin des Juillettes
Messages : 347 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Baby Land
Sujet: Re: Didine a accouché! Sam 23 Juil - 11:58
ma pauvre didine , j'espère que tu sera vite parmi nous en très bonne forme , et courage courage ! les césa didine > quand tu changes les pansements tu mets un peu de miel ?? moi on m'a fortement conseillé de le mettre et effectivement ça m'a beaucoup aider , surtout avec cette terrible chaleur où le risque d'infection est très élevée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Didine a accouché!
Didine a accouché!
Page 1 sur 1