Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protège siège de caddie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:24

Coucou les filles!

Voilà, je compte acheter un protège siège de caddie de supermarché, je trouve ça sale d'y mettre bébé sans protection... Je vois déjà Maëlle en train d'essayer de manger la poignée du caddie.... avec tous les gens qui touche ça, franchement, berk!

J'ai un peu regardé, il y en a qui ne couvrent pas les côtés, donc ceux là ne m'intéressent pas.
J'ai vu que béaba en faisait un. Ce n'est pas le plus esthétique (mais je m'en fiche), mais je trouve ça dommage qu'il manque de quoi occuper bébé (un petit truc à attraper aurait suffit).

Voici à quoi ça ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, vous, avez vous déjà investit dans ces sièges? Si oui, lequel?

Pour l'instant, Maëlle est encore dans le porte-bébé, mais j'avoue que c'est pas forcément pratique quand je suis seule, que je dois attraper un truc au fond du caddie, ou que je dois taper mon code de CB....


Dernière édition par lnette01 (Hélène) le Lun 2 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:25

Ah j'oubliais! Celui de Béaba se repli comme un sac... Donc c'est pas un truc impossible à ranger quand on ne s'en sert pas!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:34

on en a fait faire un par une copine couturière pour ezzio ,du coup on le réutilisera, on emmène peu les gars faire les courses sauf quand on ne peut pas faire autrement et comme toi je n'ai aucune envie qu'il touche le caddie,
pour le moment il va dans le siège bb genre cosy qui est intégré au caddie, comme il ne s'assoit pas seul j'ai peur que ça fasse long pour lui de rester assis et qu'il se tasse!
j'en avais vu un sur oxybul et vertbaudet je crois mais après jsais plus exactement comment ils étaient
pour le jeux jsuis d'accord je pense que je vais coudre des trucs dessus
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:05

Pour l'instant, on n'a pas encore mis Emma dans le chariot. Généralement, soit j'y vais seule et mon chéri garde Emma sinon, on y va tous les 3 mais avec la poussette et Emma reste dedans. Pareil, j'avais pas vraiment envie qu'Emma mange la poignée. Du coup c'est vrai qua ça peut être une bonne idée d'investir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:40

Bon ben on est toutes du même avis!
Moi je ne suis pas encore décidée sur lequel prendre.

J'ai de la chance, mon mari m'accompagne souvent pour les courses... il aime bien aller flâner au rayon BD/mangas... donc ça le motive à venir! Et moi je ne porte pas tout toute seule comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:08

Bon, j'ai commandé celui de Béaba, sur la photo. Je vous dirai comment il est!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:12

oui je pense qu'il doit etre bien tu nous dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:49

Je viens de recevoir le protège caddie. C'est assez fidèle à la photo, ça se plie comme un sac.
Par contre, à mon avis, je ne vais rien pouvoir coudre dessus, c'est pas du tissu (coton) mais plus un tissu genre plastfié/imperméable.
Je le teste lundi ou mardi prochain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:21

Bon, voilà, je viens vous donner mon avis, je l'ai testé hier.

Alors, les points négatifs, c'est uniquement que les parties du caddies ne sont pas bien couvertes par le protège-siège: à part la poignée du caddie, le reste se pose sur le siège-bébé. Je pensais vraiment que ça recouvrirait bien les parties métalliques (c'est un peu dur à expliquer...).

Les points positifs, d'une part c'est que ça se plie et ne prend pas de place. Ensuite, ça protège quand même du contact avec le caddie. Il y a une petite ceinture (toute simple) mais bien pratique pour sécuriser béb (juste ceinture ventrale). Maëlle a adoré être dans le siège du caddie, tout voir, essayer d'attraper un peu tout ce qui se présentait, regardait ce qu'on mettait dans le chariot, etc... (enfin, ça, le protège-caddie n'y est pour rien, lol). Je pense que comme c'est un peu plastifié, c'est très facile à nettoyer. Et enfin, une fois mis en place, il y a un petit sac sur le devant, bien pratique pour y glisser des affaire (en l’occurrence, hier j'y ai mis un gilet à Maëlle, sa sucette et du doliprane nourrisson que j'étais passé acheter en pharmacie).

Enfin, j'ai croisé une maman avec exactement le même!

Donc voilà, même si ça ne couvre pas parfaitement le caddie (surtout sur les côté en fait, la poignée est hyper bien couverte), je trouve ça toujours plus hygiénique que sans rien. Je ne regrette pas mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:39

cool, la voilà parée pour les courses, sans toucher cette poignée bien dégueu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège siège de caddie Empty
MessageSujet: Re: Protège siège de caddie   Protège siège de caddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège siège de caddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Autres questions..-
Sauter vers: