Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 récap' des anniversaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

bon ben voilà, on est effectivement moins nombreuses sur le forum Sad mais je ne voudrais pas louper les dates d'anniv de vos loulous!!
comme je ne les avait pas noté l'année dernière ben je me rappelle plus
je vous propose que chacune note la date de naissance de son bébé comme ça on peut récapituler

Mahé : 6 juillet

merci le filles
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

Super idée je trouve!!!

Maëlle: 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:51

C'est une très bonne idée de faire la récap pour ne rien oublier !!

Emma le 16 juin (mais tu es trop forte t'y avais pensée tout seule !!)
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:47

Ben dis donc, vous êtes où toutes??? Déjà en vacances???

Au passage, pour nous, les vacances ne sont que fin juillet... mais bon, vu le temps pluvieux, c'est pas trop difficile de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:38

Oui je me demande ou sont les filles, je crois qu'on doit être 4 en ce moment et depuis quelques semaines à papoter ensemble!
C le vide intersidéral Wink
Nous on part la dernière d'août!!!
Mais avec la mer à côté c presque comme des vacances le week end
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde...

Nous on part le 14 juillet, ça se rapproche !!! On va au Havre pour 4-5 jours et on finit le reste des vacances en Bretagne pour avoir un peu de fraicheur. On souffre de la chaleur depuis 1-2 semaines à Grenoble. Il fait à peu près 27-28° dans la chambre d'Emma la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

Ben joyeux anniversaire petite Emma, avec quelques jours de retard!
Elle a bien soufflé sa bougie?
C'est fou comme ça passe...
Maëlle comme Mahé, 6 juillet

Ici il fait super chaud depuis une semaine, 35°C la journée, on étouffe.
Et ici c'est Montpellier maintenant et plus Marseille, voila 2 semaines qu'on a quitté cette bonne vieille cité phocéenne.
Donc pour nous aussi c'est un peu les vacances le week end avec la mer, la piscine de papi et mamie...

Bisous mesdames et boutchoux.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:29

Maëlle s'est bien adapté à sa nouvelle chambre? Ca ne l'a pas trop gêné de ne plus avoir de repaires?

Au fait Céline, comment ça se passe quand vous faites de grands trajets en voiture avec Emma? Ici, Maëlle dort, regarde le paysage et au bout d'un moment, pleure, pleure, pleure... (c'est crisant en voiture je trouve). Cet été, on descend sur la côte d'azur chez mes beaux-parents et j'avoue appréhender le trajet. On va certainement partir tôt (genre 4h du mat)... mais on a bien 7h de route avec la pause bibi incluse. Ensuite, on va une semaine chez ma mère à 6h de route de chez mes beaux-parents, mais là on ne pourra pas partir tôt vu que j'embarque ma nièce de 9 ans....
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:11

Helene@ on choisit toujours de partir la nuit pour les grands trajet, on à fait la Vendée /gex plusieurs fois avec ezzio
La 1ère fois il n'avait que 7mois, on est parti après le repas du soir et on est arrivée après le bib du matin! 9h de route, c crevant la nuit mais au moins il dormait!
Pour Mahe on a jamais fait +de 4h du coup on partait super tôt me matin genre 3h du mat.
Avec la chaleur et le monde sur la route l'été on préfère encore plus partir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

L'année dernière on a fait le même trajet et elle était dans la nacelle. On était parti à 7h et arrivés à 16h. Elle n'avait que 2 mois donc elle a beaucoup dormi et on faisait des pauses pour les tétes. Ca c'était bien passé.

Il y a un mois on es parti à Beziers le soir après son repas donc elle a dormi tout le long aussi. Par contre le retour on est parti à 16h30 après son gouter et on arrivé assez tard. Du coup on a fait une pause assez longue pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes mais à la fin elle chouinait pas mal. Heureusement, on avait des amis à l'arrière avec elle et ils l'ont bien occupée.

Pour cet été on va surement partir vers 3h du mat' (aie!!) et on fera de longue pauses sur la route. Peut-être que celui qui ne conduira pas passera derrière avec elle. On verra sur le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:31

salut les filles , ça fait un bail

et oui problème de connexion , je me suis connectée spécialement pour souhaiter joyeux anniversaire à Emma Smile

Meriem le 02 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:16

Ca fait plaisir de te revoir Sarah!!
J'espère que tu vas bien et Meriem aussi!!


Les filles, je pense effectivement qu'on va partir tôt. Je serais bien partit le soir, mais ça nous ferait arriver en plein milieu de la nuit chez les beaux-parents, c'est pas cool pour eux. Peut être qu'on partira même à 3h du mat alors... (enfin, à discuter avec mon mari... mais si c'est moi qui conduit, il ne dira pas non, lol).
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

Merci Sarah pour Emma. J'espère que tout va bien pour toi et pour Mériem
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:39

Alors, avec quelques jours de retard, très joyeux anniversaire à Meriem!!!! J'espère que vous l'avez gaté Sarah!!!

Et pour aujourd'hui, joyeux anniversaire à Mahé et Maëlle!!!! On veut des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:34

Merci Hélène c gentil! J'ai prépare le gâteaux ...
Par contre depuis hier il a de la température 39!!! Des qu'on donne du doliprane la fièvre baisse vite...par contre des que ça fait Plus effet la fièvre remonte
Pas de symptôme il est juste fatigué, on a rdv à 17 h chez le doc on verra

Très bon anniversaire à Maëlle!!!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:13

Alors, qu'est ce qu'il a Mahé? Il fait encore de la fièvre?

Bon, et Meriem, Maëlle et Mahé (oh! que des prénoms qui commencent par M) ont eu quoi pour leur tout premier anniversaire???
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:16

merci les filles , elle était très heureuse et elle a bien aimé ses cadeaux Smile, la voici en robe kabyle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

Elle est trop trop belle!!! Le bandeau dans les cheveux lui va super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

Joyeux anniversaires à Meriem, Mahé et Maelle. Désolé du retard, j'ai été coupée du monde sans net pendant presque une semaine :-(
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:50

4joursbde fièvre pour Mahe à +de 39!!!! On a fait une analyse d'urine, et rien un virus certainement la gorge était un peu rouge!
Comme cadeau il a eu
Un porteur, un toboggan, des livres, une petite maison Fisher price avec des clés, des little people, une petite batterie en bois, un cône avec des anneaux à enfiler dessus, des petites voitures, des bodies et pyj'
Pas gaté du tout
Jsuis sur mon tel jvous mets des Photos quand je serais sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20

Ben hier soir, aux infos, ils disaient justement que les virus étaient de retour (genre rhume, gastro,etc...) à cause de la météo.

Sinon, effectivement, Mahé a été trèèèèèès gaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récap' des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: récap' des anniversaires   récap' des anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récap' des anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Nos loulous-
Sauter vers: