Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plait!

+5
lnette01 (Hélène)
cba84
sarah
Vellya
mllecarton
9 participants
AuteurMessage
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton

En mai, fais ce qu'il te plait! Empty
MessageSujet: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:02

+7/8 kg toujours, a bientôt 31SA, dc j'ai pas pris en un mois Cool
je m'attendais a grossir du fait d’etre arrêtée, et d'avoir toute la journée à grignoter, ben en fait pas du tout, je prend plus de temps pr cuisiner dc on mange mieux... J'ai mesuré mon tour de taille : 102 cm, ça me parait pas énorme...
Et vous, vous en êtes ou? Vous vous sentez bien ds vos superbes corps de cachalots ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:01

+4 ce mois ci. Être au repos ne me réussit pas.
115cm de tour de taille. Shocked Et pourtant il n'y a qu'un bébé LOL
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:21

alors moi je parle pas ..

j'étais à +9 samedi passé Suspect à 32 SA + 1 ;
hier j'étais à + 13 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais j'avais les pieds super super gonflé

j'ai appelé mon généraliste , il m'a dit que c'est à cause des œdèmes

je vais monter dans la balance encore une fois dès que mes pieds se dégonflent et voir si mon poids diminue ou pas No
https://juillettes2011.rigala.net
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:35

Bon beh moi je suis pas mal niveau prise de poids à 29 sa je suis à +9,7 kg. Mais ce mois ci j'ai pris que 1kg4 alors que j'avrais pris 2,5 le mois dernier. Si je pouvais me stabiliser ces derniers mois ça serait cool vu que mon objectif était de pas dépasser les 15 kg.

Je me sens comme une grosse baleine! tout mon entourage me dis que j'ai rpsi que du bidou mais moi je vois bien que j'ai pris aussi des cuisses et des bras et je vous parle pas de la cellulite qui est arrivée en force..
Enfin on se motive à essayer de manger équilibré et varié en essayant d'éviter les craquages (difficile à la maison)et puis après tout c'est pour la bonne cause on verra bien après la naissance comment perdre ces kilos en trop!
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:09

Pour moi, +8.5 kg il y a deux semaines à ma consultation SF du 7e mois. Avant, je me pesais toutes les semaines, mais ça me déprimait. Du coup, je me suis imposée de ne me peser plus qu'une seule fois par mois... Mais depuis le 6e, je prends très rapidement, sans pour autant faire d'écarts...
Puis bon... j'ai pris des cuisses, des bras, pareil la cellulite revient en force... ah! Mais je trouve ça trop déprimant!!!
Et en plus, hier à l'écho, bébé ne fait que 1,5 kg, un peu en dessous du percentile 50 mais toujours dans la norme... donc je me dis que le poids pris ne lui profite même pas lol.

Pour une première grossesse, j'en reste vraiment convaincue: il n'y a rien de glamour !!!!
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:38

Tout à fait d'accord avec toi lnette01 il n'y a rien de glamour ! En esperant qu'on perdra ce poids facilement quand à la cellulite beh là j'avoue que c'est plutôt ça qui "minquiète" parceque perdre du poids même si je mets du temps j'y arriverai mais perdre la cellulite... peut être qu'avec la baisse d'hormones on stockera moins il parait que certaines femmes sont sensibles aux hormones de ce côté là et stocke les graisses en prévision de l'allaitement..
Enfin on verra bien mais moi là franchement quasi +10kg alors qu'il me reste encore un peu plus de 2 mois je commence vraiment à me demander comment je fais finir surtout que je sais pas vous mais moi qui n'ai eu aucune envie particulière pendant toute ma grossesse et bien là qu'est ce que j'ai envie de sucré!! pouh
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:38

Coucou,
Moi avant ma grossesse, je ne me pesais jamais, ca faisait même un long moment que je n'avais plus du tout de balance Laughing...
Mais vu la fixation que ma gygy et les SF font sur la prise de poids, je me pèse une fois par semaine maintenant Rolling Eyes .
Pour l'après grossesse, ce qui me fait peur, c'est pas tellement de garder qq kilos en trop (je suis de nature assez ronde, et ca me va bien comme ça) mais plutôt que mon corps soit marqué par la grossesse Rolling Eyes (ventre flasque, seins détendus, vergeture, cellulite, masque de grossesse).
J'appréhende le moment ou mon bébé sera dans mes bras, et ou mon ventre sera vide... J'imagine le ventre flasque, la peau qui pend... Ils sont tellement jolis nos bidous en ce moment Very Happy . Ça doit être dur de ne plus l'avoir avec nous... Bon pour le reste, je vous l'accorde, la grossesse, c'est pas glamour Wink.
Sinon, j'ai toujours aucune envie particulière, ni fringale de sucré ou de salé. J'ai plutôt du mal a avoir des idées de repas.
Évidement si on me donne un pot de nutella ou une plaquette de chocolat, je la finis ds la journée, mais ça a toujours été le cas Laughing.

Bon +9/10kg a presque 8 mois ça me parait encore très raisonnable. Si vs prenez au pire 3 kg (et je pense que c'est vraiment un très très grand maximum) les 2 derniers mois, vous serez à 16 kg max. Ils en disent quoi vos gygy?
Bon après, y a la rétention d'eau, c'est pas vraiment de la prise de poids, mais ça doit être très inconfortable, comment ca a évolué Sarah?
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:45

rdv aujourd'hui et +10 à 33sa. je trouve que ça va, j'ai fini à + 15 pour bb1 et tout perdu en 3 mois sans régime!
le poids me tracasse pas, c'est juste que j'ai la peau seche et qui tire et ça craque et ça m'emmerde!!!!
mais on y peut rien

pour le bidon c'est vrai que c'est un peu flasque après mais j'ai vite eu des contractions et mon ventre à retrouver son tonus!
et puis avec bb t'as pas le temps de trop de regarder et quand tu as un peu de temps ben les semaines ont passé et c'est moins pire Wink
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:59

J'ai encore battu des records: +3kg en 3 semaines, j'hallucine.
Comme certaines, pas d'envies particulières mais surtout du sucré, fruits et yahourts à gogo.
J'essaie de me limiter car j'en suis à + 13kg à 31sg. Mais je vois cette balance qui ne fait qu'augmenter.
Félicitations à celles qui ont réussi à se limiter!
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:18

De mon côté, mon poids est stable. A 6 mois j'étais à +12 et maintenant je suis +11. Merci au diabète mais bon j'aimerais bien pouvoir manger un peu de sucré quand même. Je me rattraperais après l'accouchement.

Je sens que je vais prendre du poids après l'accouchement moi Very Happy J'ai déjà mis des M&Ms dans mon sac de maternité, j'ai acheté des glaces pour après !!! Bref je vais me faire plaisir ... Je ferais le régime au retour des vacances en septembre.
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:09

quant à moi , c'est la cata pale pale

Je gonfle partout ; pieds , mains et nez

En mai, fais ce qu'il te plait! 178786910v8_225x225_Front
Laughing Laughing je suis à +14 No No No

https://juillettes2011.rigala.net
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:07

Zébuline: tu as vraiment de la volonté, félicitations. Mais c'est sûr qu'avec le diabète, on n'a pas envie de prendre de risque pour le bébé, ça motive.
Sarah, je suis comme toi, je gonfle. Douche froide et bas de contention, très glamour!!
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:18

ah ... je vois que j ai des copines de rétention d'eau : moi j ai un traitement de 2 mois !!!
c'est pénible de gonfler comme ça.
niveau poids j'en suis a 14kg !! heureusement que j'avais maigri avant de tomber enceinte du coup gygy ne m'embête pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait!   En mai, fais ce qu'il te plait! Icon_minitime

En mai, fais ce qu'il te plait!
Page 1 sur 1