Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zebulyne et cba84

+2
sarah
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Maya

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:18

combien de kg avez vous perdu après l'accouchement ! je suis tellement complexée par le poids que j'avais pris Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:28

lol , je ne suis pas la seule ^^
https://juillettes2011.rigala.net
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:32

j'en ai perdu 3kg de + que ce que j'avais pris( j'étais à +de 15 kg comme j'ai accouché après terme 2 semaines avant la naissance j'ai décidé de ne plus me peser!!!)
j'ai allaité mais je me suis pas pesé avant ses 3 mois
j'y avais pas pensé!!!!!
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:45

lol, "j'y avais pas pensé" Laughing ...
J'adore... on dirait bien que nos priorités vont changé Laughing
Tu avais accouché combien de temps après terme minettechou?
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:57

Alors, je viens de me peser ce matin et j'ai perdu 6 kg, j'en suis à 59. J'avais pris 11kg en tout, il ne m'en reste plus que 5kg.

Par contre, vu que j'ai recommencé à manger du sucre peut-être que je ne vais pas les perdre tout de suite, voire même je vais en prendre d'autres Rolling Eyes mais bon on verra ça en septembre...
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:40

Et alors Zebulyne, tu allaites ta petite d'après ce que j'ai cru comprendre? Ca se passe bien?
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:46

j'ai accouché à j+3 mais dès 2 mois avant la date de ma dpa gygy me disait que j'allais accoucher col ouvert à 2 doigts!!!!
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:38

Oui, l'allaitement se passe plutôt bien maintenant.

Le premier jour à la maternité, c'était la cata. Emma n'arrivait pas à prendre mon sein (elle avait la bouche trop petite et/ou mes tétons étaient aussi trop petits à priori) et j'avais des crevasses qui saignaient car Emma n'arrivait à prendre que le téton. Du coup la sage femme m'a fait tirer mon colostrum avec un tire lait électrique qui pompait les deux seins en même temps. Le "pompage" a duré 15 minutes, les pires de ma vie. J'avais la sensation d'être une vache en plus ça faisait mal !!

Dans la soirée une puéricultrice est passée pour m'aider à la mettre au sein et elle m'a donné un bout de sein en silicone. Du coup Emma a réussi à prendre mon sein du premier coup et a tété comme jamais !!! Je pense qu'elle voulait me rassurer sur le fait que je n'aurais plus à utiliser cet engin de malheur !!!

Depuis, avec les bouts de sein en silicone tout se passe à merveille. Sur un de mes deux seins, Emma arrive à le prendre sans le bout de sein mais la plupart du temps je les utilise car c'est beaucoup plus facile pour elle et pour moi !!
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:45

super que tout se passe bien pour l'allaitement. Comme quoi il ne faut pas rester sur un mauvais sentiment, même si le fait de se sentir comme une vache ne doit pas vraiment donner envie d'allaiter!
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:07

moi me reste 5 kg , j'ai perdu 12 kg
https://juillettes2011.rigala.net
Contenu sponsorisé

Zebulyne et cba84 Empty
MessageSujet: Re: Zebulyne et cba84   Zebulyne et cba84 Icon_minitime

Zebulyne et cba84
Page 1 sur 1