AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rose me sort par les trous de nez!

AuteurMessage
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Le rose me sort par les trous de nez!   Mer 21 Sep - 12:22

Voila, c'est ma gueulante du jour! Je peux plus encadrer le rose! Maelle a recu en cadeau environ 15000 pyjamas et robes rose plus, rose bonbon, rose vif, rose corail, rose Hello Kitie... avec parfois une petite touche de violet...
Non mais est ce que je vais habiller ma fille comme une fraise tagada sous prétexte qu'elle est dotée d'une petite fente au lieu d'un petit baton?
Je crois que je vais l'habiller au rayon des garcons un petit peu, histoire de lui trouver qq salopettes en jean ou en velours... en plus c'est super pratique, avec des pressions a l'entrejambe pour le change...

Et vous vos loulous, vous les habiller comment? Ils passant la journée en body/pyjama (comme la mienne) ou vous leur mettez des petites tenues?

Et pour couvrir les pieds, vous faites comment?
Parce que la mienne pédale tellement a longueur de journée que les chaussettes ne restent jamais en place... pour l'instant il fait chaud, dc elle reste pied nus, mais ça devrait plus trop durer... si vous avez trouver des modèles de chaussons confortables et qui tiennent au pied, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent

MessageSujet: Re: Le rose me sort par les trous de nez!   Mer 21 Sep - 14:17

Lol j adore ta gueulante
moi aussi je supporte ce cote trop "edulcore"
Sandro est en pyjama en coton quand on est a la maison je l habille en tenue que pour sortir.
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: Le rose me sort par les trous de nez!   Mer 21 Sep - 14:54

LOL, j'adore aussi!!!
Ici, beaucoup de rose de reçu (pareil: hello kitty, rose pâle, fuschia...), et heureusement un peu de mauve/violet. Et on m'en a offert jusqu'aux 18 mois!!!!

Sinon, la journée comme la nuit, Maëlle est en pyjama velour plus ou moins body (il fait frais en ce moment). Les petites tenues que j'ai sont en 3 mois, et encore un peu grandes. Mais même question que toi mllecarton: quoi mettre aux pieds??? parce que les chaussettes, ça couvre les pieds mais pas les mollets/jambes, et avec une petite robe et un gilet, j'ai quand même peur qu'elle ait froid. Je pense lui acheter des collants du coup, je ne vois que ça!
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: Le rose me sort par les trous de nez!   Mer 21 Sep - 15:19

De notre côté j'avais prévenu à l'avance que je ne voulais pas de rose que j'aimais pas Evil or Very Mad !! Du coup on en a reçu quand même un peu mais pas trop et il y a toujours un autre couleur que le rose !!

Je l'habille tous les matins (les grand-mère avaient acheté des tenues en 1 mois) vu que j'ai tous les jours un truc à faire : la rééducation, des courses, aller voir les copines etc... On la met en body et pyjama après le bib de 18-19h si on reste à la maison sinon juste avant de la coucher le soir.

Pour les pieds, j'ai trouvé des chaussettes à Leclerc qui résistent au pédalo d'Emma. Pour quand il fera plus froid j'ai acheté des collants et des leggins à mettre sous les robes. C'est joli mais c'est vraiment pas pratique pour la changer, il faut tout enlever et tout remettre.

Je lui ai acheté 2 tenues depuis qu'elle est née et ce sont des salopettes je trouve ça super pratique et c'est trop mimi !!
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active

MessageSujet: Re: Le rose me sort par les trous de nez!   Ven 23 Sep - 11:27

Lilly est habillée tous les jours depuis la sortie de la maternité. Body et pyjama le soir après le bain de 19heures.
Pour les chaussettes qui se barrent sans cesse (on a toutes le même souci), maman m'a offert les petites Robeez comme à tous mes neveux. Chaussures super rigolotes, souples et qui résistent aux pédalo. Il y a 2 tailles. Je suis une adepte!
J'ai reçu en cadeau énormément de 6 mois, obligée d'aller échanger pour du 3 mois. Bien que Lilly soit super grande, je lui mets encore du 1 mois. Quelques vêtements vont en 3 mois mais pas toutes les marques.
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: Le rose me sort par les trous de nez!   Lun 26 Sep - 8:43

ouf! grace a vous j'ai acheté du marron avec un tout petit peu de rose!!!
je devais faire un cadeau à la fille d'une copine née fin aout et j'ai failli prendre une jolie robe rose....oui honte sur moi bouhhhhh
lais j'ai deux garçons alors ça ME fait plaisir d'acheter une robe et puis en + une rose wahou
tant pis j'achète des polos à Ezzio en rose parfois et puis c'est tout
snif
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes

MessageSujet: Re: Le rose me sort par les trous de nez!   Mar 27 Sep - 10:00

moi j'ai reçu des cadeaux de différentes couleurs , donc je lui habit en rose , vert , jaune , bleu ...mais le blanc lui va plus
Very Happy

mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or

MessageSujet: Re: Le rose me sort par les trous de nez!   Mar 27 Sep - 17:25

Sarah, pourquoi le blanc lui va plus?
Sinon j'ai regardé les robeez, elles sont chouquinettes, un peu cheres mais bon, si elle tiennent vraiment au pied... Y en a chez sarenza, mais ça m’embête un peu, je connais pas du tout sa taille de pied.
J'ai une amie qui lui avait offert des petites basket genre converse, elle lui allait trop petites a la maternité déjà Wink...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rose me sort par les trous de nez!   

Le rose me sort par les trous de nez!
Page 1 sur 1