Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Noel Empty
MessageSujet: Noel   Noel Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:35

Noel approche et je me demandais ce que vous comptiez acheter comme cadeau de noel à vos bébés.

Pour l'instant je ne sais pas encore mais je compte aller faire les magasins de jouets dans 2 semaines pour voir ce qu'il propose pour les bébés de 6 mois et je verrai ce qui me plait.
Mes beaux-parents ont déjà acheté quelque chose mais ils ne veulent pas me dire ce que c'est Mad Mad

Et vous, vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:13

on a demandé des livres, et une toupie ou il pourra appuyer et des personnages tournent dedans, il a pas mal de "jeux" de son frère donc on est vite coincé!!
on a demandé des vêtements 9mois (c'est la galère pour en trouver), une turbulette, des anneaux de dentition
et puis en dernier recours on demande des sous qu'on mettra sur son compte, genre les arrières grand parents qui savent pas quoi offrir donneront un petit billet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:15

Ici, grande question aussi.... et pas trop d'idée! Mais ça sera des jeux d'éveil sûrement, des cubes, des anneaux, enfin des trucs en 6 mois quoi! Ou vêtements en 9 mois ou 12 mois....
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:05

Coucou!
Nous on se demandait hier soir si on lui faisiat un cadeau ou pas, vu que c'est un peu tout les jours Noel Laughing ...
Pour la famille, on a demandé pour l'instant :
des joujoux pr le bain (je sais pas comment ils sont au bains les votres, mais Maelle est de plus en plus attentive a ce qui l'entoure (genre, elle essaie d'attraper l'eau Laughing ))
des CDs de chansons pr enfant
Ma BM lui a pris un super chariot pousseur qui fait aussi plateau de jeux, avec pleins de lumière et de sons, wouhou! Bon, elle nous a choisit celui là car il a une fonction bruit moins fort , ce qui est plutot sympa Smile
Sinon comme elle a ni grande soeur, ni cousins ou cousines (a part celle qui est en preparation Very Happy ), elle ne croule pas sous les joujoux dc ça pose pas trop de pb...
Minettechou, vous mettez déjà de coté pr lui payer ses etudes Wink? Je rigole, mais c'est plutot sage en fait, vu comme le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:34

ils ont chacun un livret et on a mis ce qu'on a pas utilisé de la prime de la CAF, et quand ils reçoivent des sous, s'ils n'ont besoin de rien on mets sur le livret
le jour où il faudra payer le permis ou autres ça servira!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:12

Ca y est j'ai fini mes achats de noel. Pour Emma on lui a pris un trotteur (http://www.google.fr/products/catalog?q=fisher+price+trotteur&hl=fr&prmd=imvns&resnum=2&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&biw=1024&bih=471&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=1377233938974088693&sa=X&ei=L8fkTtsNha7yA7uqzI8E&ved=0CHAQ8gIwAA)
et un kiki !!!

Elle va être gâtée par ses oncle et tantes et surtout par les grands-parents, mais on veut garder la surprise alors on sait pas trop ce qu'ils ont pris.

Et vous vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:16

J'ai déjà commencé aussi.
Ce sera jouets d'éveil car comme certaines, c'est le premier et de mes neveux je n'ai pas récupéré beaucoup de jouets, donc Lilly en a besoin.
J'ai vu un super plateau d'activités tiny love réversible. Elle peut jouer allonger et ensuite plus grande il y a des pieds à installer et elle jouera assise. Je voulais aussi la pomme tiny love qui s'ouvre avec un vers à tirer et qui vibre. Mes neveux adoraient sentir le vers vibrer!
Je vais encore aller voir dans les magasins pour le jouet d'éveil que l'on va lui offrir.

Vous avez fait votre sapin avec vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:01

Alors ici, le sapin on le fait ce weekend.

Côté cadeau, on lui prend un crocodile sur doudouplanet (crocodile composé de cubes d'activité, mon mari a adoré, donc voilà). Elle va avoir un bâton de pluie, des jeux pour le bains, des cubes souples, un siège gonflable avec tablette.. et voilà, c'est déjà pas mal! J'ai demandé des jeux d'éveil entre 6 et 12 mois, pour ne pas en avoir qu'en 6 mois... Après, j'ai vu qu'à la crèche il y a pas mal de jeux, en fonction de ce qui lui plait, je prendrai peut être des jouets en plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Autres questions..-
Sauter vers: