Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Couches (pas lavables ce coup-ci!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:13

Hello les copines!

Un petit post pour savoir quelles couches vous achetez. A la maternité on a eu droit aux Pampers taille 1 (2-5 kg). Donc en rentrant à la maison, on a continué sur ça. Et là, je viens d'acheter un paquet en taille 2 (3-6 kg).
Seulement, chez Pampers, ils ne sont pas bêtes, ils ont le sens des affaires en nous appâtant avec des prix raisonnables en taille 1 mais exorbitants en taille 2!
- taille 1: 54 couches à 10€
- taille 2: 62 couches à 18€

J'avoue les trouver bien, même si j'ai eu 2-3 fois des fuites (principalement lors du pipi: je pense que la couche était trop devant et pas assez remontée derrière, et une fois lors des selles, mais en même temps Maëlle m'avait fait une explosion dans sa couche ce jour là). J'avais testé les Huggies New Born que j'avais trouvé moins bien.

Alors vous, vous achetez quoi? Vous en êtes satisfaites? Pas de fuites? Les attaches sont bien? Le prix n'est pas trop élevé? Vous les achetez en grande surface ou sur internet? (et la différence de prix est-elle notable?) Bref, partagez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:55

Je pensais également à faire un post comme celui là !!

On utilise aussi les pampers taille 2 depuis la naissance d'Emma mais j'aimerais bien en trouver des moins chères.

Je suis bien contente des Pampers. Nous avons eu qu'une seule fuite suite à une cacastrophe.
Je me méfie quand même des couches de marque distributeur concernant les fuites mais j'ai peut-être tord.

Pareil je veux bien avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:04

Coucou les filles,

Ici aussi nous sommes aux Pampers taille 2 (un peu moins chères chez Leader Price d'ailleurs) mais dès que je n'allaiterai plus, on va passer aux couches Carrefour : c'est ce qu'on avant fait pour la grande.

Tant que j'allaite et que les selles sont "liquides", les pampers sont nickels mais ensuite les carrefour sont très bien pour environ moitié prix.

Pour info : dans mon Auchan il y a une promo sur les pampers en ce moment, pour 2 paquets de couches achetés, le 3ème est gratuit...c'est peut-être une promo nationale?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:18

vanillon a écrit:

Tant que j'allaite et que les selles sont "liquides", les pampers sont nickels mais ensuite les carrefour sont très bien pour environ moitié prix.

Pour info : dans mon Auchan il y a une promo sur les pampers en ce moment, pour 2 paquets de couches achetés, le 3ème est gratuit...c'est peut-être une promo nationale?

Tu as testé les Carrefour pour Armelle avec des selles encore liquides? Enfin si déjà les Carrefour sont pas trop mal pour après, c'est déjà ça d'économisé!
C'est bête pour la promo, j'ai pas de Auchan chez moi.
Bon, sinon, toujours chez Carrefour, il y a le chéquier rentrée qui a été distribué gratuitement, et la semaine prochaine, il y a 10€ de remise pour 30€ d'achat aux rayons textile bébé et puériculture. Je pense que c'est national comme promo.
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:50

Ben en fait non, je n'ai pas testé et là j'en ai pas mal d'avance encore. Je me souviens avoir testé les Huggies mais il y a avait des fuites. La première qui teste prévient les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:41

J'ai testé les couches Auchan : 10,17 euros les 64 (les pampers : 18,36 les 70); elles sont très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:00

Je viens de faire un stock de Pampers, mais je teste après les carrefours je crois!
En tout cas, je trouve la différence de prix énorme entre marques et grande distribution!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:06

lnette01 a écrit:
Je viens de faire un stock de Pampers, mais je teste après les carrefours je crois!
En tout cas, je trouve la différence de prix énorme entre marques et grande distribution!!!

D'accord avec toi pour la différence de prix! Tu me diras le prix pour les carrefour? j'en ai un au pied de mon boulot donc j'irai si elles sont moins chères qu'à Auchan.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:38

je prends des moltex (bio) sur bb au naturel, j'ai comparé au prix des pampers (par couche ) et c moins cher! on a utilisé que ça pendant 2 ans pour Ezzio. et malgré les selles liquides d'allaitement pas de soucis

lnette@ j'ai voulu en prendre a carrefour avec la promo mais les couches rentrent pas dedans c textile et puericulture, pas de couches sinon ça valait le coup -10 € pour 30 d'achats
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:43

minettechou (aurelie) a écrit:
je prends des moltex (bio) sur bb au naturel, j'ai comparé au prix des pampers (par couche ) et c moins cher! on a utilisé que ça pendant 2 ans pour Ezzio. et malgré les selles liquides d'allaitement pas de soucis

Et malgré les frais de port, ça reste intéressant? En tout cas, je ne crois pas avoir vu de moltex en grande surface...
Revenir en haut Aller en bas
vanillon
Juillette active
Juillette active
vanillon


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 44
Localisation : LILLE

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:16

J'ai regardé : moins cher que les pampers mais plus cher que la marque Auchan; bon après c'est bio alors que les auchan non
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:10

oui sur bb au naturel tu n'as pas de frais de port dès 38€, du coup comme quand tu prends plusieurs paquets le prix est - élevé, je viens de recevoir ce matin 4 paquets de couches

oui on prends bio pour la peau de Mahé et pour l'environnement c un choix qu'on a fait pour tout ce qui touche le soin (douche, change...) et jeux
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:03

Alors pour info, les 64 couches carrefour Baby (c'est pas la marque discount de carrefour) en taille 2 (3-6 kg) sont à 11,88€ chez moi. Je les teste dans 3 jours je pense. Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:04

on teste ici le bon plan sur amazon...
en s'abonnant les pampers sont pas chères et on les reçoit à la maison!
a voir on essaie
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:04

minettechou (aurelie) a écrit:
on teste ici le bon plan sur amazon...
en s'abonnant les pampers sont pas chères et on les reçoit à la maison!
a voir on essaie

J'ai vu qu'Amazon proposait un abonnement,mais je me suis demandée comment ça se passait en cas de changement de taille. En tout cas, je suis curieuse de savoir à combien ça revient!

Sinon, j'ai testé les carrefours: elles sont un poil plus grandes que les pampers, un peu moins souples et moins esthétiques, mais autant étanches! Donc pour 7€ de moins, je ne vais pas chipoter!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:19

je viens de recevoir les miennes et tu peux simplement modifier l'abonnement :
- taille, fréquence ou arrêter en un clic
pour le prix, il te donne le prix à l'unité à côté du produit
on a été livré très vite
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:21

On a essayé les couches Lidl et elles sont super bien. Pas de fuite, pas d'odeur et elles coutent 7€ les 56 couches.
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:48

Wouah! 7€ les 56!!! C'est pas cher dis donc!!!
Les grandes marques se font quand même une grosse marge, c'est révoltant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches (pas lavables ce coup-ci!) Empty
MessageSujet: Re: Couches (pas lavables ce coup-ci!)   Couches (pas lavables ce coup-ci!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches (pas lavables ce coup-ci!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemne: couches lavables VS couches normales
» Les couches Jettables / Lavables
» Gestion des couches sales et qui puent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Soins quotidiens-
Sauter vers: