Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du boulot

Aller en bas 
+2
lnette01 (Hélène)
zebulyne (Céline)
6 participants
AuteurMessage
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:21

Abordons un sujet qui fâche : la reprise du boulot Evil or Very Mad Mad

Je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 3 semaines et demi (le 03/10) avant de reprendre le boulot pale Crying or Very sad
Autant il y a un mois, quand Emma pleurait toute la journée et que j'étais obligée de l'avoir dans les bras tout le temps, j'avais hâte de reprendre, mais maintenant plus du tout !!

Et vous, vous reprenez quand?
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:31

Dur dur...
Pour ma part, c'est un peu comme toi: j'avais envie de reprendre, mon travail me manquait limite. Et là, même si j'ai encore du temps devant moi, je n'ai plus trop envie...
Je suis censée reprendre le 5 décembre, mais j'ai encore 4 semaines de congé à prendre, donc ça m'amène jusqu'à janvier (et je sais que j'ai de la chance!).

J'aimerais gagner à euromillions et que mon homme arrête de travailler et qu'on profite de notre louloute (je sais, on peut toujours rêver).
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:47

je ne reprends pas!
on a déménagé en mai, quitté l'ain pour la vendée du coup je viens de donner ma démission pour rapprochement de conjoint, ce qui me donne droit au chômage.
ezzio vient d'entrer en maternelle et il n'y a pas d'ass mat dispo pour prendre mahé et ezzio (périscolaire) en janvier.
et puis en vendée y'a pas de taff pour moi alors je pense ne chercher du boulot que pour septembre 2012...
on va voir, jsuis en congé mat jusqu'au 31/10 je sais pas si j'arriverais à rester à la maison, mais pour les gars c'est le mieux!
je sais pas trop quoi faire, jsuis preneuse d'avis de mamans qui prennent un congé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:18

coucou!
pour moi la reprise sera au 2 novembre...
je commence a apprehender gravement Crying or Very sad ...
je pense que pour un deuxième je prevoirai de reprendre le boulot a ses 6 mois uniquement. c'est trop tard maintenant vis a vis de mon employeur.
j'ai vraiment peur de devoir le confier, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:53

Hello les filles,

Moi je reprends le 10 octobre, par contre je change de poste et je ne sais pas ce que je vais faire pour le moment...cool hein? En fait mon 80% ne convient pas au poste que j'occupais donc ils doivent me proposer autre chose, j'attends mais ce n'est pas fait pour me rassurer.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:01

Je ne comprends pas trop les filles. Comment ça se fait que vous reprenez aussi tard le boulot? Vous avez cumulé des congés au congé mat'?
Bon, moi je peux reprendre quand je veux vu que c'est notre magasin, mais il faut bien que j'y aille car mon employée doit prendre ses vacances. Et puis si je ne reprends pas maintenant je n'aurai plus jamais envie, comme vous toutes!
Je n'aurai jamais cru que je n'aurai pas eu envie de reprendre le travail!
ça m'angoissait déjà à peine revenue de la maternité.
J'ai vraiment pas envie de la laisser.
Bouhhhhhhh, moi aussi je veux gagner à l'euromillion et ne plus travailler. Encore faudrait-il jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:17

Coucou,

Ma date de fin de congé mat est le 16 septembre mais j'ai pris des congés (il m'en restait pas mal de l'an dernier).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
astonette (Anne)
Juillette active
Juillette active
astonette (Anne)


Messages : 194
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:55

Ah, je comprends mieux. Beaucoup d'entre vous ont cumulé avec des congés je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:41

Oui, c'est ça! Enfin pour ma part, c'est 4 semaines de congés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot   Reprise du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du boulot et mode de garde
» et le boulot
» Ya du boulot en perspective!
» Amandine: la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: