Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Décollement pour ou contre ?

Aller en bas 
+2
lnette01 (Hélène)
sarah
6 participants
AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:16

Je ne sais pas quoi faire ! franchement j'hésite encore , lorsque j'ai parlé à ma sage femme et je lui ai dit que je n'ai aucune contraction, elle voulais me programmer cette semaine pour un décollement .
mais si je fais le décollement , je vais me sentir coupable comme si je force ma petite à sortir pale , au même temps les œdèmes me font vraiment mal , je sens plus mes mains .
je fais quoi à votre avis !?
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:50

Dur, dur comme question....

Peut être tu peux essayer des méthodes plus "douces" pour inciter ton bébé à naitre (genre tisane de framboisier, etc... mais je t'avoue que je n'en connais pas trop).

Après, si c'est vraiment douloureux pour toi, à quoi bon attendre la fin et être épuisée...ça ne va pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:53

j'ai eu un decollement pour Ezzio et ça l'a pas fait naitre! donc c pas efficace à 100% en même temps tu es vraiment près du but et tu as le choix
perso avant terme je ne le ferais pas, je me tournerais vers les trucs + nature, tisane...comme dit lnette
mais après si j'ai des douleurs et que je suis claquée ben j'hésiterais pas!
si elle te propose un décollement c que peut etre qu'elle pense que ça va faire bouger les choses!
je comprends que tu hésites mais essaie de faire les pour et contre c con mais parfois ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:11

ben c'est pas évident comme question, je pense qu'il n'y a que toi qui puisse le sentir...
maintenant j'aurai tendance a dire comme Inette et Minettechou, si tu n'en peux vraiment plus (ne pas sentir tes doigts Shocked ), pourquoi ne pas essayer, ta fille est prête a sortir de toute façon... mais c'est sur que ça enlève un peu a la spontanéité d'un accouchement...
Vraiment je pense qu'il n'y a que toi qui puisse savoir...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:08

j'ai décidé de ne pas faire le décollement , je vais pas anticiper les choses. je vais pas expulser ma fille de force quand même si elle préfère rester qu'elle reste ,
les œdème me font vraiment mal cert ( une vraie baleine ), mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
j'ai bien réfléchi la nuit dernière ( d'ailleurs j'ai pas pu dormir ) , je lisait tout ce que je trouvais sur le décollement des membranes , primo c'est pas efficace , second y a des risques d'infection.
je ne prendrai jamais un risque pareil et surtout avant terme


bonne fin de grossesse à vous toutes preg
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:25

Coucou Sarah!

je pense que tu as pris la bonne décision. Ton terme est proche, et il ne te reste plus beaucoup de jours à "tenir"... Si c'est pour avoir de la culpabilité après, ça ne sert à rien!

Mais peut être que tu peux voir s'il n'y a pas quelques chose qui soulagerait tes œdèmes en attendant, même si je pense que tu as déjà tenté pas mal de choses pour y remédier!

Allez, courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

je pense aussi que tu as fait le bon choix, moi je l'avais eu en post terme et que dalle, j'ai douillé pour rien il n'est pas sorti pour autant
elles m'ont même fait de l'acupuncture, je prenais de l'homeo, je vivais "normalement" escaliers (4eme sans ascenseur) ballades avec le chien et à j+3 je leur ai demandé de percer la poche des eaux ce qui a déclencher le travail!
aller courage, ta jolie demoiselle sera toute belle et en pleine forme!
la sf m'a dit cet aprèm' plus ils naissent proche de la fin + ils sont reposés et tètent bien....
pleins de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:02

Tu souffres autant à cause des oedèmes? Oh, la, la.... je te souhaite bon courage. En plus, il fait chaud, il doit faire pas loin de 30° chez toi.
Je te comprends car je fais aussi de la rétention d'eau, je ne peux plus mettre ma bague de fiançailles mais je supporte largement d'autant que dans l'est de la France il fait moins chaud ces derniers jours.
Tu as pris ta décision, c'est bien. Ma soeur a eu 2 décollements de membranes, car elle avait dépassé le terme. A part la douleur, ça n'a rien changé.
Je te souhaite beaucoup de courage, il n'y a que ça pour patienter!!!
Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Maya


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:03

moi je vais le faire dimanche , c'est gygy qui insiste , mais c'est vrai que ce post me culpabilise:(
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

pourquoi il insiste pour un décollement si il te reste semaine?
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:50

Maya : bah faut pas non plus te culpabiliser pour ça, tu vas quand même l'accoucher ce bébé... Mais c'est vrai, pourquoi ils veulent absolument te déclencher si tu as encore une semaine avant ton terme et pas de problème de santé particulier?

En tout cas je vous envie les filles, déclenchement ou pas, vous aurez vos petits bouts très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Maya


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:41

ben à cause du poids de ma petite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décollement pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Décollement pour ou contre ?   Décollement pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décollement pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décollement du placenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Accouchement-
Sauter vers: