Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Balades en poussette

Aller en bas 
+2
didine13 (Amandine)
lnette01 (Hélène)
6 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Balades en poussette Empty
MessageSujet: Balades en poussette   Balades en poussette Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:41

Comment se passent les balades en poussette chez vous?
Ici, Maëlle pleure très rapidement dans la nacelle, et ne s'arrête plus, sauf quand on la prend aux bras. Et je ne mets pas le cosy parce qu'il est attaché dans la voiture en tant que siège auto (mais je me demande si elle ne serait pas mieux dedans, mieux maintenue, c'est peut être ça qui lui déplait).
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Balades en poussette Empty
MessageSujet: Re: Balades en poussette   Balades en poussette Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:08

Moi sandro hurlait ds la nacelle du coup je prenais le porte bebe
maintenant qu il est un peu plus grand (61cm il fait la taille d un bb de 3 mois) je le mets ds le maxi cosi et ca se passe tres bien.
Il est bien dedans parce qu il adore regarder se qu il se passe dehors alors qu avec la nacelle il est "enferme"
je m en sers que quand on mange chez des amis le soir et que je sais qu il va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

Balades en poussette Empty
MessageSujet: Re: Balades en poussette   Balades en poussette Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:04

Pareil, Lilly n'aime plus trop la nacelle car elle ne voit rien. Dans le cosy elle essaie de se redresser. Je transporte le cosy de la voiture à la poussette, ça me fait les muscles!
Et j'emmène le porte-bébé. D'ailleurs, ça m'a bien été utile quand elle s'est mise à hurler en ville, hop j'ai sorti l'option porte-bébé!
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : GRENOBLE

Balades en poussette Empty
MessageSujet: Re: Balades en poussette   Balades en poussette Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:45

Pareil on utilise beaucoup le porte bébé en ville. Sinon c'est le cosy. On n'a pratiquement jamais utilisé la nacelle pour se promener. Emma n'aimait vraiment pas être allongée.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Balades en poussette Empty
MessageSujet: Re: Balades en poussette   Balades en poussette Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:50

Bon ben j'ai plus qu'à détacher mon cosy à chaque fois alors!!
Pour aller en ville, j'utilise principalement l'écharpe de portage, mais pour les balades c'était la nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Balades en poussette Empty
MessageSujet: Re: Balades en poussette   Balades en poussette Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:40

on a pas de nacelle je mets le cosy de la voiture sur la poussette sauf que c'est une catastrophe!
il pleure, et sursaute à chaque fois qu'on passe sur un cailloux, des glands...je crois qu'il est vraiment mieux en écharpe, il a plus l'habitude
du coup comme pour Ezzio on utilise pas la poussette, c'est pas très pratique pour moi avec le chien et Ezzio en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Balades en poussette Empty
MessageSujet: Re: Balades en poussette   Balades en poussette Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:27

mon petit gars semble être une exception : il s'endort dès qu'il est dans sa nacelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades en poussette Empty
MessageSujet: Re: Balades en poussette   Balades en poussette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades en poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poussette!
» poussette
» qui a commencé les achats et quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Autres questions..-
Sauter vers: