Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Piscine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souricette (fany)
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Souricette (fany)


Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Piscine Empty
MessageSujet: Piscine   Piscine Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:15

Avez vous déjà amené vos bébés à la piscine ?
On voulait y aller demain les 3, Antoine adore l'eau il peut rester facilement 45 min dans le bain alors on c'est dit que sa pourrait être sympa...
Mais l'eau chlorée sa risque pas d'agresser sa peau ?
Ma pédiatre ma dit que je pouvais y aller, je sais pas trop...combien de temps rester et niveau pampers et maillot de bain...?
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:28

Le chlore, c'est surtout pour les poumons que c'est pas terrible... (l'eau de la piscine dégage une forte odeur de chlore, enfin souvent c'est comme ça). Mais je crois que c'est déconseillé les premiers mois. Là, ça devrait être bon! Enfin je ne suis pas experte non plus!
Par contre, l'eau de la piscine ne sera pas à 37° comme le bain, donc Antoine risque de se refroidir rapidement. Attention à bien guetter si il tremble, à les lèvres qui deviennent bleu etc... Faudrait pas qu'il tombe malade.

Moi je vais investir dans une petite piscine gonflable à mettre sur ma terrasse pour les beaux jours, je suis sure que Maëlle va adorer!
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

alors moi Sandro va aux bebes nageurs depuis qu il a 6mois
la piscine est en fait un petit bassin chauffe a 32mais la piece est petite du coup il fait super chaud limite ettoufant
cote couche il met les huggies little swimmer 7€ les 11 couches !!! c est pas donner
en tt cas il s eclate ts les dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Souricette (fany)
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Souricette (fany)


Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:18

Alors c'était géniaaaaaal !!!! Il a adOoré !!
On lui a acheté les huggies exprès...
C'était trop drôle au début il était croché à moi pas moyen qu'il me lâche il voulait même pas aller avec son papa et à la fin on le tenait sous les bras à plat ventre et il faisait bouger les pieds, un vrai petit poisson!
Par contre je savais pas du tout combien de temps rester dans l'eau...on a fait 45min, le temps à passé tellement vite!!!
Mais à la sortit ma belle sœur nous a appelé et nous a dit que c'était 2min/mois donc 16min à cause du chlore pour les poumons...j'ai regreté de pas l'avoir su avant :-( j'espère que c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:15

Je me disais aussi que ça plairait bien à Emma d'aller à la piscine, mais j'attends qu'il fasse plus chaud. Par contre, je me demandais si ça existait les combinaison de plongée pour les bébés histoire qu'elle n'ai pas froid. Je vais regarder à Décathlon.
Mes parents ont une piscine chez eux mais elle ne dépasse pas les 25° en été et j'ai peur qu'elle ai froid alors je me dis que la combinaison ce serait bien si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Souricette (fany)
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Souricette (fany)


Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Ah j'ai oublié de préciser qu'on était au bains thermaux donc l'eau était chaude...

En tout cas en suisse on en trouve chez Aubert ou autour de bébé par contre les prix je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:39

Mais ça ne doit pas êtr bien pratique à leur enfiler ne combinaison de plonger. Pour en avoir souvent porté, sur soi c'est déjà galère à mettre et à enlever, alors à mettre sur un ptit bout...
Mes beaux-parents ont une piscine aussi, mais ils vivent dans le sud de la France, alors l'eau est plus à 28-30-32° l'été. En tout cas, on y va une semaine cet été. Moi je cherche plutôt les t-shirt qui couvrent pour les coups de soleil, mais à Décathlon il n'y avait que des manches courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Autres questions..-
Sauter vers: