AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'étais trop contente!!!

AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: J'étais trop contente!!!   Dim 1 Jan - 9:59

Le 28 décembre, alors que Maëlle était sur la table à langer, on s'apprêtait à lui donner son bain avec son papa, elle s'est retournée!!! Beau cadeau puisqu'on a pu la voir faire tous les deux!!!
Et le lendemain, après avoir passé 3 jours à dire des "mmm", "ma", et "mam", elle m'a regardé dans les yeux en disant "mam" et quelques heures après, elle a dit "môman". Heureux hasard car c'est sûrement bien trop tôt pour qu'elle parle déjà, mais ça fait super plaisir quand même!!!

Et les vôtres, ils vous font quoi??
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Dim 1 Jan - 10:06

Alors de mon cote Sandro fais plein de gazouillis et ca fait un moment que lorsque je le mets dans son lit et qu il ne veut pas y rester il commence par marronner puis il crie mummmmm !!!!
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Dim 1 Jan - 10:20

contente pour toi Very Happy lnette

meriem appelle son papa"baba", au début j'ai cru que c'était un simple hasard , mais récemment j'ai passé la nuit chez mes parents et mon mari n'y étais pas , j'ai montré une video à mon frère de meriem avec son papa et là elle a commencé à hurlé , et dire ebaba ebaba .. c'était vraiment étonnant ....
mais elle m'a pas appelé Evil or Very Mad affraid

zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Dim 1 Jan - 10:43

De notre côté Emma papote beaucoup mais elle est la seule à se comprendre Laughing . Elle fait des gre, des bre, mais rien qui ressemble même de loin à papa ou maman...

Par contre, elle se retourne pas mal sur son tapis d'éveil ou sur la table à langer. Il faut vraiment la surveiller maintenant, même dans son bain elle essaye de se retourner.
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Dim 1 Jan - 11:00

Zebulyne > Emma est très adorable en pyjama père noël Smile

zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Dim 1 Jan - 19:30

Merci Sarah. Au grand désespoir de son père je l'ai "déguisée" pour noel et tout le monde l'a trouvée trop mimi Toc !!
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Lun 2 Jan - 13:53

C'est clair, elle est trop belle!!!!

Ici, Maëlle est assez pipelette. Parfois elle se réveille en pleine nuit et parle, et parle... puis se rendort!!!
Ce que j'aime le plus, c'est l'entendre "discuter" avec son papa quand il s'occupe d'elle, ou rigoler!
Des fois, quand on fait les courses, on la porte dans le porte-bébé, et là aussi elle se met à causer, en plein supermarché.

Bon, sinon, comme pour tout, elle fait les choses quelques temps puis passe à autre chose. Là, elle ne tente même pas de se retourner (sauf quand on la pose sur la table à langer et qu'elle envoie le bassin pour attraper le paquet de cotons rose/orange). Les "mmm", "ma", "mam" et "môman", c'est fini... mais ça reviendra!!!
Je suis déjà super contente d'y avoir eu droit, surtout avant de reprendre le boulot!!
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Mar 3 Jan - 16:23

Alors ma maelle a tendance a discuter de moins en moins, j'ai l'impression qu'elle est toute focalisée sur ses progrés physiques. Elle parle a vrai dire quasiement plus alors qu'elle ns tenait de beaux discours avant...

Pa contre, elle tient assisse toute seule de plus en plus longtemps, avant de perdre l'equilibre et de s'effondrer sur le coté. Elle me fait trop rire qd elle fait ça, parce qu'elle ns jete ensuite un grand regard étonnée, genre mais comment ça se fait que je sois sur le dos, c'était cool assise!
C'est trop beau de la voir se tenir toute droite comme ça, contrairement a ns les adultes qui ns ns tenons tout affalés...

Sur le ventre c'est tjrs pas ça, elle s'enerve très vite, et se remet tjrs rarement toute seule a l'endroit. Maelle de Inette a l'air de mieux apprecier et meme de jouer, elle tient un bidule ds la min sur la photo?

Le nouveau plaisir c'est debout, maintenant dès qu'elle est enervée faut la mettre sur ces pattes, comme la petite Emma sur la photo... On verra bien comment sa se passe, mais il me semble que les bébés doivent faire du 4 pattes avant de marcher, pr Malle j'ai l'impression que ca sera l'inverse vu comme elle apprecie la station debout et destete d'etre allongée sur le ventre. (le pédiatre m'a dit d'insiter et de la mettre sur le ventre, mais je le fais très rarement vu comme ca l'enerve).

Sinon je suis aussi très fan de vos deguisements de Noel, ils sont trop beaux vos poupons comme ça, pas etonnant qu'ils aient eue du succés. Vs aviez trouvé ça ou?

lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Mar 3 Jan - 16:50

mllecarton a écrit:
Maelle de Inette a l'air de mieux apprecier et meme de jouer, elle tient un bidule ds la min sur la photo?

Lol, rassure-toi, sur le ventre c'est encore à dose homéopathique ici!! Je lui mets des jouets devant (sur la photo, un anneau de dentition) pour la motiver, mais rapidement elle pleure!
J'essaie quand même de la mettre au moins une fois par jour sur le ventre.

Par contre, ici, la position assise c'est dans les bras, elle tient quelques secondes seule et boum, elle part sur un côté ou devant/derrière! Mais elle aime beaucoup cette position!
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Mar 3 Jan - 18:53

J ai trouve son deguisement a auchan st loup.
Moi il fait comme maelle il glisse rapidement sur le cote
et quand il s enerve MR veut etre debout.
En ce moment il me fait des crises de nerfs ts les soirs pdt 1/4 d heure puus s effondre ds son transat.
quel caractere ca promet !!
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Mar 3 Jan - 19:46

Pour le déguisement, je l'ai trouvé à la redoute.

Emma aussi tient bien assise. Dans sa chaise haute, elle est toute fière c'est trop drôle.

Elle aime toujours autant être sur le ventre. Elle arrive à se déplacer un peu en rampant pour attraper un jouet sur le tapis. Je la mets dans une position sur le tapis d'éveil et elle peut avancer un peu et tourner.

Pour la station debout, Emma adore cette position depuis ses 2 mois! Des fois il n'y que ça qui la calme
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   Mer 4 Jan - 20:40

Vous en avez de la chance pour tous ces progrès! Lilly doit être un peu fainéante je pense. Quand je la met sur le ventre, très vite elle s'affale et pose la tête sur son bas puis râle. Elle ne se retourne pas en étant sur le dos. Elle papotait pas mal mais en ce moment c'est niet! Je crois qu'elle se concentre sur autre chose.
J'ai hâte dimanche de lui faire goûter sa 1ère purée.
Tout le monde a commencé la diversification?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'étais trop contente!!!   

J'étais trop contente!!!
Page 1 sur 1