Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'ai essayé de tirer mon lait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

J'ai essayé de tirer mon lait... Empty
MessageSujet: J'ai essayé de tirer mon lait...   J'ai essayé de tirer mon lait... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:23

J'ai essayé de tirer mon lait...et c'est pas un succés Crying or Very sad ...
la partie tirage du lait, pas de problème, j'ai tiré 120 mL sur un sein en 10 min, le top.
par contre, le papa n'arrive vraiment pas a lui donner le biberon... elle a bu 30 mL, depuis elle hurle, s'endort, rehurle...
ca fait une heure que ca dure, j'ai mal au nerfs là...
comment vous faites vous? vous réchauffez le lait? comment?
vous tirez combien? sur un sein ou 2?
et vos bébés tètent combien?
ils ont accepter le bib direct? ou il a fallu passer par une passe difficile?
pfou, j'aimerai tellement qu'elle accepte de prendre un bib de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 44
Localisation : GRENOBLE

J'ai essayé de tirer mon lait... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé de tirer mon lait...   J'ai essayé de tirer mon lait... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:51

Je suis obligée de réchauffer le lait puisque je congèle le lait que je tire. Je le laisse une nuit au frigo et au moment de la tétée, on le réchauffe au chauffe-biberon (Bib'seconde de Beaba).

Pour les biberons, on utilise un biberon avec tétine nuk et Emma le prend très bien. Le fait que j'utilise un bout de sein en silicone aide surement.
Je tire 100-120 ml et Emma "la gloutonne" boit tout. Il faut la forcer à faire des pauses ou elle engloutirait tout le bib d'un seul coup.

Il faudrait que tu essayes de chauffer un peu le bib (au bain marie) pour voir si ça change quelque chose. Après, c'est peut-être la tétine qui ne va pas à Maelle, essaye en une autre.

J'espère qu'elle va accepter le biberon car ça repose vraiment de pouvoir laisser le papa gérer. Moi j'en profite pour aller voir les copines sans avoir Emma et ça me fait vraiment du bien (oui je sais je suis une mère indigne Laughing )

Par contre, quand je remplace une tétée par un biberon j'ai super mal au sein et il coule pas mal mais bon ça me fait du bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
lnette01 (Hélène)
Juillette d'or
Juillette d'or
lnette01 (Hélène)


Messages : 639
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : 01

J'ai essayé de tirer mon lait... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé de tirer mon lait...   J'ai essayé de tirer mon lait... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:58

Alors moi j'ai un tire-lait Avent, donc j'ai le bib qui va avec. Maëlle a pris son premier bib à 4jours de vie vu que j'avais mon engorgement et qu'elle n'arrivait pas à téter.
Après, j'utilise également des bouts de sein en silicone et je pense que c'est plus facile après pour prendre le bib, et pour l'instant elle ne me fait pas de confusion bib/sein.
Je donne soit à température ambiante si le lait a été tiré qq heures plus tôt, soit je réchauffe au bain-marie.

Voilà, par contre, quand on donne un bib, le sein n'est pas tiré et est un peu douloureux, donc je pense que malgré tout, faut le tirer ou le drainer un peu, histoire d'éviter un engorgement!! (j'ai donné la dedans, alors non merci pour recommencer!)

Mon problème réside actuellement plutôt dans le fait de tirer mon lait... Les premières éjections sont fortes mais après, plus rien... je peine à faire 20-40 ml.. et pourtant, quand elle tête, même après la tétée j'ai encore du lait. Au début, j'avais tiré 110 ml alors je ne comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai essayé de tirer mon lait... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé de tirer mon lait...   J'ai essayé de tirer mon lait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé de tirer mon lait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Nos loulous :: Alimentation-
Sauter vers: