| en juin n'espère pas prendre moins ;) | |
|
+5lnette01 (Hélène) zebulyne (Céline) Vellya mllecarton minettechou (aurelie) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
minettechou (aurelie) Juillette d'or
| Sujet: en juin n'espère pas prendre moins ;) Ven 3 Juin - 7:27 | |
| nous voilà en juin... certaines vont accoucher ce mois ci pour les autres on continuera à grossir!! moi je me la joue pas de prise de poids les 15 premiers jours après rdv et bam en 1 semaine 1.5kg je suis donc à +11 kg DPA le 15 juillet allez on va faire un concours de nos bidons ronds comme des pasteques!!!!!! bonne journée | |
|
| |
mllecarton Juillette d'or
Messages : 300 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Lun 6 Juin - 17:37 | |
| Ben moi je suis chez mes parents depuis jeudi et je ne pèserai pas avant une semaine . mais bon ca va, je me sens toujours bien ds ma peau... le temps a bien rafraichi ici (pr pas dire qu'il est devenu carrement pourri ) ben ca fait du bien ... | |
|
| |
Vellya Juillette habituée
Messages : 82 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 40 Localisation : 28
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Lun 6 Juin - 20:44 | |
| Pour moi +1 ce mois ci. La sage-femme n'en revenait pas (+4 le mois dernier). J'en suis donc à +11 depuis le début de grossesse.
| |
|
| |
zebulyne (Céline) Juillette d'or
Messages : 386 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 45 Localisation : GRENOBLE
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Mar 7 Juin - 7:32 | |
| De mon côté, mon poids ne bouge toujours pas. Je suis toujours à +11. C'est cool.
| |
|
| |
lnette01 (Hélène) Juillette d'or
Messages : 639 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : 01
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Mar 7 Juin - 9:10 | |
| +10 kg pour moi... en même temps, faut dire que la petite est tellement haute que ça me coupe tout: respiration, appétit.... Mais je ne vais pas m'en plaindre, je suis contente de ne pas trop prendre! | |
|
| |
sarah Admin des Juillettes
Messages : 347 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Baby Land
| |
| |
Maya Nouvelle Juillette
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Mer 22 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
minettechou (aurelie) Juillette d'or
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Mer 22 Juin - 19:25 | |
| pfff +15 a la derniere visite lundi!!!! je me suis mise à la tisane de framboisier ben ça me coupe la faim de boire toute cette eau! j'ai pris 5 kg en 1 mois alors ça craint un peu | |
|
| |
vanillon Juillette active
Messages : 115 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 44 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Jeu 23 Juin - 7:06 | |
| +17 kg pour moi à la visite du 9ème mois et je suis plutôt contente : pour ma fille j'étais à +24 kg! | |
|
| |
didine13 (Amandine) Juillette d'argent
Messages : 220 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 44 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Jeu 23 Juin - 8:49 | |
| 17kg pour moi, bébé fait 2.8kg j ai beaucoup moins faim qu'avant bébé en siège donc je pense qu'il me coupe un peu l'appétit car il est très haut.
je me dis que ça va j ai limité la casse lol la plupart de mes copines ont pris entre 20 et 30 kg !!! et sont plus minces maintenant qu'avant leur grossesse !!! | |
|
| |
lnette01 (Hélène) Juillette d'or
Messages : 639 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : 01
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) Jeu 23 Juin - 9:29 | |
| Je "stagne" à +10kg, enfin même un tout petit peu moins, j'ai perdu 300g.... j'ai eu une période sans appétit et avec vomissements.. alors ça n'aide pas! J'espère juste que mon bébé n'en subit pas les conséquences! Là, l'appétit revient, mais manger m'essoufle lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en juin n'espère pas prendre moins ;) | |
| |
|
| |
| en juin n'espère pas prendre moins ;) | |
|