Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 par ici les gros bidons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

par ici les gros bidons Empty
MessageSujet: par ici les gros bidons   par ici les gros bidons Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:30

Bonjour les filles !

alors comment vous vous sentez avec les gros bidons ?

preg

mes nuits sont souvent agitées ; brulure d'estomac ! No

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

par ici les gros bidons Empty
MessageSujet: Re: par ici les gros bidons   par ici les gros bidons Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:48

Coucou Sarah, coucou tout le monde,

Ici ça va doucement : je suis très fatiguée depuis dimanche, j'ai dormi de 13H00 à 16H30 hier Shocked malgré une bonne nuit.

J'ai rdv demain midi pour ma visite du 6ème mois, sinon RAS : je me repose à la maison.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : caderousse (84)

par ici les gros bidons Empty
MessageSujet: coucou les filles   par ici les gros bidons Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:52

Bon beh moi je sens que je suis en moins bonne forme le poids supplémentaire commence à me peser Laughing
Ce weekend gros ménage le samedi matin et samedi aprem beh HS! j'ai pu regarder gentiment mon homme monter le lit de bébé temps annoncé 1h30 temps réel 3h mdr faut dire que c'était pas super bien expliqué et que c'est un lit combiné évolutif à sa décharge.

Pour ce qui est des nuits je commence à plus très bien dormir, bébé s'agitte et je galère à trouver une bonne position mais bon le plaisir de bien sentir bébé bouger rattrape ce manque de sommeil ! enfin pas pour mon boss...

Allez courage ce n'est pas fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

par ici les gros bidons Empty
MessageSujet: Re: par ici les gros bidons   par ici les gros bidons Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:02

j'ai super bien dormi cette nuit pas un réveil pipi Shocked

par contre mon stress grandit on déménage dans 2 mois et je n'arrive pas à savoir si je peux changer de domicile pendant mon arret ni mes heures de sortie!!!!!
je bosse en suisse et vis en france et la loi suisse me dépasse, j'attends avec impatience des infos de a RH de ma crèche!!!!

sinon rdv à la mater en vendée pris pour echo, rdv 8 et 9eme mois......
pffff ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

par ici les gros bidons Empty
MessageSujet: Re: par ici les gros bidons   par ici les gros bidons Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:57

coucou les filles!

ici, ca va bien, meme s'il parait que je suis au travail Laughing

ca valse très fort dans mon bidon...
cette nuit, elle bougeait tellement que j'ai revé que j'avais des contrax et que je fesait une fausse couhe, pas cool de tout Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad ... ce rdv avec ma gygy mardi dernier (ou elle m'a proposé d'arreter de travailler) m'a contrarié mine de rien Rolling Eyes. je pense que j'irai faire un saut aux urgences de la maternité ds qq jours pr faire verfier mon col qd meme...

mais bon, en temps normal, c'est super cool de la sentir bouger... je trouve qu'elle est très souvent reveillée ❤

Sarah => tu prend rien pour les brulures d'estomac? moi j'ai passé un mois sous Gavison (prescrit par mon généraliste), puis ma gynéco m'a prescrit du Mopral qui est visiblement plus adapté à mon cas (?), ca va bcp mieux depuis... parle en a ton docteur, visiblement il y a plusieurs traitements possibles...

Minettechou, c'est cool, tu a déjà trouvé la nouvelle clinique! dommage pour ces tracasseries administratives, je comprend que ça te pese, esprerons que ca se regle rapidement...

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici les gros bidons Empty
MessageSujet: Re: par ici les gros bidons   par ici les gros bidons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici les gros bidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: