Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF

Aller en bas 
+3
vanillon
Vellya
didine13 (Amandine)
7 participants
AuteurMessage
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Empty
MessageSujet: PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF   PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:04

Bonjour les filles,

J'ai monté un dossier pour la CAF
selon notre dpa on est censé la percevoir ce mois , aujourd'hui pour être précis !!
J'ai toujours rien reçu, pas de numéro d'allocataire, j'ai appelé 2 fois , ils devaient m'envoyer mes coordonnées mais ça fait 1 mois et toujours rien !!! Shocked
certes la Poste met du temps mais 1 mois quand même ça fait beaucoup!!!!
vous êtes dans le même cas que moi???
je pense que lundi je vais aller au centre CAF directement de mon secteur.


Je me suis dis que ce poste pouvait servir à nos démarche , sécu, mutuelle, aides de la CAF, bref la paperasse et puis au moins on peut comparer entre pays..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 40
Localisation : 28

PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF   PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:58

Je suis dans le même cas que toi! Le pire c'est que j'ai fait mon dossier apl en même temps. Aucune réponse et pas de numéro allocataire.
Tu me dis comment ça s'est passé pour toi, moi j'appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF   PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:41

Coucou les filles,

De mon côté j'étais déjà allocataire CAF pour Armelle, du coup je n'ai eu à faire "seulement" qu'une mise à jour de mon dossier. La prime apparait bien sur mon compte en ligne et elle sera sur mon compte demain.

Je me souviens qu'il y a 5 ans, j'avais dû me déplacer directement là-bas car mon dossier était bloqué aussi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF   PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:24

Ca y est, je viens de vérifier et on a eu la prime aujourd'hui sur le compte.
Mas pareil j'avais déjà un n° d'allocataire. Ils m'ont demandé plusieurs fois des papiers mais apparemment c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : caderousse (84)

PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF   PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:15

bon beh moi apparemment je suis chanceuse j'avais reçu le courrier de la CAF avec mon numero d'allocataire me demandant des pièces pour le dossier que j'ai renvoyé et j'ai reçu la semaine dernière un courrier comme quoi j'avais bien droit à la prime et je vois que je l'ai reçue auj. Mais apparemment ça arrive souvent qu'on soit obligé de se déplacer en faisant un sondage auprès de mes copines ça a marché tout seul du premier coup seulement 1 fois sur 4. Donc rassurez vous vous n'êtes pas seules! à l'administration alors quand on leur doit des sous il nous trvouve vite mais quand c'est l'inverse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF   PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:31

rien non plus pour moi mais on est à la MSA et pas la caf alors j'attends lundi et je les appel!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF   PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:17

depuis février ils me réclament sans cesse des papiers. Soit les photocopies des déclarations de revenus ne vont pas, soit ils n'arrivent pas à lire la photocopie de la pièce d'identité...
Bref, ça fait 5 fois que j'envoie des photocopies. Je crois qu'ils se moquent de moi, j'en ai ras-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF   PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME DE NAISSANCE ET TOUT CE QUI CONCERNE L ADMINISTRATIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé a-t-il déjà la tête en bas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: